|
La guerre est déclarée ! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Le mec coupable est Adrian ou quoi ???? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Le mec coupable est Adrian ou quoi ???? |
ben concretement la on a pas de preuve tangible pour dire que c'est lui ...... :rolleyes:
enfin si certain preferent faire les tetus et gardes leurs accusations non fondee on vas pas leurs faire changes d'avis :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
ben concretement la on a pas de preuve tangible pour dire que c'est lui ...... :rolleyes:
enfin si certain preferent faire les tetus et gardes leurs accusations non fondee on vas pas leurs faire changes d'avis :p |
jdat.....c hallucinanat comment tu pzrles francais par raport au début ou je t connu :eyes: :eyes: :eyes: ...tangible, putain faut le caser dans une phrase ce mot :eyes:
Moi, faudrait que j' aille un peu sur les autres forums si je ve progresser en anglais :whip: |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by jdat
ben concretement la on a pas de preuve tangible pour dire que c'est lui ...... :rolleyes:
enfin si certain preferent faire les tetus et gardes leurs accusations non fondee on vas pas leurs faire changes d'avis :p |
Dis nous alors à qui tu penses... De toute manière avec le mail envoyé à club internet on sera bientot fixé |
|
|
| jdat |
| quote: | Stanymi posteur de folle
jdat.....c hallucinanat comment tu pzrles francais par raport au début ou je t connu ...tangible, putain faut le caser dans une phrase ce mot
Moi, faudrait que j' aille un peu sur les autres forums si je ve progresser en anglais |
a vrai dire, le seul contact regulier que j'avais avec la langue francaise depuis que j'etais aux usa c'etait le rap FR donc j'm'etais bien degrades.....
et puis jme suis rapidement rendus compte que jcommencais a perdre des mots de mon cher vocabulaire de la langue de Louis de Funes :p
......
c'est pas que j'ai fait des progres c'est plutot que j'essaie de revenir au moyen d'expression que j'avais auparavant ;)
| quote: | Originally posted by mr_sick
Dis nous alors à qui tu penses... De toute manière avec le mail envoyé à club internet on sera bientot fixé |
hehe c'est vrai que j'ai pas grand chose a apporte a cette histoire sauf dire non non vous avez tord et attendant je changes rien
:tongue2
honte soit sur moi :toothless
franchement je n'en penses rien ;)
j'me suis fait accuses etant une cible "facile" ( No Malaise :p ) .... Adrian aussi :haha:
et au fond on sait vraiment rien :happy2:
J'attend le verdict de la part de Club Internet
ca vas saignes j'le sens :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
j'me suis fait accuses etant une cible "facile" ( No Malaise :p ) .... Adrian aussi :haha:
|
:rolleyes:
No comment!
Joyeux Noweeeeeel!
 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:rolleyes:
No comment!
Joyeux Noweeeeeel!
|
en voila un qui prefere joues a l'ignorant ;)
j'me suis fait accuses la minute qu'il a eu des replys concernant ce sujet!
enfin bref :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
en voila un qui prefere joues a l'ignorant ;)
j'me suis fait accuses la minute qu'il a eu des replys concernant ce sujet!
enfin bref :D |
Shuuuuuuuuuuuut, aujourd'hui c'est Noël! No war! ;)
Va donc déballer tes cadeaux!!

A Noël, on fête la naissance du Christ, pas celle de judat... ;) |
|
|
| LoginZ |
Bon ben joyeux noël à tous en tt cas ;)
J'espère que le papa Noël vous a gaté. |
|
|
| Shito |
Voici la réponse de Club Internet:
| quote: | Le 21 déc. 2002, à 13h48, vous () nous avez écrit :
>
Cher(e) internaute,
Nous vous remercions de cette information.
La pratique dite du spamming qui consiste ` adresser des mails non sollicites, va effectivement a l'encontre de la Netiquette et de nos Conditions Generales de Vente au respect desquelles les abonnes Club-Internet se sont engages.
Aussi, soyez certains que nous ne manquerons pas de prendre les dispositions necessaires afin que de tels agissements cessent.
Cordialement,
_______________________________________________________________
Service Abuse Club-Internet
T-Online France
11 rue de Cambrai 75927 Paris Cedex 19
http://www.club-internet.fr
|
|
|
|
| stanymi |
Adrian FLOR, vous allez repartir aussi vite que vous êtes arrivé...
Adrain FLOR, vous etes le maillon faible, au revoir...(pour cause d' un trop plein de FPTF) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Adrian FLOR, vous allez repartir aussi vite que vous êtes arrivé...
Adrain FLOR, vous etes le maillon faible, au revoir...(pour cause d' un trop plein de FPTF) |
:stongue: :stongue: :stongue: j'imagine trop bien la scene :haha: |
|
|
|
|