return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
A quand www.ta-fr.tk ???
View this Thread in Original format
maxxyme
Ben je dis ça mais faut voir ce qu'ils ont les englais... http://www.ukta.tk/
Parce que franchement un site c'est un site et celui il déchire pas mal je trouve.

Par contre faudrait surtout pas qu'ils viennent encore nous embêter... :happy2:
Lytchix
Les Anglais sont ce qu'ils sont mais ils ont une communauté plus active que la nôtre.

Il faudrait qu'on soit plus nbx dans un premier tps.

Alors à quand la campagne de recrutement? ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Les Anglais sont ce qu'ils sont mais ils ont une communauté plus active que la nôtre.

Il faudrait qu'on soit plus nbx dans un premier tps.

Alors à quand la campagne de recrutement? ;)


ouai faudrait qu'on soit plus nombreux, ou en tout cas plus actif... car des membres sur TA-Fr yen a pas mal mais pas assez actif pour bcp. Mais c vrai que ca serait pas mal un site a nous; apres la compilation, le t-Shirt, bientot le site ? :cool:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai faudrait qu'on soit plus nombreux, ou en tout cas plus actif... car des membres sur TA-Fr yen a pas mal mais pas assez actif pour bcp. Mais c vrai que ca serait pas mal un site a nous; apres la compilation, le t-Shirt, bientot le site ? :cool:


En fait ça fait depuis 6-7 mois que TA-Fr stagne au niveau de son activité...

On doit être 8/9 membres actifs et c pas assez malheureusement...
Shito
bah on en avait parlé ya tres longtemps mais le projet est rapidement tombé en rade parce qu'on a tous des emplois du temps, des occupations incompatibles pr un projet de ce genre.

il était prévu qu'on en rediscute avec lytchix pr essayer de faire des bases solides à vous proposer, et qu'ensuite chacun vienne y apporter sa contrib selon ses disponibilités. ptet qu'on verra ça un jour, dans un avenir plus ou moins proche...! ;)

concernant l'activité, c clair que ca stagne sec, on est toujours le mm ptit groupe. avec maxx et plus récemment voltneed en plus.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
concernant l'activité, c clair que ca stagne sec, on est toujours le mm ptit groupe. avec maxx et plus récemment voltneed en plus.


ouai j'ai aussi remarqué ca, tjrs les memes sur le forum.. pas ou peu de nouveau qui en plus reste tres discret. Qui plus est, certains cadres comme Tonks ou LoginZ se font rare... dommage

WAKE UP :whip: ;)
stanymi
Ben ouais moi g t ultra motivé mais c vrai qu' il faut avoir la consistance avant de se lancer corps et ame perdus dans un tel projet...
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix

Alors à quand la campagne de recrutement? ;)


va falloir apeller Adrian, il a de bonnes méthodes :haha:
webandyscott
ca va etre chaud de jouer sur les 2 plateaux mais l'idée du site peux se faire, mais si c'est pour y mettre des conneries style des links sur des sites ou encore des conneries dont j'ai pas besoin d'en faire un dessin (ces sur que ca va etre dur d'en faire un :haha: ) mais plutot un site bouurré de download sur les dernières sorties trance ou qques sessions. si on fait deja ca, ca sera tres bien...
_greggy_
Les gars avec tous les projets que vous avez, y fodrais y bosser à plein temps :eyes: :eyes:

En ce qui concerne le site, j'peux pas vous aider, j'suis très mauvais pour tout ce qui est ergonomie :rolleyes: , un jour si j'ai le temps je vous posterais des imprim-écrans des applis que je fais au boulot, croyez moi, ca fait peur :eek:

Lytchix
En tout cas, on pourra faire une section Graphics by o sur le site au cas où on ne sait pas quoi mettre... ;)
Shito
lol, vous pouvez compter sur moi pr les graphics! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement