|
Stooooooooooooooooooooooooooooop!!!!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui mais il connaît le styyyyle brouvillerois! ;)
|
je vais me ramener avec ma bande tu vas voir..... :stongue:
wesh wesh
 |
|
|
| Shito |
| Hé ct pas de la caillera ma photo, ct les BennyB! :p |
|
|
| Lytchix |
Rappeur kitsh ;)
 |
|
|
| Shito |

T'as mieux? :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Allez on se fait un pti concours?? celui qui trouve la photo de la plus belle "kay-ra":) |
ca va cette photo?
dsl :( ;) |
|
|
| PEZ68 |
 |
|
|
| Lytchix |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
|
bravo pez je crois que tu as gagné pr le moment |
|
|
| mr_sick |

 |
|
|
| Trancemaster2k |
| z'en avez aussi des comme ass en belgique apparemment :p |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue frère sick, sympa la new sig!
Tu d'viens koi au fait depuis Armin @ VersuZ? |
|
|
| Shito |
| c vrai que tu te faisais rare... :( |
|
|
|
|