return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Progressive (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
Moi j'ai un cd chez moi intitulé "progressive"
mais je sais pas si c'est vraiment ça

c'est en fait le 2e cd d'une compil du queen à paris, cd mixé par Gilles Massicotte, un dj québécois (http://www.gillesmassicotte.com/fr/flash.html)

allez un peu voir dans les tracklistings de ses cds promotionnels, et vous comprendrez.

Edit:


Tracklisting de ce mix "Progressive":

1. Prayer(Scanners)
2. Sonar(Marcello Castelli)
3. Clear(Airmale)
4. The Pryce Is Right(Tecra)
5. Papua New Guinea(The Future Sound Of London)
6. Possession(Transfer)
7. U(Datar)
8. Need(Little Green Men)
9. The Game(168)
10. Touch Me (part 2)(Rising Star)
11. The Sound Of Goodbye(Perpetuous Dreamer)
12. China Girl(Moogue)

C'est comme ça que je l'aime la Progressive.
Transa.E.P
Yop remontage Powwwaaa!!:p

Ce poll mérite d'être remis d'actualité!

Est ce plus clair dans vos têtes pour dicerner la Trance/House Prog des autres styles?

J'aimerais savoir si en vous relisant vous étiez toujours daccords avec vos dires qui commencent à dater:p

Aller parlons en;)
stanymi
merde j'ai déjà voté et pas moyen de savoir ce que j'ai voté, c con ca...Alors je dirais maintenant : "comme ci, comme ca"

En tt k, j'suis content que ce soit sur ce thread le coup du "Tiësto en fiat", j'me souviens g t plié en 4, pis alors FPTF et JMPD... :stongue: :stongue: :stongue: Je serais tenté de demander aux nouveaux ce qu'ils pensent de ces abréviations. bon le FPTF c introuvable mais le JMPD p't'etre ouais...
benjamin
j'ai mis comme chiche comme chache, ca dépend des titres et des moments. Par contre la progressive house, j'ai bcp de mal :rolleyes:
d&b
je me rappelle plus si j'avais répondu à ce topic et vu comme le pc bug j'ai pas envie de vérifier j'en aurais pour 4h de regarder 4pages.
Mais quand on voit qu'on parlait de Tiesto pour de la prog ca fait peur :nervous: j'espere que ca a bien evolué..

Perso j'ai toujours ecouté plus ou moins de prog, avec les GU principalement et des sets de Digweed.
j'en ecoute un peu plus maintenant, mais c'est peut etre aussi du au fait qu'on en trouve de plus en plus. Et comme j'écoute un peu de tout, le % de prog a pas du énormement changé dans mes écoutes :p .

si je peux vous recommander quelqu'un ca serait Rouzbeh Delavari , surement bien connu des fan d'Özgür Can.
(ptètre qu'un jour lalala sortira... :( )
Defcon_7
Nan moi j'aime bien la progressive, même si c'est vrai que je préf_re la progressive à la sasha ou là digweed plus proche de la trance que la prog-house des compiles Renaissance par exemple...
Mais bon forcément si je suis là c'est que je préfère la trance par-dessus tout, et l'uplifting plus particulièrement (même si j'ai jamais trop aimé ces catégorisations entre uplifting, tech-trance,... pour moi y'a la trance, la hardtrance et la progressive basta...)
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
regarder 4pages.


:conf: moi j'ai qu'une seule page.
choukri
quote:
Originally posted by benjamin
j'ai mis comme chiche comme chache, ca dépend des titres et des moments. Par contre la progressive house, j'ai bcp de mal :rolleyes:


Ca viendra avec l'écoute et surtout l'âge ;)
d&b
ben moi j'en ai 4 parce que j'ai pas envie de mettre 5ans pour charger un page avec mon 56k bleu rouillé :whip: :(

pour ceux qui aiment ce style y'a un site que je trouve vraiment bien (mais je suppose que ceux qui apprécient connaissent déja ce site)
http://www.residentadvisor.net/
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
ben moi j'en ai 4 parce que j'ai pas envie de mettre 5ans pour charger un page avec mon 56k bleu rouillé :whip: :(


une trentaine de messages sur 4 pages :conf: je comprends pas. bref pas grave on s'en fout.

jdat
quote:
Originally posted by d&b
ben moi j'en ai 4 parce que j'ai pas envie de mettre 5ans pour charger un page avec mon 56k bleu rouillé :whip: :(

pour ceux qui aiment ce style y'a un site que je trouve vraiment bien (mais je suppose que ceux qui apprécient connaissent déja ce site)
http://www.residentadvisor.net/


RA c'est tres bien comme site :)


et oui vive le remontage de vieux thread :P
marco.V
moi je dis oui aussi!
c'est un style que j'aime beaucoup
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement