return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Progressive (pg. 4)
View this Thread in Original format
oxy
j'adoreuuuuuuuu !!!!!!! :p
Et le CD de Massicotte est excellent :)
Osg|the.Flow
Et les prods très calmes, à la Armin, vous les classeriez dans koi?

Et pour le genre Katana?

Je dois dire que j'en suis resté à trance/hardtrance/progressive, et je suis un peu perdu avec ces sous-catégories...:eek:
cozim
J'aime bien les premieres interventions à lytchix :D

Sinon pour moi pas besoin de préciser, je pense que tout le monde sait que la prog c'est le mal :whip: vive la bonne vieille hardtrance :toothless

Bon plus sérieusement je m'y fais un peu, ya bien qqes titres qui me plaisent (qui ne plaisent d'ailleurs pas à lyly :crazy: ) et d'autres qui se laissent écouter. Mais bon globalement je suis pas fan.
ptitcalvin
De mon coté, j'écoute majoritairement de la prog maintenant.
Digweed, Deep Dish, Holden, Way Out West, Chable, Cattaneo, Papa & co, vraiment des artistes intéressants, tant par leurs compos que leurs sélections. Enfin Digweed il me semble que ses compos se font très rare, ainsi que le Cattaneo.

J'ai tout de même été bien surpris après lecture de la tracklist de Marco V pour ASOT 151 XXL. Un début vraiment Prog' avec de bonnes plaques... Dont le Blame (Chable Remix).

Plusieurs coup de coeur en prog ces temps ci (cf playlist).

Le Balance 006 est assez énorme en son genre. Rien qu'a écouter son prédecesseur, j'avais pris une bonne claque déja.

Prog trance, j'aime bien ce que fait Subsky & Ozgur Can.

Les kiss100 de Digweed sont bien terribles niveau prog-house.

J'ne sais pas ce que tu écoutes comme style de prog, si t'es plus influencé house ou trance.
Quelques infos seraient intéressantes. ;)

Petite perle qui vient de sortir : Bart Van Wissen - One Reason :)

+++
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
j'adoreuuuuuuuu !!!!!!! :p
Et le CD de Massicotte est excellent :)

N'est-ce pas ? ;)
Surtout que le DJ Massicotte en question, une fois il m'a même écrit un mail parce qu'il avait trouvé ce thread (en chch dans google sûrement...)
mais bon j'ai pas pris le temps de lui répondre :rolleyes:
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
N'est-ce pas ? ;)
Surtout que le DJ Massicotte en question, une fois il m'a même écrit un mail parce qu'il avait trouvé ce thread (en chch dans google sûrement...)
mais bon j'ai pas pris le temps de lui répondre :rolleyes:


C'est malin ça :whip: :whip: :whip:

:p

Sinon, pour ceux qui serait interessé pour voir Massicotte, il doit passer deux fois par an au Queen (c'est a vérifier quand meme).
d&b
quote:
Originally posted by ptitcalvin

Le Balance 006 est assez énorme en son genre. Rien qu'a écouter son prédecesseur, j'avais pris une bonne claque déja.

pareil j'adore le Balance de Pappa il passe en boucle chez moi

quote:

Les kiss100 de Digweed sont bien terribles niveau prog-house.

clair :cool: :cool:
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
C'est malin ça :whip: :whip: :whip:

:p

Sinon, pour ceux qui serait interessé pour voir Massicotte, il doit passer deux fois par an au Queen (c'est a vérifier quand meme).

Bah justement c'était pour annoncer une soirée au Queen... :(
bonum
je m'excuse de remonter le post :toothless: mais je vois vraiment pas ce que c'est la Trance progressive ! vous pouvez donner quelques titres caracteristiques ?

Progressive House c'est Digweed, Deep Dish, Holden, Chable, pqm la ok je vois bien et j'aime bien ce style.
et Kosmas Epsilon on peut le classer dans la prog house ?

enfin on fait du progressif partout en ce moment ! g meme de la Goa progressive ! :crazy:
d&b
quote:
Originally posted by bonum
je m'excuse de remonter le post :toothless: mais je vois vraiment pas ce que c'est la Trance progressive ! vous pouvez donner quelques titres caracteristiques ?

Progressive House c'est Digweed, Deep Dish, Holden, Chable, pqm la ok je vois bien et j'aime bien ce style.
et Kosmas Epsilon on peut le classer dans la prog house ?

enfin on fait du progressif partout en ce moment ! g meme de la Goa progressive ! :crazy:



euh Holden et Chable c'est pas prog trance ?

maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
euh Holden et Chable c'est pas prog trance ?

Si, si ;) (enfin à ma connaissance, je dirais plus Holden que Chable, corrigez-moi si je me trompe ;))
bonum
la fiche de Holden sur Disccog

ya ecrit prog house pourtant :(

j'aurais jamais du poser la question je suis encore plus embrouillé la :crazy:

edit : n'empeche j'ai pas remonté le post pour rien ya eu 4 votes de plus :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement