return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
La guerre est déclarée ! (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
G pas tout suivi mais je me demande comment vous vous ùettez dans de telles situations :conf: :rolleyes:


suffit d'avoir MSN :toothless
Shito
Ben en fait e-Trancer moi non plus je comprends pas pquoi on nous a mailbombés, c justement ce qu'on cherche...
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Encore un truc pour confirmer ce qu'on a pu dire :

Aucun anglais n'aurait intitulé son mail "you want the war" mais "you want war"....

Not "Ze"...

Dc c'est définitvement un frenchie.


Merde, m' accusez pas qd mm...
Paske la ce genre de conneries, c du moi tout craché ca.
Shito
PTDR Stan! :)

ca fait plaisir de voir que certains pratiquent l'autodérision qd d'autres ne supportent mm pas la simple dérision! :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
PTDR Stan! :)

ca fait plaisir de voir que certains pratiquent l'autodérision qd d'autres ne supportent mm pas la simple dérision! :p


c'est sur :) de toutes façons vaux mieux en rire qu'en pleurer
LoginZ
quote:
Spammeur condamné...
--------------------------------------------------------------------------------

Voir toutes les News

--------------------------------------------------------------------------------
Voilà ce que l'on pourrait appeler une grande nouvelle...

Car il exsite une guerre féroce entre les fournisseurs d'accès Internet (AOL...) et les sociétés vivant des spams, des courriers électroniques non sollicités qui polluent nos boites aux lettres.

La décision redue en Virginie est le début de la victiore des FAI sur ce type de publicité.

Car une société CN Production a été condamnée à verser 7 millions de dollars à AOL, pour avoir envoyé un billion de mails (tout de même) aux clients du FAI.

Le nettoyage de vos boites aux lettres commence... ;)


=)
maxxyme
eh ben si ça pouvait se généralise un peu partout
parceque MARRE! de recevoir des pubs de culs amériques dans notre boite aux lettres de l'école, enfin à l'école ils sont pas malins non plus ils foutent l'annuaire des étudiants et du personnel sur le site en clair: en gros n'importe quel robot qui se balade chopent toutes les emails et après on sait pas ce qu'il en fait ... :whip: :whip: :whip: :whip:
mr_sick
Bon les p gars je débarque là, et que vois-je ;) un beau bordel de mail bomb. Et j'ai meme pas vérifié mon hotmail ;) Si j'ai été touché je devrais pouvoir retrouver le chieur (j'aime pas qu'on me fasse chier :D ). On va remonter etape par etape... Jusqu'a porter plainte a son isp et faire virer sa connexion ;)

Qqun peut coller un header de mail?
EHRETic
quote:
Originally posted by mr_sick
Bon les p gars je débarque là, et que vois-je ;) un beau bordel de mail bomb. Et j'ai meme pas vérifié mon hotmail ;) Si j'ai été touché je devrais pouvoir retrouver le chieur (j'aime pas qu'on me fasse chier :D ). On va remonter etape par etape... Jusqu'a porter plainte a son isp et faire virer sa connexion ;)

Qqun peut coller un header de mail?


On a collé 2 headers de mail dans ce post là :

Big Brother nous mate comme des animaux en cage

Vaaallllaaaa ;) !!!
LoginZ
quote:
Originally posted by EHRETic
On a collé 2 headers de mail dans ce post là :

Big Brother nous mate comme des animaux en cage

Vaaallllaaaa ;) !!!


Je crois que o a fait ce qu'il fallait mais un mail de la part de chacun a club-internet ça le ferait encore plus...

Shito
nope g pas encore tapé mon mail de réclamation, c au programme de ce soir.
que ttes les personnes qui ont été victimes de ce crétin et qui m'autorisent à communiquer leur adresse mail à club internet me préviennent ici ds l'aprem svp, ce sera sans doute + efficace et propre que des mails séparés qui risquent de donner l'impression d'une conspiration... ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
nope g pas encore tapé mon mail de réclamation, c au programme de ce soir.
que ttes les personnes qui ont été victimes de ce crétin et qui m'autorisent à communiquer leur adresse mail à club internet me préviennent ici ds l'aprem svp, ce sera sans doute + efficace et propre que des mails séparés qui risquent de donner l'impression d'une conspiration... ;)


pour moi c ok, pas de probleme
[email protected]
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement