|
[question Con Du Jour - Part 1]
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Je vous propose un nouveau concept pr égayer encore un peu ce forum qui part bien en couille (c le cas de le dire comme vs allez le voir! :D) par moments (et c tres bien comme ça! ;)).
C'est la QUESTION CON DU JOUR.
Principe: chaque jour (ou ts les deux jours en cas d'inactivité certaine pdt un ptit moment ;)), l'un de nous poste une question dont l'objet est totalement sans intéret, mais qui pose qd mm une interrogation bien réelle...
Aux autres d'essayer d'y trouver une réponse, plausible ou totalement ridicule au choix! :p
Bon pr aujourd'hui je vais faire dans la finesse :D avec une question trouvée sur un autre forum totalement honteux (HFR pr ne ps le citer):
Comment font les acteurs de films X pour... s'épiler les testicules? :D:p
Cire? Hum... :nervous:
Rasoir? bof...
Pince à épiler? :haha: :eyespop: :haha: :eyespop:
Si certains d'entre vous ont des contacts ds le milieu, qu'ils éclairent notre lanterne! ;) |
|
|
| Princesse |
| Je pense qu'ils font ca avec un rasoir car les hommes sont trop douillets pour la cire !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
si ca peut t'aider o voila un lien :
site en aide a o |
Bien puissant ce site :D
J'ai bien rit aux réactions en bas de la page ;) |
|
|
| Shito |
mmm j'avais pas vu! :p
effectivement c des trucs de dingue!!!! :p
renseignement pris il parait que ds ce milieu ca se fait soit au rasoir électrique, sabot 2mm (mais c bof il parait), soit...... A LA PINCE A EPILER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que d'y penser j'ai déjà mal..... :eek: :eek: |
|
|
| Voltneed |
on passe à la prochaine question alors???
Vas y o |
|
|
| Shito |
Nan on verra ca demain, pis je laisse qqu'un d'autre la poster.
Qui sait parmi les visiteurs tardifs certains auront ptet d'autres solutions à proposer, ou bien des commentaires à faire sur celles qui ont été citées... :nervous:
La pince à épiler, putain je m'en remets pas............ :disbelief |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
tu vas essayes ? :toothless |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by o
Nan on verra ca demain, pis je laisse qqu'un d'autre la poster.
Qui sait parmi les visiteurs tardifs certains auront ptet d'autres solutions à proposer, ou bien des commentaires à faire sur celles qui ont été citées... :nervous:
a noter ke dans le milieu le rasage est generalement effectué par des "estheticiennes" |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by marco.V
a noter ke dans le milieu le rasage est generalement effectué par des "estheticiennes" |
ouai des zolies estheticiennes bien denudées histoire que l'engin soit en bonne position pr se faire raser :haha: |
|
|
| Shito |
ouais enfin c pas "l'engin" qu'on rase hein...! ;)
parce que j'imagine mal la gueule d'un "engin" velu, ca doit etre immonde... :p |
|
|
| Lytchix |
"question Con du Jour [Part 1]"
Y'aura une part 2?! :crazy: :crazy: |
|
|
|
|