|
Logo final TA-fr - A-t-on finalement réussi à tous se mettre d'accord? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sur le noir ca tape plus mais meme sur le blanc ca rend plutot bien finalement :)
bon j'en ai profité pour faire un ptit avatar moi du coup :)
|
Génial l' avatar.Allez hop tout le monde le met !Dommage que ce soit coupé sur les cotés.Faut que tu revois ca ;)
Du coup l' avatar des english fait bien grise mine... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Génial l' avatar.Allez hop tout le monde le met !Dommage que ce soit coupé sur les cotés.Faut que tu revois ca ;)
Du coup l' avatar des english fait bien grise mine... |
ouaip, comme quoi on peux etre french et moderne ;)
je vais arranger ces bords coupés |
|
|
| Nightflowers |
voila, c'est reglé :)
j'ai dur eduire la taille du cercle vu que j'avais deja atteind la taille maximale pour un avatar :( |
|
|
| _greggy_ |
Juste un petit détail
il faudrait des couleurs un peu plus vives pour 'trance' & 'addict'
sinon au bout de 5 lavages on risque de plus rien voir.
Sinon pour l'avant, il faudrait mettre la version 'Avatar' avec le pseudo. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Juste un petit détail
il faudrait des couleurs un peu plus vives pour 'trance' & 'addict'
sinon au bout de 5 lavages on risque de plus rien voir.
Sinon pour l'avant, il faudrait mettre la version 'Avatar' avec le pseudo. |
comme ca? :D  |
|
|
| jdat |
| comment allez vous faire ces tee shirts? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
comment allez vous faire ces tee shirts? |
je te l'ai deja dit sur le chat : au feutre :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
comme ca? :D |
J'voyais pas ca comme ca, mais c'est clair que c'est classe :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
T'a mon vote :toocool:
HS : tu pourrais pas m'en faire une version avatar, quitte à virer les 2 '_'
Merci d'avance:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'voyais pas ca comme ca, mais c'est clair que c'est classe :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
T'a mon vote :toocool:
HS : tu pourrais pas m'en faire une version avatar, quitte à virer les 2 '_'
Merci d'avance:D |
en reduisant la police c'est faisable ;)
EDIT: voila :)
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en reduisant la police c'est faisable ;)
EDIT: voila :)
|
Merci bien. |
|
|
| Shito |
moi je garde mon avatar Namie na! ;)
Plus sérieusement, l'idée de l'avatar perso en petit devant est pas mal, mais moi je crois que je me contenterai du logo en petit, et derrière le logo en grand avec le pseudo o. Suis pas trop amateur des déclinaisons en 30.000 versions différentes d'un même thème, pr moi le logo c le logo, et il est là pr agrémenter le texte TA-fr et pas autre chose. Pr un avatar je peux faire ds le mm ton mais pas avec exactement la mm forme, j'aime pas trop.
Par ailleurs l'avatar est la signature pr moi c qqc de tres perso, donc y inclure un petit élément d'appartenance à une communauté c cool, mais j'aime pas qd mon avatar ou ma signature ressemble totalement à celui des autres! :p Désolé, c les a priori pourris de o le vieux conservateur excentrique! :p
Ceci dit graphiquement c tres joli, simplement que spa trop mon dada d'un point de vue concept! ;) |
|
|
|
|