return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Sensation 2003, qui y va ?
View this Thread in Original format
cozim
Voila, je voulais savoir qui y va, et/ou ce que vous en pensez... moi je me laisserais bien tenter, mais je trouve ça un peu cher (57€ en normal, 100€ en VIP, avec obligatoirement (compris ds le prix) un abonnement d'un an a id-t magasine :/ )

pour infos : http://sensation.id-t.com/sensation2003/
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
Voila, je voulais savoir qui y va, et/ou ce que vous en pensez... moi je me laisserais bien tenter, mais je trouve ça un peu cher (57€ en normal, 100€ en VIP, avec obligatoirement (compris ds le prix) un abonnement d'un an a id-t magasine :/ )

pour infos : http://sensation.id-t.com/sensation2003/


si je vais a cet event c pour la White Sensation mais pas en VIP (trop cher) mais tout depend du line-up et de mes disponibilités.
En ce qui concerne le magazine ID&t c pas mal je trouve meme si on nous oblige a le prendre. L'an dernier le prix etait de combien?
Shito
57€ ca fait qd mm relativement chéro, mm si c'est un évènement d'ampleur... :eyes: :eyes:
Enfin de tte façon en juillet je suis en stage (il serait ptet temps que je me le trouve ce stage d'ailleurs moi! :p), donc no Sensation for me... :rolleyes:
BaCkFiRe
White Ed + Black Ed si mes économies me le permettent sinon Black Ed uniquement.

quote:
L'an dernier le prix etait de combien?

55€
maxxyme
Idem pour moi.
Pas possibilité de bouger (enfin logiquement).
Par contre le magazine ID&T il serait pas en néerlandais non plus? :conf:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
White Ed + Black Ed si mes économies me le permettent sinon Black Ed uniquement.


55€


Black Edition en priorité? pourtant c pas du tout Trance mais c ps mal non plus ;)

55 euros l'an dernier donc une augmentation de 2 euros je trouve ca honnete pour un magazine de Trance NEERLANDAIS :) (ouaip maxx je crois bien que c en neerlandais)
Lytchix
La Dance Valley de l'an dernier c'était 90€! :eyespop: :eyespop: :eyespop:

J'attends la line-up pour me décider, sinon c'est Mysteryland.

Pour moi ce sera gratos de toute façon... :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour moi ce sera gratos de toute façon... :p


:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
tu en veux encore?

;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour moi ce sera gratos de toute façon... :p

Haha, le fourbe! :p:p
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Black Edition en priorité? pourtant c pas du tout Trance mais c ps mal non plus ;)


Je rêve de voir Lady Dana en live :o :D Qd je vois la lineup de l'année dernière, c'était puissant. J'espère que ce sera aussi bien cette année.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
55 euros l'an dernier donc une augmentation de 2 euros je trouve ca honnete pour un magazine de Trance NEERLANDAIS :) (ouaip maxx je crois bien que c en neerlandais)


Ouè le magazine est en néerlandais. Par contre c'est pas que sur la Trance.
L'année dernière c'était pas un abonnement à l'ID&T Mag qu'ils offraient mais le CD+DVD de l'event (si je me rappelle bien).

plouf02
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
L'année dernière c'était pas un abonnement à l'ID&T Mag qu'ils offraient mais le CD+DVD de l'event (si je me rappelle bien).


oui, c'etait le combo Cd/DVD je crois

Sinon Black Edition pour ma part, et t'as interet a etre la back :D:D
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by plouf02
oui, c'etait le combo Cd/DVD je crois

Sinon Black Edition pour ma part, et t'as interet a etre la back :D:D

Je croise les doigts :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement