return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Stooooooooooooooooooooooooooooop!!!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah moi au boulot j'ecoute de la zik aussi, et je laisse les eleves ecouter de la zik aussi ;)

la music eveille les sens et les calme des fois ces jeunes sauvageons :thepirate
Sauf que c pa moi qui choisit lol:mad:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
PTDR, j'avoue, j'ai honte...:
Je suis sur une playlist jpop, et en ce moment même c'est:

Tommy February 6 - Je t'aime je t'aime



:happy2:


faudra quand meme que je l'ecoute un jour celle la, depuis le temps que vous en parlez :p
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
faudra quand meme que je l'ecoute un jour celle la, depuis le temps que vous en parlez :p


Ouais enfin y'a que o qui en parle! ;)
Shito
http://4share.free.fr/mondieu/01.%2...JE%20T'AIME.mp3
Allez les gars, écoutez moi cette pure merveille! :D

quote:
Machikado ni narabu eiga no POSTER
Mou kono machi ni mo akita wa
Juwaki no mukou ni tameiki wo kaesu
"CANCEL shinaide..."
"Mon amour pour toi"

HEART no ROCKET ni
Kakuai shasin dare mo
Shiranai honki no koi
Kamisama wa kizuiteru


* Je t'aime Je t'aime
Kanawanai yume nante mitakunai wa
Demo ROMANSU mezamete yuku
"Ai eru wa"
CREPE ni egaku ai no kasa no a de
Yamanu ame no oto
Je t'aime Je t'aime


Karappo na yoru ni aku wa nai kara
Hon no gofun demo aitai
CANDY SHOP mo
RECORD SHOP mo
Anata ga inai to tsumaranai!


JACKET no POCKET ni
Ireta mama no KOIN ni
Kakeru wa koi no yukue
Kamisama ga te iru


Je t'aime Je t'aime
Taikutsu na koi nante aku nai wa
Atto iu ma ni oboreteku
"Ima ga subete"
CAFE AU LAIT ga samete shimau sono mae ni
Mo ichido KISS[b] e
[b]Je t'aime Je t'aime



Monogatari ni kagi wo kakete
De jour en jour...
Anata no koto bakari wo yumemite iru
Mon amour...

* repeat

Mon amour pour toi

Taikutsu na koi nante aku nai wa
A, to iu ma ni oboreteku
"Ima ga subete"
CAFE AU LAIT ga samete shimau sono mae ni
Mo ichido kikasete
Je t'aime Je t'aime
PEZ68
C est quoi ce bordel , je viens de faire un refresh et y a que des enveloppes grises!!!on est fatigu�?
:rolleyes:
Lytchix
Il est où Nightflowers??? :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Il est où Nightflowers??? :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:


et stany qui n'arrive plus a suivre :(
et les autres.....
Shito
NIGHTFLOWERS!!!!!!!!!!!!
doko ni desu ka???

Allez ma choute montre toi! Mon ptit canari! Ma creme de chamelle aux morilles! Mon ptit string d'okapi à paillettes! Ma croupe de pucelle en guépiere feutrée!

On t'attend! :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
Lytchix
Wé les gars, zetes chiés kan même!
Magnez vous avt que Maxx se pointe!! :whip: :clown:
PEZ68
Je crois que je vais aller mon GTR - Mistral! Le con je l ai envoy� a une mauvaise adresse , j ai mis 90 en numero de rue a la place de 79. J espere qu il est pas Dj le voisin:whip:

Shito
Courage les gars, encore 3397 posts et on rattrape nos cousins germains! ;)
PEZ68
Mais on la joue reguliere nous!;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement