|
Sensation 2003, qui y va ?
|
View this Thread in Original format
| cozim |
Voila, je voulais savoir qui y va, et/ou ce que vous en pensez... moi je me laisserais bien tenter, mais je trouve ça un peu cher (57€ en normal, 100€ en VIP, avec obligatoirement (compris ds le prix) un abonnement d'un an a id-t magasine :/ )
pour infos : http://sensation.id-t.com/sensation2003/ |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
Voila, je voulais savoir qui y va, et/ou ce que vous en pensez... moi je me laisserais bien tenter, mais je trouve ça un peu cher (57€ en normal, 100€ en VIP, avec obligatoirement (compris ds le prix) un abonnement d'un an a id-t magasine :/ )
pour infos : http://sensation.id-t.com/sensation2003/ |
si je vais a cet event c pour la White Sensation mais pas en VIP (trop cher) mais tout depend du line-up et de mes disponibilités.
En ce qui concerne le magazine ID&t c pas mal je trouve meme si on nous oblige a le prendre. L'an dernier le prix etait de combien? |
|
|
| Shito |
57€ ca fait qd mm relativement chéro, mm si c'est un évènement d'ampleur... :eyes: :eyes:
Enfin de tte façon en juillet je suis en stage (il serait ptet temps que je me le trouve ce stage d'ailleurs moi! :p), donc no Sensation for me... :rolleyes: |
|
|
| BaCkFiRe |
White Ed + Black Ed si mes économies me le permettent sinon Black Ed uniquement.
| quote: | | L'an dernier le prix etait de combien? |
55€ |
|
|
| maxxyme |
Idem pour moi.
Pas possibilité de bouger (enfin logiquement).
Par contre le magazine ID&T il serait pas en néerlandais non plus? :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
White Ed + Black Ed si mes économies me le permettent sinon Black Ed uniquement.
55€ |
Black Edition en priorité? pourtant c pas du tout Trance mais c ps mal non plus ;)
55 euros l'an dernier donc une augmentation de 2 euros je trouve ca honnete pour un magazine de Trance NEERLANDAIS :) (ouaip maxx je crois bien que c en neerlandais) |
|
|
| Lytchix |
La Dance Valley de l'an dernier c'était 90€! :eyespop: :eyespop: :eyespop:
J'attends la line-up pour me décider, sinon c'est Mysteryland.
Pour moi ce sera gratos de toute façon... :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour moi ce sera gratos de toute façon... :p |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
tu en veux encore?
;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour moi ce sera gratos de toute façon... :p |
Haha, le fourbe! :p:p |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Black Edition en priorité? pourtant c pas du tout Trance mais c ps mal non plus ;)
|
Je rêve de voir Lady Dana en live :o :D Qd je vois la lineup de l'année dernière, c'était puissant. J'espère que ce sera aussi bien cette année.
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
55 euros l'an dernier donc une augmentation de 2 euros je trouve ca honnete pour un magazine de Trance NEERLANDAIS :) (ouaip maxx je crois bien que c en neerlandais) |
Ouè le magazine est en néerlandais. Par contre c'est pas que sur la Trance.
L'année dernière c'était pas un abonnement à l'ID&T Mag qu'ils offraient mais le CD+DVD de l'event (si je me rappelle bien). |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
L'année dernière c'était pas un abonnement à l'ID&T Mag qu'ils offraient mais le CD+DVD de l'event (si je me rappelle bien). |
oui, c'etait le combo Cd/DVD je crois
Sinon Black Edition pour ma part, et t'as interet a etre la back :D:D |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by plouf02
oui, c'etait le combo Cd/DVD je crois
Sinon Black Edition pour ma part, et t'as interet a etre la back :D:D |
Je croise les doigts :( |
|
|
|
|