|
Petites Blagounettes - Mars 2003 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Un gars tombe en panne avec sa nouvelle Lada.
Un bon samaritain, au volant de sa Porsche, lui offre de le traîner avec un
câble jusqu'au garage.
Le bon samaritain rajoute:
- Si je vais trop vite, fais clignoter tes phares.
Arrivant à un feu rouge, le conducteur de la Porsche aperçoit une Ferrari à
son côté. Il décide de courser avec la Ferrari.
Dans leur course effrênée, ils croisent un policier. Stupéfait, celui-ci ne
les poursuit pas.
En rentrant chez lui, le policier annonce à sa femme qu'il désire maintenant
s'acheter une Lada. Surprise, elle lui demande:
- Es-tu tombé sur la tête?
Il répond:
- Tu ne me croiras jamais... J'ai vu une Porsche et une Ferrari qui
coursaient. Elles étaient suivies de près par une Lada qui faisait clignoter
ses phares pour les dépasser! |
c du réchauffé greggy, tu nous avait habitué à mieux...:clown: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ce sont 3 étudiants qui ont un examen final le lundi à passer.
Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche.
Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le
professeur responsable pour s'excuser.
Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en
argumentant qu ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise
d'excuse.
Le professeur accepte finalement.
Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin.
Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets
d'examen.
Le premier problème est sur 5 points.
Chacun le lit dans son coin et trouve ça très facile.
Après, ils tournent la page et le second problème pour 95 points est :
Quelle roue a crevé ? |
Tu l'as déjà posté pdt les vacances d'été celle-ci! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| si vous croyez que j'me fait chier à vérifier si c'est déjà posté :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
des petites breves bien sympas, meme pour ceux qui detestent le foot ca peut etre drole :)
petit boulot
"Strasbourg arbitre du championnat" (AFP). Le Racing aura au moins servi à quelque chose cette saison.
parade amoureuse
Robert Nouzaret (Le Midi Libre) : "C'est sûr, j'ai passé beaucoup de temps auprès de Loulou ces derniers temps et il veut tellement me récupérer qu'il en fait beaucoup".
la bourse et la vie
La RC Strasbourg veut vendre 34% de son capital à des investisseurs privés. Privés de cerveau?
stars du comique
Christophe Bouchet (Infosport) : "Le problème depuis plusieurs années, c'est que l'OM attire les spectateurs devant la télévision". Oui mais jusqu'à présent c'était pour se fendre la gueule.
épicerie - primeurs
Laurent Perpère (RTL) : "Une saison sans titre de champion pour le Paris Saint-Germain, c'est une saison mi-figue, mi-raisin". Avec tout ce que vous avez récolté, il fallait se lancer dans les fruits et légumes.
enterrement de première classe
Jérôme Alonzo (Infosport) : "Il faut faire une excellente fin de saison pour rendre un dernier hommage à Luis Fernandez".
40 ans de cotisations
Bernard Lama (L'Equipe) : "Ma retraite, j'aurais préféré l'annoncer moi-même". C'était pas une raison pour revenir, un jubilé aurait suffi.
ça reste à prouver
Philippe Christanval : "Ça y est : je redeviens footballeur!"
deadline
Laurent Perpère (Infosport) : "Il faut que la saison se termine dans de bonnes conditions". Il faut surtout que la saison se termine.
Chico président
Laurent Perpère (Le Parisien) : "Pour le PSG et le championnat de France, Ronaldinho, c'est du bonheur".
syntaxe foncière
Philippe Violeau (Le Progrès) : "La bonne série actuelle coïncide avec mon retour, donc j'espère que je ne suis pas irresponsable de ça".
DRH
Plan social à Canal+ : 305 emplois supprimés, 138 postes externalisés et un départ volontaire (Luis)
fin limier
Un supporter marseillais avait caché un fumigène dans un sandwich. Le CRS l'a découvert parce qu'il a eu une petite faim.
subtilités tactiques
Franck Lebœuf (FF) : "Il n'y avait pas de plan anti-Ronaldinho". La consigne était juste d'éviter de lui faire une passe décisive?
définition
Franck Lebœuf (FF) : "Pour ma part, je fais un très bon match, mais il est aussi gâché par une grosse erreur". Ça s'appelle donc un très mauvais match.
cheval fou
Alain Perrin (La Provence) : "Il y a eu trop de "Zorro" dans mon équipe". Et en plus, ils ont laissé s'échapper Tornado.
deux ans pour convaincre
Luis Fernandez (C+) : "Avec un Ronaldinho comme ça à chaque match, Paris aurait été champion". Il aurait déjà fallu le faire jouer à chaque match. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si vous croyez que j'me fait chier à vérifier si c'est déjà posté :rolleyes: :rolleyes: |
tu les lit tes blagues au moins? :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu les lit tes blagues au moins? :D |
Ca me rappelle Ze Trancelover pr les releases! :D
ENJOY!!!! :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu les lit tes blagues au moins? :D |
j'ai du en lire une bone 50aine aujourd'hui, sans compter les conneries que vous postez sur ce forum :D j'vous assure que je fais de la sélection. j'suis sur 2 autres forums de blagues et j'ai profité de mes vacances pour rattraper le retard |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca me rappelle Ze Trancelover pr les releases! :D
ENJOY!!!! :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
t' as oublié de signer, ZE trancelover signe toujours.
:rolleyes:
ENJOY!!!! :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
stanymi |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
t' as oublié de signer, ZE trancelover signe toujours. |
:rolleyes:
ENJOY!!!! :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
stanymi
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
des petites breves bien sympas, meme pour ceux qui detestent le foot ca peut etre drole :) |
Roh décidément j'adore!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Roh décidément j'adore!!! |
ouai moi aussi je me marre bien en les lisant
apparemment ca plait pas autant que les blagues de greggy ;) |
|
|
| Lytchix |
| Ah si, je trouve ça nettement plus drôle. :p |
|
|
|
|