|
Logo final TA-fr - A-t-on finalement réussi à tous se mettre d'accord? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
suffit de demander :)
 |
|
|
| Ze TranceLover |
je veux le mien!!!!
DFAN |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
je veux le mien!!!!
DFAN |
voila :)
 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
je veux le mien!!!!
DFAN |
t'en faudrait 15 000 toi avec tous tes nicks sur TA ;)
tu peux refaire une liste de tous les nicks que t'as eux :haha: ( je suis serieux par contre ;) ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
voila :)
|
hop, hop le mien ?:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| bon ben tant qu'a faire vu que j'ai pas d'avatar encore je veux bien passer commande pr un TM2K version nightflowers ;) |
|
|
| mr_sick |
| m'en faut un aussi ;) |
|
|
| Lytchix |
| A force de voir ce logo partout, je vais finir par m'en lasser... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A force de voir ce logo partout, je vais finir par m'en lasser... ;) |
t rien chiant ce matin...Va te recoucher !:tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
t rien chiant ce matin...Va te recoucher !:tongue3 |
T'as raison, je vais me recoucher... :toocool: :toocool: |
|
|
| cozim |
| moi aussi j'en veux bien un ^^ |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A force de voir ce logo partout, je vais finir par m'en lasser... ;) |
J'ai bien peur qu'il m'arrive la même chose... |
|
|
|
|