|
Dernières nouvelles de Suisse :-)
|
View this Thread in Original format
| romain_2k2c |
- on a la chance (tekkno.cc / Couleur3) de rencontrer Johan Gielen (de Svenson & Gielen) vendredi en théorie... comme d'hab, [email protected] pour les questions que vous voulez lui poser... (il vient au Mad de Lausanne ce vendredi). Chris #19 et moi-même feront l'interview, probablement en audio.
- pour les fans de Spoke, ya un nouvel single 'infinity' -> direction www.dancefloor.ch pour le track... ou vos sources habituelles :-)
- concours de remix de nouveau single de dj pure -> www.dancefloor.ch aussi (avec publishing sur vinyl pour les meilleurs...)
- quoi d'autre ? hum... ah oui, l'émission de ce soir. Le mix de DJ Koris dans une session Trance Escape dès 22h sur Couleur3 ou www.couleur3.ch. =02.2003&news_archive[FIRST_ITEM]=21&news_id=5904&lang_id=2]Tune Review disponible sur tekkno.cc (français) dès maintenant...
2 Players – Signet (Leama and Moor remix) [Lost Language]
Mesh – Purple Haze (Original Mix) [In Trance We Trust]
Solar Stone – Solarcoaster (Midway Remix) – [Lost Language]
Unknown – Unknown [Unknown Label] (nouvo CosmicMan en exclu)
Kansai – Roccoco (Neo & Farina Remix) [Platipus]
Jan Johnston – Calling Your Name (Kansai Remix) [Platipus]
Rollerball – Albinoni (Super8 Remix) [Anjunabeats]
Unknown Source - Nadjanema (Airbase Remix) - ???
Tankis & Savietto – Outrageous [F8T Recordings]
Salutations depuis le fond de la Suisse (là, c'est carrément le soleil, incroyable, mais il fait genre... -4, -5°C dehors à Genève !)
romain / tekkno.cc |
|
|
| PEZ68 |
Cool toutes ces news.
En parlant de chocolat suisse , soirée du 08 mars 2003 au club caesar a Mulhouse:
Swiss All Stars Contest
- Dj Pure
- Dj Noise
- Dj Mind-X
- Dj Simple
- Dj Willow
- Dave 202
- Phrenetic
- Dj Noxious
Hier , c etait Dave King Birthday avec:
- Dj Pure
- Dj Noise
- Dj Simple
- Dj Weichei
- Dj Indian
- Atmospherik
- Phrenetic
- Embargo! :nervous:
- Player One :nervous:
qqs photos de cette soirée:
 |
|
|
| Shito |
| VIVE LA SUISS! EN SUISSE YA LE MEILLEUR CHOCOLAT DU MONde et ya plein d asiatiques super kawai c pas come chez nous a part mari les asiatiques elles sont pa belles ici :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
C'est ptet que tu regarde pas partout.
Franchement j'en a repérée une à la cité u à coté de la fac... ben elle a beau être petite elle roxxxxxe je trouve :D |
|
|
| stanymi |
| C ki le gros pas beau sur la première photo ? |
|
|
| _greggy_ |
Je te présente un DJ plein de talent : j'ai nommé Dj Noise.
A notre plus grand regret, il est sur beaucoup trop de line-up.
C'est bourrin, absolument pas musical, par contre il a bcp plus de fan en Suisse que Ferry Corsten (cf la Goliath 10 :rolleyes: ) allez comprendre ...
Sinon, il faudrait trouver une vidéo où il mixe, les mouvements de tetes sont absolument tordant, c'est vraiment le paysan de base au platines.
J'pense pas que Seb & o me contrediront la dessus :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
- on a la chance (tekkno.cc / Couleur3) de rencontrer Johan Gielen (de Svenson & Gielen) vendredi en théorie... comme d'hab, [email protected] pour les questions que vous voulez lui poser... (il vient au Mad de Lausanne ce vendredi). Chris #19 et moi-même feront l'interview, probablement en audio.
|
J'ai qques questions pour Gielen!
| quote: |
Salut Romain,
Si tu pouvais lui poser ces questions, pas sur le ton que j'ai employé bien sûr! ;-)
01- Comment se répartit le travail entre toi et Svenson pr l'élaboration de vos morceaux?
02- Que répondez-vous à ceux qui insinuent (à juste titre) que toutes vos productions récentes se ressemblent?
03- Mat Silver a dit "Money Is The Answer" sur le forum DTF au sujet de ma question numéro 2, qu'en penses-tu?
04- Quel est la soirée qui vous a t'as le plus marqué en tant que DJ?
05- Que penses-tu de ta (piètre) prestation à la 10ème édition de la Trance Energy?
Merci bien.
Bonne interview! ;-)
|
|
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai qques questions pour Gielen!
05- Que penses-tu de ta (piètre) prestation à la 10ème édition de la Trance Energy?
|
:stongue:
me demandez pas de traduire d'apres jdat ca veux pas dire grand chose ske y'a dans la bulle |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Sinon, il faudrait trouver une vidéo où il mixe, les mouvements de tetes sont absolument tordant, c'est vraiment le paysan de base au platines.
J'pense pas que Seb & o me contrediront la dessus :p |
Je confirme a 200%. Des mouvements de marteau piqueur avec sa tete a exploser de rire. En plus il faisait du "ping pong" ac Simple alos fallait voir quand c etait pas lui qui mixait, sa tete ne tenait pas en place.
Qd au style musical, on sait tous a quoi s attendre maitenant quand on va le voir jouer. Idem pour Simple , Atmospherik ou Indian, apres soit on aime soit on deteste!
Par contre j ai bien aimé Pure , un set beaucoup plus "Trance" que d habitude. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'pense pas que Seb & o me contrediront la dessus :p |
Ah nan pas de souci de ce côté là, I second that.
| quote: | Originally posted by PEZ68
Des mouvements de marteau piqueur avec sa tete a exploser de rire
|
C'est exactement ça, le tout en rythme sur les pistes les plus boumboum qu'il m'ait été donné d'entendre.
Et bon j'ai raconté ca 3000 fois, mais la façon dont il a été acclamé quand il a remplacé Corsten à la Goliath 10, alors que Ferry est reparti presque icognito, ça m'a scié effectivement. |
|
|
| Trancemaster2k |
| je vais pas me faire des amis sur le coup la mais moi j'aime assez du peu que j'ai entendu de Dj Noise ;) |
|
|
| romain_2k2c |
| quote: | Originally posted by o
Et bon j'ai raconté ca 3000 fois, mais la façon dont il a été acclamé quand il a remplacé Corsten à la Goliath 10, alors que Ferry est reparti presque icognito, ça m'a scié effectivement. |
hehehe alors là je comprends plus:
goliath 10 c'était une honte ok, mais quand même...
Ferry était au floor tout en haut, je peux vous le confirmer, j'étais bel et bien là-bas - j'avais le pass presse, je me balladais derrière les djs... je l'ai vu débarquer avec son porteur de disques et sa future femme (qu'elle est belle...)...
Il s'agit ni plus ni moins de la volonté de l'organisateur de faire passer ferry en haut à mon avis.. va savoir pourquoi ! :-)
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai qques questions pour Gielen! |
Salut Lytchix, merci pour tes questions... j'ai une série de 18 questions ici, j'espère qu'on pourra faire cette interview - ça devrait aller, on va le chercher avec chris#19 à 6h à genève, on bouffe avec lui dans un resto à loz, il mixe à 1h30...
a+ |
|
|
|
|