|
Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cozim
le principe de fonctionnement est relativement simple, et j'ai déja pas mal réfléchi aux différents aspects de la chose...
j'ai assez d'expérience pour réussir à expédier ça en une poignée d'heure de travail
je pense m'y mettre aujourd'hui et un peu tous les soirs
si tout se passe bien je pourrai déja faire circuler une version de beta test au courant de la semaine prochaine...
et puis après c'est les vacances, donc j'aurai tout mon temps pour paufiner tout ça
Par contre je fais un appel à un généreux donnateur : pour que le systeme fonctionne, il me faudra juste un account FTP sur qqun qui est connec 24h/24 pour y stocker la base (<1mo) |
oki. regarde tes pm |
|
|
| djlemon |
ca à l'air pas mal ton prog cozim
en fait tu nous crée une sorte de mini logiciel de p2p |
|
|
| cozim |
oui et non...
il fait office de truc qui liste tous les fichiers et qui dit où les télécharger, et il peut aussi faire office de client FTP
mais par contre il faut avoir un serveur FTP à côté pour que ça marche
à terme si le besoin s'en fait sentir, je pourrais tres bien intégrer un serveur ftp dedans directement, mais pour le moment c'est pas à l'ordre du jour |
|
|
| Lytchix |
Ca a l'air extrêmement intéressant ton soft cozim.
Comme dit PeZ, faut le tester en pratique. Veille surtout à une chose : il faut que ce soit simple d'utilisation car on est pas tous des bêtes en info ici. Comme tu as pu le remarquer, certains ne savent même pas se servir d'un client FTP! ;) |
|
|
| cozim |
c'est le but lytchix ;)
j'essaye de le concevoir de manière à ce que même princesse sache l'utiliser :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cozim
c'est le but lytchix ;)
j'essaye de le concevoir de manière à ce que même princesse sache l'utiliser :toothless |
mdr quand elle va voir ca Princesse, elle va faire sauter la tete a tous les TA-fr:D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
c'est le but lytchix ;)
j'essaye de le concevoir de manière à ce que même princesse sache l'utiliser :toothless |
Si tu y parviens, t'es mon idôle!! :crazy: :crazy:
Bonne chance en tout cas et merci pr tes efforts... ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
COZIM rules!!!
UPLOAD (chez nightflowers)
Kansai-Roccoco__Disc_1-Vinyl-2003-POW
Kansai-Roccoco__Disc_2-Vinyl-2003-POW
d'la balle :D
Ze Trancelover |
|
|
| PEZ68 |
| dommaege que toutes les releases trance ne sortent pas chez POW, parce que la qualité y pas mieux qu eux, impec le son chaque fois. |
|
|
| Ze TranceLover |
c la qualité principale de POW!
sans aucun doute le meilleur release groupe pour la qualité des mp3, même si c pas qualité cd rip, ce qui est normal car c du vinyl rip.
POW rocks!
Ze Trancelover:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
c la qualité principale de POW!
sans aucun doute le meilleur release groupe pour la qualité des mp3, même si c pas qualité cd rip, ce qui est normal car c du vinyl rip.
POW rocks!
Ze Trancelover:toothless |
N empeche en club , y a rien de mieux que les Vinyls!:D |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
COZIM rules!!!
UPLOAD (chez nightflowers)
Kansai-Roccoco__Disc_1-Vinyl-2003-POW
Kansai-Roccoco__Disc_2-Vinyl-2003-POW
d'la balle :D
Ze Trancelover |
Je les cherche depuis tout à l'heure
j'éspère qu'ils seront bientôt sur le hub |
|
|
|
|