|
Blank & Jones - Relax (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
Un bon cd avant d'aller faire dodo ! C'est pas mon style de musique, pourtant j'avais bien aimé leur avant-dernier album (nightclubbing), un peu moins le dernier (substance), mais là... c'est un peu trop tristounet pour moi:( |
C pas tristounet!!! :conf: :conf: :conf:
C'est du chill out, de la musique bien cool pr se relaxer, à écouter en faisant autre chose, ou couché sur son lit, en lisant ou je ne sais quoi. C'est un vrai bonheur de genre de zik, ca t'agresse pas, c bien reposant après des heures de guitares électriques et voix japonaises aigues dans des pistes Jpop, ou de synthés et de basses appuyées sur des pistes Trance... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
C pas tristounet!!! :conf: :conf: :conf:
C'est du chill out, de la musique bien cool pr se relaxer, à écouter en faisant autre chose, ou couché sur son lit, en lisant ou je ne sais quoi. C'est un vrai bonheur de genre de zik, ca t'agresse pas, c bien reposant après des heures de guitares électriques et voix japonaises aigues dans des pistes Jpop, ou de synthés et de basses appuyées sur des pistes Trance... ;) |
chacun son avis
moi je l'ai pas encore ecouté :( |
|
|
| Lytchix |
| o a raison, c un bon CD de Chill Out avec un son qui te rend zen. :toocool: |
|
|
| benjamin |
| D'accord, c'est pas si mal après tout, j'ai réussi à l'écouter en entier... Mais quand j'entends Beyond Time ou Desire en version chill out, je ne peux m'empêcher de penser que ces titres sont mieux en version originale ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
D'accord, c'est pas si mal après tout, j'ai réussi à l'écouter en entier... Mais quand j'entends Beyond Time ou Desire en version chill out, je ne peux m'empêcher de penser que ces titres sont mieux en version originale ;) |
Question a 3 sous , t aimes la progressive? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
D'accord, c'est pas si mal après tout, j'ai réussi à l'écouter en entier... Mais quand j'entends Beyond Time ou Desire en version chill out, je ne peux m'empêcher de penser que ces titres sont mieux en version originale ;) |
Desire c'est sans doute la pire prod qu'ils n'aient jamais faite. En tout cas, j'avais ce titre en horreur lorsqu'il passait dans tous les livesets. :eek: |
|
|
| PEZ68 |
| A moi j aime bien , le silverblue rmx en tout cas |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
A moi j aime bien , le silverblue rmx en tout cas |
Je parlais de l'originale. Je me souviens plus trop des remixes en fait. |
|
|
| Shito |
| L'originale de Desire je suis pas fan non plus, par contre j'aime bcp le 4strings remix et le Bart Claessen Movin' Remix. :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
L'originale de Desire je suis pas fan non plus, par contre j'aime bcp le 4strings remix et le Bart Claessen Movin' Remix. :) |
OMG, énorme ce 4 Strings Remix, j'avais oublié celui-là! :eyes: :eyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
OMG, énorme ce 4 Strings Remix, j'avais oublié celui-là! :eyes: :eyes: | héhé, c clair, et l'autre est un remix Chill Out, très joli aussi! :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Question a 3 sous , t aimes la progressive? |
La progressive, je la classerai entre la trance et le chill out. Dans l'ordre de mes préférences, je dirai
1.trance
2.progressive
3.chill out
Mais je préfère de loin la trance, pour moi la progressive ca manque un peu de punch:o
Pour en revenir à Desire, c'est sur, c'est pas leur meilleur titre, mais j'avais bien aimé le 4 Strings remix et surtout le Silverblue remix.:tongue2 |
|
|
|
|