|
Stooooooooooooooooooooooooooooop!!!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Yo! Comme diraient les Brouvillerois! ;)
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Yo! Comme diraient les Brouvillerois! ;)
|
hum hum
:crazy: :tongue3 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
hum hum
:crazy: :tongue3 |
Oh oui ca c du post! :p;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Oh oui ca c du post! :p;) |
Yo!

Tu le mets en avatar TM2K?! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Yo!

Tu le mets en avatar TM2K?! ;) |
ouai ca pourrait le faire :tongue2
je trouve le mien plus joli tout de meme |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai ca pourrait le faire :tongue2
je trouve le mien plus joli tout de meme |
Ca se discute! ;) |
|
|
| Shito |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca se discute! ;) |
1000 posts ca yé je suis a 1000 posts depuis mon inscription du 11 octobre 2002 !!
champagne pour tlm :gsmile:
je prefere le yooo de o
 |
|
|
| Lytchix |
Oui mais il connaît le styyyyle brouvillerois! ;)
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
1000 posts ca yé je suis a 1000 posts depuis mon inscription du 11 octobre 2002 !!
champagne pour tlm :gsmile:
je prefere le yooo de o
| spammeur :p moi je suis a 800 a peu pres mai y a 95% de choses intelligentes :p |
|
|
| Shito |
Tu veux parler de ce mega style freshy de la mort? ;)
 |
|
|
| PEZ68 |
| Allez on se fait un pti concours?? celui qui trouve la photo de la plus belle "kay-ra":) |
|
|
|
|