return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Blank & Jones - Relax (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by E-Trancer
Je l'ai commandé hier sur amazon.de :)


Je viens de la faire y'a a peine une 1/22 heure...
par contre dommage qu'on soit pas dans la liste des pays ou on ne paye plus les frais de port une fois passé les 20€: c'est tous les autres pays limitrophes de l'allemagne !!!! :(
E-Trancer
quote:
Originally posted by maxxyme
Je viens de la faire y'a a peine une 1/22 heure...
par contre dommage qu'on soit pas dans la liste des pays ou on ne paye plus les frais de port une fois passé les 20€: c'est tous les autres pays limitrophes de l'allemagne !!!! :(


Ouais c un peu abusé ! 5€ pour les frais de port...
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Je viens de la faire y'a a peine une 1/22 heure...


ptain donc si je calcule t'as fais ca environs 3 minutes avant de mettre ton post :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
ptain donc si je calcule t'as fais ca environs 3 minutes avant de mettre ton post :D


BAN 6 ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
BAN 6 ;)


hu jme suis choppé des points negatifs en cours de route ou bien... :clown:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
hu jme suis choppé des points negatifs en cours de route ou bien... :clown:


moi je t'ai mis un BAN -1 dans un thread ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je t'ai mis un BAN -1 dans un thread ;)


arg, viens prendre tes coups de fouets :whip: :whip: :whip:

"oh oui night encoooooore :happy2: " :stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
arg, viens prendre tes coups de fouets :whip: :whip: :whip:

"oh oui night encoooooore :happy2: " :stongue:


attention ou je sors mon martinet

:stongue: :stongue: :stongue:
(copyright: nightflowers sur cette blague ;))
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attention ou je sors mon martinet

:stongue: :stongue: :stongue:
(copyright: nightflowers sur cette blague ;))


ahahah, bien trouvé quand meme :haha:

EDIT: sur amazon.de je viens de voir ca aussi : Relax (Limited Edition) mais a part la pochette (et le prix, 1 euros de plus) j'ai pas vu la difference. Tin fo ke je parle a ma banque, lol, je veux pouvoir payer a l'etranger, grmbl.

Par contre je capte rien a l'allemand snif :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
ptain donc si je calcule t'as fais ca environs 3 minutes avant de mettre ton post :D


Ouh là ça joue sur les erreurs de frappe là :D

en + je suis pas sur que ça soit 1/2 h... :rolleyes:

en gros: ON S'EN FOUT !!!

Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
en gros: ON S'EN FOUT !!!


mmmm, c un peu trop facile ca :p
Lytchix
J'ai écouté ce CD hier et je suis agréablement surpris, c'est un bon CD bien chill de bout en bout. :)

A noter qu'il y a de jolies vocales dessus.

Bref je vous le conseille à tous, même à Stan! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement