return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Je suis tombé amoureux...
View this Thread in Original format
stanymi
Oui alors voila, hier je suis rentré dans un mag de ROuen auquel je n' avais jamais fait attention.

Et j' ai trop craqué.

Il présente des pièces de collection TINTIN et j' avoue avoir été très très charmé par ces pièces.

Ce ne sont que des pièces de collection avec certificats pour certaines et numérotées.C genre 1000, 2000, ...5000 pièces dans le monde.Enfin autant dire que je trouve ca trop trop beau mais évidemment hors de prix.

Pour ceux quii connaissent TINTIN, il y avait notamment les DUPONT avec les cheveux et la barbe vertes hyper longs.('')

Et il y avait une pièce hyper rare (80 exemplaires !!!!) dans une vitrine, tintin qui tient par l' épaule Chang('le lotus bleu', 'tintin au tibet').prix du joyau --->1000 € !!!! (les dimensions étant de environ 20cms de hauteur et 10 de largeur !!!)


Les figurines ressemblent a ca;



Qui veut se fighter contre moi pour faire un petit QUIZZ TINTIN ?

A NOTER QU' IL NE FAUT EVIDEMMENT PAS UTILISER LES MOTEURS DE RECHERCHE POUR REPONDRE AUX QUESTIONS...CE SERAIT TROP FACILE !!!
Lytchix
Tintin a toujours été ma BD préféré...
Mon titre préféré : Le Temple du Soleil! ;)
Trancemaster2k
elles sont magnifiques ces pieces de collec' !! moi aussi j'ai bcp aimé lire les TinTin; dailleurs j'ai tous les albums. Pour le quizz c hcuad je me rapelle pas de tout....

de meme, j'ai la collec' des Schtroumpfs !!! :p
Princesse
Je pense que les pieces de collections dont tu parles sont des Leblon-Delienne, adresse ICI (merci Stan !!)

Moi mon Tintin préféré c'est Le Trésor de Racham Le Rouge
Lytchix
J'ai répondu au quizz, j'attends la réponse.

Je ne me suis pas aidé de google ni de ma collection qui est dtf porté disparu dans mon bordel! :D

Je doute avoir les 24 bonnes réponses...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai répondu au quizz, j'attends la réponse.

Je ne me suis pas aidé de google ni de ma collection qui est dtf porté disparu dans mon bordel! :D

Je doute avoir les 24 bonnes réponses...


on sait a quoi tu passes ton temps now !! arrete de lire les Tintin et bosse le manuel de "Pinot Simple Flic" :stongue:
bon allez j'arrete de te charier mais bon je me venge a l'avance de la signature que tu vas nous faire !?;) je suis tres mauvais perdant :whip:
stanymi
J' ai répondu aussi et je pense avoir toutes les bonnes réponses.

Moi mon préféré c t Tintin en Amérique...Je lmes ai tellement lu que je connaissais quasi les répliques par coeur.

Le premier qui trouve ou on parle d' un certain Stany dans un des bouquins gagne une sucette.Oui-oui y a un mec qui s' appelle stany dans un des bouquins.Je vous promets c loin d' etre facile de trouver ;)
Trancemaster2k
moi mon préféré c Tintin et les picaros ! c pas dans celui la ou il parle d'un certain stany ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi mon préféré c Tintin et les picaros ! c pas dans celui la ou il parle d'un certain stany ;)


perdu.
Faut pas juste me donner l' album, faut aussi me dire ce que fais exactement la personne...

Pour les fortunés et pour vous prouver que je mitonnais pas, hop la le lien !
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
perdu.
Faut pas juste me donner l' album, faut aussi me dire ce que fais exactement la personne...

Pour les fortunés et pour vous prouver que je mitonnais pas, hop la le lien !


Ca se passe dans l'un de ces bouquins :

Tintin au Pays de l'Or noir
Objectif Lune
On a marché sur la Lune
L'Affaire Tournesol

Reste à savoir lequel! ;)

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca se passe dans l'un de ces bouquins :

Tintin au Pays de l'Or noir
Objectif Lune
On a marché sur la Lune
L'Affaire Tournesol

Reste à savoir lequel! ;)


perdu encore !
je vais chez mes parents ce soir je vais pouvoir revérifier mais il me semble pas que ce soi ds l' un de ceux la.
Trancemaster2k
ah d'apres mes recherches ce perso se trouve bien dans un des 4 albums. Stan est un perso (langue anglaise), c la contraction de Stanislas apparemment
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement