return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
La guerre est déclarée ! (pg. 4)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
En effet t a raison LoginZ, soit on a affaire a un frenchie , soit a une personne parlant anglais et vraiment très futé pour nous faire croire que c est un francais qui a fait le coup.
jdat serait un coupable idéal...mais bon je t accuse pas :D .


heu il sais ecrire anglais vu k'il vit aux states kan meme
mais y'auras du fptf la dessous que ca en etonnerais personne ;)
Shito
Perso je penche moins du côté de jdat que du côté frenchie...
Des nouvelles de yard LoginZ? (en PV si tu préfères! ;))
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Encore un truc pour confirmer ce qu'on a pu dire :

Aucun anglais n'aurait intitulé son mail "you want the war" mais "you want war"....

Not "Ze"...

Dc c'est définitvement un frenchie.


Surtout que Nightflowers est également sur MSN Messenger.
Pour moi le coupable est tout trouvé...

Sinon un effort les gars pour avoir l'entête, même si vous devez utilisez Outlook une fois dans votre vie!! :whip: ;)
Shito
disons que si j'ouvre ces mails avec outlook ma boite va se remplir de 1360 messages, ca va pas le faire tu conçois bien...
Lytchix
Suffit que tu en gardes UN seul!
Shito
ce qui imposerait que je les efface tous à la main directement sur hotmail, c pas tres tres excitant comme perspective...
bon vais tester la rapidité du bordel et voir ce que je peux faire, en espérant que ca permette de coincer la tapette qui nous a fait le coup.
Lytchix
quote:
Originally posted by o
ce qui imposerait que je les efface tous à la main directement sur hotmail, c pas tres tres excitant comme perspective...
bon vais tester la rapidité du bordel et voir ce que je peux faire, en espérant que ca permette de coincer la tapette qui nous a fait le coup.


Oui c'est à toi de voir si tu veux coincer le gugus ou pas... ;)
Mais bon tous les chemins mènent à Paris euh.... Rome! :rolleyes:
Dj O'Callaghan
Anything come up yet lads? cos nothings come up my way guess its some wanker just using my name to get me in , and mailbombing you all to make you all annoyed.
Shito
still nothing by my side but we'll find.
we have our idea...
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
En effet t a raison LoginZ, soit on a affaire a un frenchie , soit a une personne parlant anglais et vraiment très futé pour nous faire croire que c est un francais qui a fait le coup.
jdat serait un coupable idéal...mais bon je t accuse pas :D .




sans vouloir joues les colereux vous pourriez arretes de dire mon nom ? :p

quote:
Originally posted by o
Perso je penche moins du côté de jdat que du côté frenchie...
Des nouvelles de yard LoginZ? (en PV si tu préfères! ;))


Et o
MERCI
MERCI DU FOND DU COEUR :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Pour info j'ai recus un virus de ta boite email une fois !
j'en ai fait tout un plat!? NON ?


J'ai rien a voir dans cette histoire alors s'il te plait arretes de prononces mon nom !!!!!! :whip:

E-Trancer
G pas tout suivi mais je me demande comment vous vous ùettez dans de telles situations :conf: :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
G pas tout suivi mais je me demande comment vous vous ùettez dans de telles situations :conf: :rolleyes:


Faut suivre alors! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement