|
Blank & Jones - Relax (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Je l'ai commandé hier sur amazon.de :) |
Je viens de la faire y'a a peine une 1/22 heure...
par contre dommage qu'on soit pas dans la liste des pays ou on ne paye plus les frais de port une fois passé les 20€: c'est tous les autres pays limitrophes de l'allemagne !!!! :( |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je viens de la faire y'a a peine une 1/22 heure...
par contre dommage qu'on soit pas dans la liste des pays ou on ne paye plus les frais de port une fois passé les 20€: c'est tous les autres pays limitrophes de l'allemagne !!!! :( |
Ouais c un peu abusé ! 5€ pour les frais de port... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je viens de la faire y'a a peine une 1/22 heure... |
ptain donc si je calcule t'as fais ca environs 3 minutes avant de mettre ton post :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ptain donc si je calcule t'as fais ca environs 3 minutes avant de mettre ton post :D |
BAN 6 ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
BAN 6 ;) |
hu jme suis choppé des points negatifs en cours de route ou bien... :clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
hu jme suis choppé des points negatifs en cours de route ou bien... :clown: |
moi je t'ai mis un BAN -1 dans un thread ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je t'ai mis un BAN -1 dans un thread ;) |
arg, viens prendre tes coups de fouets :whip: :whip: :whip:
"oh oui night encoooooore :happy2: " :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
arg, viens prendre tes coups de fouets :whip: :whip: :whip:
"oh oui night encoooooore :happy2: " :stongue: |
attention ou je sors mon martinet
:stongue: :stongue: :stongue:
(copyright: nightflowers sur cette blague ;)) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
attention ou je sors mon martinet
:stongue: :stongue: :stongue:
(copyright: nightflowers sur cette blague ;)) |
ahahah, bien trouvé quand meme :haha:
EDIT: sur amazon.de je viens de voir ca aussi : Relax (Limited Edition) mais a part la pochette (et le prix, 1 euros de plus) j'ai pas vu la difference. Tin fo ke je parle a ma banque, lol, je veux pouvoir payer a l'etranger, grmbl.
Par contre je capte rien a l'allemand snif :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ptain donc si je calcule t'as fais ca environs 3 minutes avant de mettre ton post :D |
Ouh là ça joue sur les erreurs de frappe là :D
en + je suis pas sur que ça soit 1/2 h... :rolleyes:
en gros: ON S'EN FOUT !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en gros: ON S'EN FOUT !!! |
mmmm, c un peu trop facile ca :p |
|
|
| Lytchix |
J'ai écouté ce CD hier et je suis agréablement surpris, c'est un bon CD bien chill de bout en bout. :)
A noter qu'il y a de jolies vocales dessus.
Bref je vous le conseille à tous, même à Stan! :p |
|
|
|
|