|
Blank & Jones - Relax (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| romain_2k2c |
| faut quand même relever que le mastering est impeccable: j'pense même que je vais l'acheter... 10/10 |
|
|
| E-Trancer |
| En attendant g tjs pas reçu le cd. Il est parti samedi de Amazon, je pense que je le recevrai ds la semaine. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
En attendant g tjs pas reçu le cd. Il est parti samedi de Amazon, je pense que je le recevrai ds la semaine. |
sur le site d'amazon.de y'a marqué qu'il est sorti que hier. :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sur le site d'amazon.de y'a marqué qu'il est sorti que hier. :conf: |
Et c'est vrai mais DFAN l'avait déjà dimanche... :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
faut quand même relever que le mastering est impeccable: j'pense même que je vais l'acheter... 10/10 |
C koi cette bete la le mastering ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
C koi cette bete la le mastering ? |
le rendu sonore, la qualité du son, l'equalisation, etc... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le rendu sonore, la qualité du son, l'equalisation, etc... |
On en appprend des choses sur TA, c super...
Merci Night :p |
|
|
| Shito |
Bon ben voilà un CD qui porte bien son nom, comme vs l'avez constaté :rolleyes: jme suis endormi dessus comme une merde! :toothless
Je viens de finir de le réécouter, et une seule chose à dire: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
C'est du tr_s joli boulot, un CD sans prétention d'un calme olympien, il dégage une ambiance que je trouve vraiment supebe, et musicalement ça tient vraiment bien la route. Une franche réussite, ils devraient se reconvertir là dedans pr de bon les deux zozios tiens! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Bon ben voilà un CD qui porte bien son nom, comme vs l'avez constaté :rolleyes: jme suis endormi dessus comme une merde! :toothless
Je viens de finir de le réécouter, et une seule chose à dire: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
C'est du tr_s joli boulot, un CD sans prétention d'un calme olympien, il dégage une ambiance que je trouve vraiment supebe, et musicalement ça tient vraiment bien la route. Une franche réussite, ils devraient se reconvertir là dedans pr de bon les deux zozios tiens! ;) |
faudrais pas qu'ils s'endorment sur la console quand meme :haha:
quelqu'un peux le fxp chez pez? il a trois fois le fichier mais incomplet :happy2: |
|
|
| maxxyme |
Ouais au fait pour je sais plus qui l'avais commandé et qui l'avais pas reçu en début de semaine, j'avais oublié de préciser que je l'avait reçu ... mardi dans la journée :rolleyes:
mais bon j'ai oublié de l'annoncer...
donc voilà franchement il est vraiment tout tranquillou ce CD !!!
Et franchement en édition limité avec un autographe de B&J ça le ferait trop :D
Par contre dessus y'a la soit disant "copy-Protection" et prochainement je ous ferais une petite explication détaillée avec screenshots de cette soit-disant protection et comment la contourner. |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais au fait pour je sais plus qui l'avais commandé et qui l'avais pas reçu en début de semaine, j'avais oublié de préciser que je l'avait reçu ... mardi dans la journée :rolleyes:
mais bon j'ai oublié de l'annoncer...
donc voilà franchement il est vraiment tout tranquillou ce CD !!!
Et franchement en édition limité avec un autographe de B&J ça le ferait trop :D
Par contre dessus y'a la soit disant "copy-Protection" et prochainement je ous ferais une petite explication détaillée avec screenshots de cette soit-disant protection et comment la contourner. |
Grrr moi je l'ai tjs pas reçu ! :whip: :mad: |
|
|
| benjamin |
| Un bon cd avant d'aller faire dodo ! C'est pas mon style de musique, pourtant j'avais bien aimé leur avant-dernier album (nightclubbing), un peu moins le dernier (substance), mais là... c'est un peu trop tristounet pour moi:( |
|
|
|
|