return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
[question Con Du Jour - Part 1]
View this Thread in Original format
Shito
Je vous propose un nouveau concept pr �gayer encore un peu ce forum qui part bien en couille (c le cas de le dire comme vs allez le voir! :D) par moments (et c tres bien comme �a! ;)).

C'est la QUESTION CON DU JOUR.

Principe: chaque jour (ou ts les deux jours en cas d'inactivit� certaine pdt un ptit moment ;)), l'un de nous poste une question dont l'objet est totalement sans int�ret, mais qui pose qd mm une interrogation bien r�elle...

Aux autres d'essayer d'y trouver une r�ponse, plausible ou totalement ridicule au choix! :p

Bon pr aujourd'hui je vais faire dans la finesse :D avec une question trouv�e sur un autre forum totalement honteux (HFR pr ne ps le citer):

Comment font les acteurs de films X pour... s'�piler les testicules? :D:p

Cire? Hum... :nervous:
Rasoir? bof...
Pince � �piler? :haha: :eyespop: :haha: :eyespop:

Si certains d'entre vous ont des contacts ds le milieu, qu'ils �clairent notre lanterne! ;)
Princesse
Je pense qu'ils font ca avec un rasoir car les hommes sont trop douillets pour la cire !!!
Trancemaster2k
si ca peut t'aider o voila un lien :

site en aide a o
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
si ca peut t'aider o voila un lien :

site en aide a o

Bien puissant ce site :D
J'ai bien rit aux r�actions en bas de la page ;)
Shito
mmm j'avais pas vu! :p
effectivement c des trucs de dingue!!!! :p

renseignement pris il parait que ds ce milieu ca se fait soit au rasoir �lectrique, sabot 2mm (mais c bof il parait), soit...... A LA PINCE A EPILER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien que d'y penser j'ai d�j� mal..... :eek: :eek:
Voltneed
on passe � la prochaine question alors???

Vas y o
Shito
Nan on verra ca demain, pis je laisse qqu'un d'autre la poster.

Qui sait parmi les visiteurs tardifs certains auront ptet d'autres solutions � proposer, ou bien des commentaires � faire sur celles qui ont �t� cit�es... :nervous:

La pince � �piler, putain je m'en remets pas............ :disbelief
jdat
quote:
Originally posted by o

tu vas essayes ? :toothless
marco.V
quote:
Originally posted by o
Nan on verra ca demain, pis je laisse qqu'un d'autre la poster.

Qui sait parmi les visiteurs tardifs certains auront ptet d'autres solutions � proposer, ou bien des commentaires � faire sur celles qui ont �t� cit�es... :nervous:

a noter ke dans le milieu le rasage est generalement effectu� par des "estheticiennes"
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by marco.V
a noter ke dans le milieu le rasage est generalement effectu� par des "estheticiennes"

ouai des zolies estheticiennes bien denud�es histoire que l'engin soit en bonne position pr se faire raser :haha:

Shito
ouais enfin c pas "l'engin" qu'on rase hein...! ;)
parce que j'imagine mal la gueule d'un "engin" velu, ca doit etre immonde... :p
Lytchix
"question Con du Jour [Part 1]"

Y'aura une part 2?! :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement