|
Stooooooooooooooooooooooooooooop!!!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| lol! Je crois qu'on est grillé maintenant avec eux! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| attention voila des renforts de taille, ZeTrancelover (chut o), greggy et Princesse ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ZeTrancelover (chut o) |
toute façon c'est pa compliqué
LES VANNES DE TRANCEMASTER2K C DE LA MERDE ET C TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad:
:clown: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by o
PTDR, j'avoue, j'ai honte...:
Je suis sur une playlist jpop, et en ce moment même c'est:
Tommy February 6 - Je t'aime je t'aime

:happy2: |
Alors personne il a eu le courage de s'infliger ça? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
toute façon c'est pa compliqué
LES VANNES DE TRANCEMASTER2K C DE LA MERDE ET C TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad:
:clown: |
you're talking to me???
;) |
|
|
| Lytchix |
| Ca se calme on dirait... ;) |
|
|
| Shito |
| Ouaip c honteux, tt ça parce que t'as dit que tu partais....... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca se calme on dirait... ;) |
une etre s'en va.......... :rolleyes:
j'en ai profité pour aller ranger un peu le bordel qu'il y a dans l'appart ;)
et puis o il est enervé :stongue:
il aime po mes blagues :sadgreen: |
|
|
| _greggy_ |
Attendez 17h15 que je rentre chez moi
histoire que je gonfle aussi mes stas :eyespop: :crazy: :eyespop: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Attendez 17h15 que je rentre chez moi
histoire que je gonfle aussi mes stas :eyespop: :crazy: :eyespop: |
17h15 c l'heure de Dawson, ca sera desert sur le forum :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et puis o il est enervé :stongue:
il aime po mes blagues :sadgreen: |
qui moi énervé? :conf:
nan mais ca va pas? je nage ds le bonheur moi!

:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
|
|