return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
==> L'espagne se dévergonde dans la Trance !!!
View this Thread in Original format
webandyscott
mattez les soirées à venir en espagne:

Rien que ça: TIESTO et FERRY CORSTEN

oh, c'est ici:
Tiesto @ Groove Dance Club (Madrid)

Ferry Corsten @ Rockola (Barcelone)

Ca pourrait interesser Night...
Nightflowers
http://www.rockolabarcelona.com/
"tuuuu tu tu tuuuuu tututu tu tututuuuuu tu tu tutuuuuuuu"

ahah, merci du tips, je vaic checker ca voir si ca vaux le deplacement :)

moi qui pensais que y'aurais pas de bons trucs en espagne avant cet été... :p

tin c koi ces sites tout ecrit en espagnol, on comprend rien, lol
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
[URL=http://www.rockolabarcelona.com/]
tin c koi ces sites tout ecrit en espagnol, on comprend rien, lol


éh éh, c facile, à la place des "o", tu mets des "e"... :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
éh éh, c facile, à la place des "o", tu mets des "e"... :stongue:


ahahah tiens ma cop me l'as jamais faite celle là :haha:
bon c koi ces sites pourris y'a aps de dates y'a rien grmbl
je vois meme pas de plan, lolils se devegonde ptet en trance mais en web spa encore ca lol


EDIT :
bon aller comme d'hab avec un peu de démerde y'a deux dates de prévu pour Ferry Corsten en espagne :
fri 04-04-2003 | Privelege X, Madrid - Spain
sat 05-04-2003 | Rockola, Barcelona - Spain


le 5 avril c'est un samedi soir donc je sens fort que je vais y aller.
Dommage que y'ai pas plus de precisions sur la durée du set, si c'est pour une heure c un peu debile.

In the beginningiiiing .... ouououououhouuuuuuu ohohohohooooooh


EDIT2 :
les dates pour Tiesto maintenant :
sat 12-04-2003 | Groove, Madrid - Spain
sun 20-04-2003 | Pacha, Salou - Spain

là c'est pareil, pas plus de details mais ca devrais etre des sets de 2 heures je pense.
Salou pour ceux qui savent pas ou c'est c'est un peu plus bas que barcelone en longeant la cote, mais kelle idée de faire ca un dimanche :rolleyes:

les dates de madrid j'y pense meme pas ca fais quand meme loin de chez moi...

bon, j'ai plus qu'a booker mon 4 avril pour ferry corsten, je pense que ca peux le faire :cool:
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
ahahah tiens ma cop me l'as jamais faite celle là :haha:
bon c koi ces sites pourris


Entièrement d'accord, beurk :nervous:

quote:
Originally posted by Nightflowers
05-04-2003 | Rockola, Barcelona - Spain


Putain, fait chier :whip: :whip: :whip: , j'y vais le week-end suivant sur Bcn moi... :whip: :whip:
Nightflowers
hop une petite photo de la rockola ou sera corsten



un club qui semble donc plutot modeste avec une facade qui ressemble beaucoup a une entrée de manège a la fete foraine, lol

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
hop une petite photo de la rockola ou sera corsten



un club qui semble donc plutot modeste avec une facade qui ressemble beaucoup a une entrée de manège a la fete foraine, lol



c clair :haha:
mais bon Corsten et Tiesto en Espagne ca doit pas arriver svt je pense a part a Ibiza nan?
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c clair :haha:
mais bon Corsten et Tiesto en Espagne ca doit pas arriver svt je pense a part a Ibiza nan?


l'été dernier je crois que tiesto etais passé a barcelone et y'a eu un festival a lloret del mar avec entres autres armin et marco v, mais ca c'etais en pleine apres-midi et je bossais :(

elle a pas l'air si mal que ca ste boite en fait


:toothless
E-Trancer
Y avait déjà un big festival à Lloret de Mar (j'y étais déjà, c génial) l'an dernier avec Tiesto, Armin, Gielen...
http://www.lloretdancefestival.com/

EDIT : oops pas vu le mess de Nightflowers ;)
maxxyme
ah ben vu que l'Espagne se met à la Trance et qu'avant c'était la Makina, ... et que maintenant c'est la Makina qui arrive en France....

hé hé ;)

je vous laisse deviner ma pensée ...

A QUAND LA TRANCE EN FRANCE ??? :D

Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
ah ben vu que l'Espagne se met à la Trance et qu'avant c'était la Makina, ... et que maintenant c'est la Makina qui arrive en France....

hé hé ;)

je vous laisse deviner ma pensée ...

A QUAND LA TRANCE EN FRANCE ??? :D


quand ca sera plus assimilé a drogue
y'a plus de shootés qui ecoutent du hip hop mais bon c pas grave...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
quand ca sera plus assimilé a drogue
y'a plus de shootés qui ecoutent du hip hop mais bon c pas grave...


je crois pas que ca soit ca le prob en France parce que la Techno et les raves marchent bien et pourtant ca concerne plus la drogue.

ca vient aussi des organisateurs d'evenements, du marketing.... faut se lancer dans la diffusion de la Trance en France. Ca viendra un jour mais pour le coté marketing, ca sera une nouvelle porte pour se faire du fric a mon avis :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement