|
Logo final TA-fr - A-t-on finalement réussi à tous se mettre d'accord? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je l'ai fait en deux lignes parce que sur une seule on voyais rien :sadgreen: |
Oki, nikel |
|
|
| Voltneed |
EUUUHH!!!
Kelkun aurait la gentillesse de mettre mon nom sur l'avatar!!!!
please
Je n'i arrive pas. MERCI:D :D :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
EUUUHH!!!
Kelkun aurait la gentillesse de mettre mon nom sur l'avatar!!!!
please
Je n'i arrive pas. MERCI:D :D :D |
ah pour ca faut demander au specialiste de la chaine de caractere, j'ai nommé NIGHTFLOWERSSSSSSSS :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le voici le voila !
(avec une effet inedit sur les lettres)
|
Puta&in mais comment tu fais ???
Ca assure grave.
:stongue: |
|
|
| Nightflowers |
reply aux nouvelles requests :
 |
|
|
| Princesse |
Moi j aime bien mon nouvel avatar, pas envie d'en mettre un autre bien que les votres soient super beau, je dois le reconnaitre !!!
et d ailleurs quelqu un a remarqué que le mien avait changé ???? |
|
|
| Voltneed |
| merci bien msieur night:D ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Moi j aime bien mon nouvel avatar, pas envie d'en mettre un autre bien que les votres soient super beau, je dois le reconnaitre !!!
et d ailleurs quelqu un a remarqué que le mien avait changé ???? |
A vrai dire plus rien ne nous etonne avec toi:p |
|
|
| Princesse |
| quote: |
A vrai dire plus rien ne nous etonne avec toi:p |
Comment ca ??? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Comment ca ??? |
nan rien...:D |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by Princesse
Moi j aime bien mon nouvel avatar, pas envie d'en mettre un autre bien que les votres soient super beau, je dois le reconnaitre !!!
et d ailleurs quelqu un a remarqué que le mien avait changé ???? |
:D :D SACRE BARBIE:D :D |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by Princesse
Moi j aime bien mon nouvel avatar, pas envie d'en mettre un autre bien que les votres soient super beau, je dois le reconnaitre !!!
et d ailleurs quelqu un a remarqué que le mien avait changé ???? |
:D :toothless :D SACREE BARBIE :D :toothless :D |
|
|
|
|