return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Progressive
View this Thread in Original format
jdat
je sais que certain ici sont plus uplifting trance
d'autres plus hard trance etc etc




et vous et la progressive ?


vous aimez?


moi je dis

oui
PEZ68
Moi j aime bien! Pas autant que la Trance, mais ca m arrive souvent d en ecouter
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
et vous et la progressive ?


C'est koi la progressive exactement?

Parce que si c du Tiësto alors ok, si c du Sasha/Digweed ou style Global Underground, bof...
Nightflowers
j'aime bien quelques morceaux par ci par la, le dernier GU est plutot sympa je dois dire :)
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est koi la progressive exactement?

Parce que si c du Tiësto alors ok, si c du Sasha/Digweed ou style Global Underground, bof...

Tiesto : uplifiting

Progressive :
Global underground
Sasha
John Digweed
Nick Warren
Lytchix
Tiësto c'est plus trop uplifting maintenant...

Ce doit être de la Progressive Trance. ;)
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Tiësto c'est plus trop uplifting maintenant...

Ce doit être de la Progressive Trance. ;)


t'as remarques comme y'a plein de *faux* noms maintenant :p


et pour toi progressive trance ca signifie quoi ? car moi j'arrives pas a comprendre ca :nervous:
Shito
Jme trompe ptet parce que je le connais mal, mais Tiësto en fiat je crois pas qu'on puisse réellement le classer ds un genre. Tiësto fait du Tiësto, sa touche est reconnaissable parmi ttes les autres et n'est ps réellement rapprochable de qqu'un d'autre.
Perso je reste à dominante tres uplifting, la progressive anglaise en particulier je suis vraiment pas copain avec. Pr moi ce qui prime reste la mélodie, l'accroche plus que la construction, et j'ai l'impression que sur les pistes progressive la contstruction de la piste prend le dessus sur l'aspect pureemnt mélodique.
PEZ68
Je saurai pas donner une définition de la progressive que j aime. La meilleure definition est un exemple : le dernier set de Jamie, c est le genre de truc que j aime donc voila!
LoginZ
Selon Tiesto il ne fait pas e progressive il en a fait en 2001. il a fait le tour de la question c'était nouveau, intéressant mais sans innovation au bout d'un moment.

Il s'est dc lancé sur la prod "in my memory" et il qualifie cela de musique qui parle au coeur.

cf la vidéo Tiesto @ Bpm tv...

mais yep je qualifierai d'uplifting ce qu'il passe.

Au début de ces sets il est "club à l'anglaise" c'est a dire funky house comme ils disent et après total uplift.

Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
t'as remarques comme y'a plein de *faux* noms maintenant :p


et pour toi progressive trance ca signifie quoi ? car moi j'arrives pas a comprendre ca :nervous:


Il me semble que ça se dit Trance progressive / Progressive Trance...

Uplifting, c'est plutôt du style System F - Out Of The Blue / Solstice ou Airscape - L'Esperanza.

Tiësto - Magik Journey
Southern Sun (Tiësto Remix)
Yahel - Butterfly

c'est pas uplifting je trouve...
Shito
Voilà, je suis assez d'accord avec ça, c'est pr ça que je dis que ce que fais Tiësto est vraiment à part. J'ai tendance à considérer l'uplifting comme ttes cs pistes qui montent progressivement jusqu'à ce fameux pic... uplifting! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement