return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe (pg. 5)
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
UPLOAD (chez nightflowers)

Blank_and_Jones_-_Watching_the_Waves_(G_and_M_Project_Remix)-Promo-CDR-2003-TuNe
Solar_Stone-Solarcoaster__Midway_And_Greg_Murray_Mixes-Promo_Vinyl-2003-TGX
Midway-Monkey_Forest__Incl_Vincent_And_Quentin_Remix-Promo_Vinyl-2003-TGX

Zer Trancelover;) ;) ;) ;)
PEZ68
Ca a l air bon tout ca!
Merci bcp.:)
Ze TranceLover
de rien Mr PEZ je suis là pour ça :)

Ze Trancelover

ps: pour le cd rip de Jurgen Vries 'the theme' laisse tomber ça existe pas.Merci d'avoir répondu à mon thread :)
cozim
vivement que je finisse mon prog qu'on puisse faire tourner tout ça :p
cozim
bon ça avance bien, j'ai déja fini le codage d'une des 5 parties, et pas des moindres, pfou :wtf:

au fait en passant, qqn a DJ Skott - 3701 ?

rah, et de 2/5 :wtf:
cozim
bien avancé ce WE...
j'ai du faire une bonne moitié
maintenant faut voir le temps que j'aurai en semaine (à priori pas bcp :/ ) donc malgré tout je sais pas si j'arriverai a finir avant vendredi soir
Lytchix
quote:
Originally posted by cozim
bien avancé ce WE...
j'ai du faire une bonne moitié
maintenant faut voir le temps que j'aurai en semaine (à priori pas bcp :/ ) donc malgré tout je sais pas si j'arriverai a finir avant vendredi soir

Prends ton temps cozim, on est pas pressés. L'essentiel c que ça tourne bien! ;)
cozim
bourdel, deja 52.2ko de sources dont 29.7ko de code dont 19 tapotés avec mes mimines :wtf:
dans l'absolu je pourrais finir mercredi, mais j'ai d'autre priorités en cette derniere semaine de cours avant les vacances si vous voyez ce que je veux dire :( :(
PEZ68
qqn sait-il utiliser la commande "ftp" sous linux? si oui ca serait cool de m expliquer un peu
Ze TranceLover
Aly_and_Fila-Eye_of_Horns__Incl_Ronski_Speed_Remix-Promo-CDR-2003-TCLUB

:D
Ze Trancelover

maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
qqn sait-il utiliser la commande "ftp" sous linux? si oui ca serait cool de m expliquer un peu

Pour plus d'infos tu peux faire man ftp

sinon tu tapes ftp [entree]
après tu fais open www.lesitedeftp.com
ça te demande ton login/password
si tu te connecte en anonyme tu mets anonymous et une adresse bidon en mot de passe.
ensuite une fois connecté tu fais des dir ou ls pour avoir la liste des fichiers, cd pour changer de repertoire et puis get pour choper un fichier.
par contre ? ça aider bien ça te donne toute la liste des commandes utilisables, notamment lcd qui permet de changer le répertoir courant local !!! (en gros où tu va télécahrger tes fichiers...)

Voilà :D
J'espère que t'es habitué de la ligne de commande (Dos ou Linux) parce que sinon mieux vaut encore utiliser un client ftp -par contre désolé je n'en connais pas sous linux-
Nightflowers
le hub est cassé? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement