return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Blank & Jones - Relax (pg. 5)
View this Thread in Original format
PEZ68
Silverblue je sais plus qui c est mais leur premieres producs j etait sur le cul chaque fois.Maintenant c est comme Megara c est plus ce que c etait honnetement
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Silverblue je sais plus qui c est mais leur premieres producs j etait sur le cul chaque fois.Maintenant c est comme Megara c est plus ce que c etait honnetement


c'est clair, c'est comme synthone c'est bien avant et maintenant c'est bof, idem pour le coté hardtrance de chez blutonium records, maintenant c'est plus que du bruit et du hardstyle a 0,02 € :(
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est clair, c'est comme synthone c'est bien avant et maintenant c'est bof, idem pour le coté hardtrance de chez blutonium records, maintenant c'est plus que du bruit et du hardstyle a 0,02 € :(


Mais alors qd on réunit les deux; SYNTONE - Can' t believe it (silverblue remix) ...O.M.F.G !!!!!!!!!J' adoooooooooore ce titre, vu pour la première fois dans la vidéo de Gielen @ Matrixx Nijmegen...Et quand j' ai vue la pêche que cette zik donnait aux gens, j' ai remué ciel et terre pour connaitre le titre !!!lol.Trop bon !!!
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
Mais alors qd on réunit les deux; SYNTONE - Can' t believe it (silverblue remix) ...O.M.F.G !!!!!!!!!J' adoooooooooore ce titre, vu pour la première fois dans la vidéo de Gielen @ Matrixx Nijmegen...Et quand j' ai vue la pêche que cette zik donnait aux gens, j' ai remué ciel et terre pour connaitre le titre !!!lol.Trop bon !!!


D'accord, ce morceau est un carnage ! Mais j'ai pas vraiment reconnu la touche Silverblue dans ce titre :rolleyes:
PEZ68
Syntone - Guideline (Silverblue Remix).
Le Generique officiel de Trance Escape pendant un sacré moment, pas mal dans le genre.
ZTL pourrait nous faire d ailleurs un ptite compile Best Of Silverblue:stongue:
benjamin
J'avais adoré aussi le Silverblue - Step back :p
PEZ68
Oui surement la meilleure qu ils ont produit
E-Trancer
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais au fait pour je sais plus qui l'avais commandé et qui l'avais pas reçu en début de semaine, j'avais oublié de préciser que je l'avait reçu ... mardi dans la journée :rolleyes:
mais bon j'ai oublié de l'annoncer...
donc voilà franchement il est vraiment tout tranquillou ce CD !!!

Et franchement en édition limité avec un autographe de B&J ça le ferait trop :D


Ouf, je l'ai enfin reçu, avec sa pochette toute molle :p
maxxyme
quote:
Originally posted by E-Trancer
Ouf, je l'ai enfin reçu, avec sa pochette toute molle :p


Ah ben enfin ;)
C'est sympa la pochette jaune canari hein :p ???
E-Trancer
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ben enfin ;)
C'est sympa la pochette jaune canari hein :p ???


Ouais j'aime bien aussi les photos du livret avec les petites phrases.

Trancemaster2k
je suis en train d'ecouter cet album et effectivement c vraiment génial. Tres calme et reposant avec des vocals (peu mais assez ;)) tres efficaces. Ca calme, surtout auj. :)
Ze TranceLover
quote:
ZTL pourrait nous faire d ailleurs un ptite compile Best Of Silverblue


bah j'aimerais bien mais le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de cd rips de silverblue :-/
Quand je fais un BEST OF ou bien alors un album d'un artiste, je ne mets que du CD RIP et TRES TRES TRES rarement du vinyl rip.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement