return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
La guerre est déclarée ! (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by o
nope g pas encore tapé mon mail de réclamation, c au programme de ce soir.
que ttes les personnes qui ont été victimes de ce crétin et qui m'autorisent à communiquer leur adresse mail à club internet me préviennent ici ds l'aprem svp, ce sera sans doute + efficace et propre que des mails séparés qui risquent de donner l'impression d'une conspiration... ;)

[email protected][/email]
[email][email protected]

Je comprendrai que tu fasses abstraction de cette dernière qui ne fait pas très "sérieux" :stongue: :stongue:
EHRETic
quote:
Originally posted by o
nope g pas encore tapé mon mail de réclamation, c au programme de ce soir.
que ttes les personnes qui ont été victimes de ce crétin et qui m'autorisent à communiquer leur adresse mail à club internet me préviennent ici ds l'aprem svp, ce sera sans doute + efficace et propre que des mails séparés qui risquent de donner l'impression d'une conspiration... ;)

Je me joins au groupe : [email protected]
No-s
Jusque là, je rigolais tout seul sans rien dire, mais je viens aussi de me faire mail-bomber (112).

From: "killi"
To:
Sent: Friday, December 20, 2002 4:47 PM
Subject: hihi!!!

>
> hihi
>
> ing french
>

J'SUIS PAS RANCAIS MOI! ihihihiihih

Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.44]) by mc8-f4.law1.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Fri, 20 Dec 2002 07:47:23 -0800
Received: from marc (lns06a-12-21.w.club-internet.fr [212.194.131.21])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 923A5E1A7
for ; Fri, 20 Dec 2002 16:47:28 +0100 (CET)
From: killi
To: [email protected]
Subject: hihi!!!
Reply-To: [email protected]
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Message-Id: <[email protected]>
Date: Fri, 20 Dec 2002 16:47:28 +0100 (CET)
Return-Path: [email protected]
X-OriginalArrivalTime: 20 Dec 2002 15:47:24.0169 (UTC) FILETIME=[16FA1790:01C2A83F]

Bizarement c'est un gars qui a un site chez Killio vu qu'il envoi avec le script php, et vu aussi que chez Killio c'est payant depuis pas longtemps il doit être connu là-bas ...
No-s
240 nouveaux en plus, cool ...
EHRETic
quote:
Originally posted by No-s
240 nouveaux en plus, cool ...

J'en ai eut environ 6000 au total... Alors, attends toi au pire !

Prépare ton outlook (ou autlook express), sinon tu t'en sortira pas...
Lytchix
Tu peux aller le signaler à club-internet comme les autres... ;)
Shito
Je suis en train de rédiger le mail, je vous le poste ds les prochaines minutes.
Shito
quote:
Bonjour.

Je me permets de solliciter votre aide suite à un problème de mailbombing impliquant un de vos abonnés.
Dans la journée du 15 Décembre 2002, j'ai reçu sur mon adresse [email protected][/email] pas moins de 1300 messages comme en témoigne la capture d'écran ci-jointe. Voici les propriétés complètes d'un de ces messages.

Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.44]) by mc10-f26.bay6.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Sun, 15 Dec 2002 12:36:54 -0800
Received: from marc (lns16m-1-126.w.club-internet.fr [212.195.112.126])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 3B675E3A5
for ; Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
From: dj Callaghan
To: [email protected]
Subject: u want the war?? i'm ok
Reply-To: [email protected][/email]
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Message-Id: <[email protected]>
Date: Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
Return-Path: [email protected]
X-OriginalArrivalTime: 15 Dec 2002 20:36:55.0143 (UTC) FILETIME=[B4D19F70:01C2A479]

Quelques précisions s'imposent concernant ce problème. L'émetteur de ces messages est sans aucun doute un membre, ancien membre, ou observateur français du forum de discussions suivant: http://www.tranceaddict.com/forums . Il a usurpé l'identité d'un membre irlandais de ce même forum, nommé DJ O'Callaghan, et grâce à un redirecteur d'adresse email il a pu m'envoyer les messages incriminés, dans lesquels il se contente de faire de la provocation gratuite (je peux vous joindre une copie du mail si vous le désirez). Je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir été victime de cet abus: un certain nombre d'autres membres du forum, tous français, ont également été mailbombés sans raison par le même individu, atteignant jusqu'à 6000 messages reçus de plusieurs adresses fictives différentes venant toutes de la même source. Leurs coordonnées se trouvent à la fin de ce mail, vous pouvez les contacter pour plus d'informations.

Après avoir naturellement accusé le membre irlandais en question, provoquant ainsi un conflit important qui s'est heureusement rapidement résorbé, nous avons fait quelques recherches et avons désormais quelques sérieux soupçons sur l'identité du coupable (qui peut avoir agit seul ou par l'intermédiaire d'un de ses contacts, et est donc abonné chez vous). Mais ne pouvant le prouver de façon formelle nous préférons faire appel à vous pour régler les choses en toute légalité. Il est pour nous évident qu'un tel comportement, qui encore une fois est totalement injustifié, va à l'encontre des conditions de vente qui ont été acceptées par votre abonné lors de la signature de son contrat, ainsi qu'à celle de l'éthique informatique, et se doit par conséquent d'être sanctionné.

Nous espérons que vous pourrez nous apporter votre aide rapide dans le règlement de cette affaire, car aujourd'hui encore un des membres a eu la désagréable surprises de réceptionner quelques centaines de mails de ce petit plaisantin sans scrupules. Je me tiens, tout comme les personnes citées ci-dessous, à votre entière disposition pour vous fournir toute information qui pourrait vous être utile dans votre action, et j'attends avec impatience vos conclusions.

Merci.

Kévin *********

--------------------------
Liste des adresses ayant été victimes de ce mailbombing:
[email protected]
[email][email protected]
[email protected]
[email][email protected]

Ca part demain, avec la capture que j'ai laissée à Nancy. Si vs avez des commentaires/ajouts/rectifications, vs avez donc quuelques heures! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Ca part demain, avec la capture que j'ai laissée à Nancy. Si vs avez des commentaires/ajouts/rectifications, vs avez donc quuelques heures! ;)

Ca claque !

Le seul truc qui m' a fait marrer..."provoquant ainsi un conflit important "...:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

La troisième guerre mondiale serait-elle proche ?

Nan, sinon, c nickel, bien tourné et tout et tout... ;)
Nightflowers
effectivement c'est du bon, ca va leur faire un peu de lecture :)

mr_sick
Bon les gars j'avoue c'est moi ;)

Non je rigole mais je suis le seul épargné pour le moment :D
jdat
quote:
Originally posted by mr_sick
Bon les gars j'avoue c'est moi ;)

Non je rigole mais je suis le seul épargné pour le moment :D

moi aussi j'ai ete epargne.....

en tout cas ce gars souhaite sa mort :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

enfoire :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE