return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Blank & Jones - Relax (pg. 3)
View this Thread in Original format
romain_2k2c
faut quand même relever que le mastering est impeccable: j'pense même que je vais l'acheter... 10/10
E-Trancer
En attendant g tjs pas reçu le cd. Il est parti samedi de Amazon, je pense que je le recevrai ds la semaine.
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
En attendant g tjs pas reçu le cd. Il est parti samedi de Amazon, je pense que je le recevrai ds la semaine.

sur le site d'amazon.de y'a marqué qu'il est sorti que hier. :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
sur le site d'amazon.de y'a marqué qu'il est sorti que hier. :conf:

Et c'est vrai mais DFAN l'avait déjà dimanche... :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by romain_2k2c
faut quand même relever que le mastering est impeccable: j'pense même que je vais l'acheter... 10/10

C koi cette bete la le mastering ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
C koi cette bete la le mastering ?

le rendu sonore, la qualité du son, l'equalisation, etc...
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
le rendu sonore, la qualité du son, l'equalisation, etc...

On en appprend des choses sur TA, c super...
Merci Night :p
Shito
Bon ben voilà un CD qui porte bien son nom, comme vs l'avez constaté :rolleyes: jme suis endormi dessus comme une merde! :toothless

Je viens de finir de le réécouter, et une seule chose à dire: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
C'est du tr_s joli boulot, un CD sans prétention d'un calme olympien, il dégage une ambiance que je trouve vraiment supebe, et musicalement ça tient vraiment bien la route. Une franche réussite, ils devraient se reconvertir là dedans pr de bon les deux zozios tiens! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Bon ben voilà un CD qui porte bien son nom, comme vs l'avez constaté :rolleyes: jme suis endormi dessus comme une merde! :toothless

Je viens de finir de le réécouter, et une seule chose à dire: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
C'est du tr_s joli boulot, un CD sans prétention d'un calme olympien, il dégage une ambiance que je trouve vraiment supebe, et musicalement ça tient vraiment bien la route. Une franche réussite, ils devraient se reconvertir là dedans pr de bon les deux zozios tiens! ;)

faudrais pas qu'ils s'endorment sur la console quand meme :haha:
quelqu'un peux le fxp chez pez? il a trois fois le fichier mais incomplet :happy2:
maxxyme
Ouais au fait pour je sais plus qui l'avais commandé et qui l'avais pas reçu en début de semaine, j'avais oublié de préciser que je l'avait reçu ... mardi dans la journée :rolleyes:
mais bon j'ai oublié de l'annoncer...
donc voilà franchement il est vraiment tout tranquillou ce CD !!!

Et franchement en édition limité avec un autographe de B&J ça le ferait trop :D

Par contre dessus y'a la soit disant "copy-Protection" et prochainement je ous ferais une petite explication détaillée avec screenshots de cette soit-disant protection et comment la contourner.

E-Trancer
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais au fait pour je sais plus qui l'avais commandé et qui l'avais pas reçu en début de semaine, j'avais oublié de préciser que je l'avait reçu ... mardi dans la journée :rolleyes:
mais bon j'ai oublié de l'annoncer...
donc voilà franchement il est vraiment tout tranquillou ce CD !!!

Et franchement en édition limité avec un autographe de B&J ça le ferait trop :D

Par contre dessus y'a la soit disant "copy-Protection" et prochainement je ous ferais une petite explication détaillée avec screenshots de cette soit-disant protection et comment la contourner.

Grrr moi je l'ai tjs pas reçu ! :whip: :mad:
benjamin
Un bon cd avant d'aller faire dodo ! C'est pas mon style de musique, pourtant j'avais bien aimé leur avant-dernier album (nightclubbing), un peu moins le dernier (substance), mais là... c'est un peu trop tristounet pour moi:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement