|
Logo final TA-fr - A-t-on finalement réussi à tous se mettre d'accord? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:crazy:
|
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
jviens d'exploses mes eyes la avec les avatars la :eyes: :eyes: |
|
|
| PEZ68 |

Tiens je t ai fait ton avatar Jdat. IL est bo nan?:haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:crazy:
 |
Bon bah y a pas à dire c qui le plus beau et qui claque le plus ???Hein, j' vous le demande moi...LE MIEN BIEN SUR !!!!!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68

Tiens je t ai fait ton avatar Jdat. IL est bo nan?:haha: :haha: |
:haha: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68

Tiens je t ai fait ton avatar Jdat. IL est bo nan?:haha: :haha: |
merci ca me touches :D |
|
|
| PEZ68 |
| Bah! tu les mets pas?:nervous: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bah! tu les mets pas?:nervous: |
jveux gardes ma "dignite" :haha: :haha: :haha:
mais t'inquiete pas il vas servir ;)
au fait nightflowers en veux un aussi
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
jveux gardes ma "dignite" :haha: :haha: :haha:
mais t'inquiete pas il vas servir ;)
au fait nightflowers en veux un aussi
|
lol :) |
|
|
| PEZ68 |
Le voici le voila !
(avec une effet inedit sur les lettres)
 |
|
|
| webandyscott |
| Night, un avec écrit Andy Scott for me please... comme prévu |
|
|
| Nightflowers |
je l'ai fait en deux lignes parce que sur une seule on voyais rien :sadgreen: |
|
|
|
|