return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe (pg. 2)
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
quote:
t'aurais pu au moins répondre à mon PM.


OOPS! sorry Stany! j'avais pas lu mes PM! merci pour les détails de ton ftp :)
c cool!

Ze Trancelover:D
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Ca c'est une idée, ca me permettrait d'apporter une tte petite contribution à la chaîne!
Je peux m'occuper de faire cette page et de la tenir a jour, on pourrait même y mettre le contenu de chaque FTP tenu à jour au fur et à mesure des uploads et des effacements, genre avec une ou deux updates par jour sur la page. Ca me prend 5mn une ou deux fois par jour, c jouable et ca me ferait plaisir (je vais profiter des bonnes releases par l'intermédiaire de Seb, j'aimerais bien servir à qqc! ;))

Vala donnez moi votre avis, mais si vs trouvez ca inutile vs genez pas de le dire aussi, me laissez pas le faire juste pr me faire plaisir! :p


excelente idée ;)
ca permettra de voir directement qui a quoi
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Ca c'est une idée, ca me permettrait d'apporter une tte petite contribution à la chaîne!
Je peux m'occuper de faire cette page et de la tenir a jour, on pourrait même y mettre le contenu de chaque FTP tenu à jour au fur et à mesure des uploads et des effacements, genre avec une ou deux updates par jour sur la page. Ca me prend 5mn une ou deux fois par jour, c jouable et ca me ferait plaisir (je vais profiter des bonnes releases par l'intermédiaire de Seb, j'aimerais bien servir à qqc! ;))

Vala donnez moi votre avis, mais si vs trouvez ca inutile vs genez pas de le dire aussi, me laissez pas le faire juste pr me faire plaisir! :p


Le cachet du post fera foi pr les releases.
Les TA-Fr pourront les effacer au bout de 21 jours après qu'ils les ai reçues.

Ne t'embêtes donc pas pr ça.

Je pense qu'on devrait faire coexister les 2 systèmes (FTP + Hub).

Comme ça sur le hub, il y aura plusieurs personnes qui auront déjà la release.
Il n'y aura pas une seule personne qui sera leechée.

Double efficacité.

Le gros avantage du hub c que des users peu doués pr les FTP comme Princesse peuvent accéder aux News. De plus il y a un chat et c très convivial.

L'avantage du système de FTP c que sur le hub (où on ne peux pas uploader), plusieurs personnes auront la releases => leeching dispatché entre les membres.

Sinon les gars, pour les accès, vous vous en sortez?

Dites moi ki a accès chez qui svp.

On va reprendre l'idée de E-Trancer et de m'envoyer ts les accès FTP. Après je les dispatche vers les destinataires.

Liste (dsl pr les oublis) :

Lytchix
Nightflowers
Mochu
stanymi
BackFire
E-Trancer
cozim

mon mail : [email protected]
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix Le gros avantage du hub c que des users peu doués pr les FTP comme Princesse peuvent accéder aux News. De plus il y a un chat et c très convivial.



MDR.
Elle va etre contente qd elle va voir ca !!!!!!!!!!
PTDR.:stongue:
cozim
bon en ce qui me concerne j'aime pas DC :sadgreen: donc je me concentrerai principalement sur le FTP

si qqn est doué en php (o, c'est ptet un truc pour toi ;) ) voici ce que je propose :
une page où (apres identification), via un formulaire, on poste les releases qu'on a ou qu'on a virées (au pire un ptit programme peut se charger de scanner le repertoire d'upload et automatiser la tâche de mise a jour)...
ensuite, sur la page principale, on peut avoir une colonne avec le nom des releases, et la colonne a côté les users qui l'ont, avec un lien hypertexte menant directement au fichier à télécharger
on peut pousser le raffinement jusqu'à faire en routine interne pour le server un script qui teste si les ftps des users sont activés ou down
donc bien sûr, page protégée par MDP perso qui servira à l'identification pour les modifications des bases de données, et protection anti regards indiscrets :)

désolé si cela vous semble trop hightech, mais c'est comme ça que je vois la chose pour un fonctionnement à long terme, avec un maximum d'automatisation et un minimum d'intervention humaine... j'aime bien imaginer ce genre de systeme, mais les mettre en place est un autre problème : je fais bcp de programmation avec BC++B, mais je me suis jamais suffisamment intéressé au php et aux concepts de base de données SQL&Cie pour mener à bien seul ce projet
Lytchix
Après avoir tester aujourd'hui l'upload des releases sur différents FTP, je trouve ça chiant et peu jouable sur la durée.

Donc je penses faire des uploads uniquement pr des bombes ou releases très demandées. Pour le reste, faudra se servir quand je squatterai le hub (ou me demander en privé).

Voilà.
djlemon
ce qui serait + pratique en fait ce serait d'upper sur des ftps publics.
enfin, souvent ca tient pas longtemps, mais comme ca ceux qui ont quelque chose à upper n'ont besoin de le faire qu'une seule fois
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Après avoir tester aujourd'hui l'upload des releases sur différents FTP, je trouve ça chiant et peu jouable sur la durée.

Donc je penses faire des uploads uniquement pr des bombes ou releases très demandées. Pour le reste, faudra se servir quand je squatterai le hub (ou me demander en privé).

Voilà.


je pense que c une meilleue solution car aller a droite a gauche la c très galère.
Ze TranceLover
UPLOAD (chez nightflowers)

01_geilomatics-geilomat__s.h.o.k.k_remix-mns.mp3

enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ze Trancelover:eyespop: :eyespop:
cozim
j'ai une autre proposition à faire, le temps de mettre en forme et je poste

BaCkFiRe
pour les utilisateurs de DC++ :

quote:

DC++ supports uploading filelists and files <16 kB to other DC++ users
WITHOUT REQUIRING A SLOT. There's a max of 3 connections in addition to normal slots.


Voilà, une raison de plus pour passer à DC++ ;)
Ze TranceLover
UPLOAD (chez Nightflowers)

Three_Drives-Greece_2000__Incl_G_and_M_Project_Mix-Vinyl-2003-SND

Ze Trancelover:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement