return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe (pg. 6)
View this Thread in Original format
maxxyme
C'est ce que je me demandais...
quote:

[19:33] *** Connecting to loginz.no-ip.com...
[19:33] *** Connection timeout

Sans doute LoginZ qui a des problèmes de connections...?
BaCkFiRe
moi j'ai encore mieux :D

quote:
[22:29] *** Connection refused by target machine


*snif* :(
Lytchix
Le Hub semble encore mort ce matin.

Je vais faire quelques uploads sympas... ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Pour plus d'infos tu peux faire man ftp

sinon tu tapes ftp [entree]
après tu fais open www.lesitedeftp.com
ça te demande ton login/password
si tu te connecte en anonyme tu mets anonymous et une adresse bidon en mot de passe.
ensuite une fois connecté tu fais des dir ou ls pour avoir la liste des fichiers, cd pour changer de repertoire et puis get pour choper un fichier.
par contre ? ça aider bien ça te donne toute la liste des commandes utilisables, notamment lcd qui permet de changer le répertoir courant local !!! (en gros où tu va télécahrger tes fichiers...)

Voilà :D
J'espère que t'es habitué de la ligne de commande (Dos ou Linux) parce que sinon mieux vaut encore utiliser un client ftp -par contre désolé je n'en connais pas sous linux-


Si le port n est pas celui utilisé par defaut (21), apperemment on arrive pas a se connecter juste en faisant open www...... Est ce normal?
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Si le port n est pas celui utilisé par defaut (21), apperemment on arrive pas a se connecter juste en faisant open www...... Est ce normal?


essaie peut etre open www.url.com:port
LoginZ
quote:
Originally posted by Nightflowers
essaie peut etre open www.url.com:port


Désolé les gars j'ai avancé ma fete de la saint valentin ;) g t dc pas chez moi...

normalement tt aurait du marché mais un "disk full" est venu foutre la merde et empeche la reconnection...

tt devrait rentrer dans l'ordre...
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
normalement tt aurait du marché mais un "disk full" est venu foutre la merde et empeche la reconnection...


c'est un peu le probleme de tout le monde ces temps ci :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Si le port n est pas celui utilisé par defaut (21), apperemment on arrive pas a se connecter juste en faisant open www...... Est ce normal?


Effectivement tu peux spécifier le port:

quote:
open host [port]
Establish a connection to the specified host FTP server. An
optional port number may be supplied, in which case, ftp will
attempt to contact an FTP server at that port. If the
auto-login option is on (default), ftp will also attempt to
automatically log the user in to the FTP server (see below).


Genre tu peux faire open ftp.monftp.com 411 si c'est sur le port 411
Vàlà :D
PEZ68
en effet ca marche. Merci bcp
cozim
RAHHHHH enfin les vacances :p :p :p :p :p :p :p
je vais enfin pouvoir me mettre sérieusement au travail ^^
aujourd'hui je pete bizarrement la forme, malgré une nuit de 5h...

cozim
bon ça avance lentement mais surement, controle de qualité à chaque étape :)
me reste plus qu'une grosse fonction à incorporer, une tite bricole a regler, un bug à résoudre (pour le resume de l'upload)
et puis à rédiger un petit manuel technique
bref, demain je pense pouvoir lancer le bêta test
que ceux qui veulent deja un account me PM un login/pass de leur choix
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
bon ça avance lentement mais surement, controle de qualité à chaque étape :)
me reste plus qu'une grosse fonction à incorporer, une tite bricole a regler, un bug à résoudre (pour le resume de l'upload)
et puis à rédiger un petit manuel technique
bref, demain je pense pouvoir lancer le bêta test
que ceux qui veulent deja un account me PM un login/pass de leur choix


yeeees tip top cozim, je te PM
pressé de voir ce que ca donne ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
Privacy Statement