|
entretien d'embauche
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| bon la je vais chez peugeot pour essayer d'etre embaucher, j'espere que cela va marcher. J'ai passe un entretien chez vivendi universal games, ca s'est bien passe et s'ils me prennent ben yaura des prix sur les jeux et je vous en ferai profiter, en attndant prier les dieux pour que je sois pris :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
bon la je vais chez peugeot pour essayer d'etre embaucher, j'espere que cela va marcher. J'ai passe un entretien chez vivendi universal games, ca s'est bien passe et s'ils me prennent ben yaura des prix sur les jeux et je vous en ferai profiter, en attndant prier les dieux pour que je sois pris :rolleyes: |
Je me contenterai de te dire merde! ;)
Tu t renseigné avant d'aller chez VU Games? Le secteur du jeu video en France souffre de tres graves pbs financiers, et avec la mauvaise santé de la boîte si ya une filiale qui risque de trinuqer à la prochaine restructuration c bien celle là...
(Désolé de pourrir un peu le bon côté de la nouvelle, mais si c pr se retrouver dans une boîte qui va mal et virera rapidement les derniers arrivés, c ptet pas le bon plan... :() |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
bon la je vais chez peugeot pour essayer d'etre embaucher, j'espere que cela va marcher. J'ai passe un entretien chez vivendi universal games, ca s'est bien passe et s'ils me prennent ben yaura des prix sur les jeux et je vous en ferai profiter, en attndant prier les dieux pour que je sois pris :rolleyes: |
je vais de ce pas allumer 72 cierges de toute taille a la Cathedrale de Metz.
Bonne chance, on croise les doigts pour toi.
Moi je veux bien des prix pour une 206CC si tu es chez Peugeot :p |
|
|
| Lytchix |
Bonne chance! ;)
Allez je fais mon o là :
;) |
|
|
| Nightflowers |
ouaip, bonne chance ;)
moi des entretiens j'en ai deja eu 4 ou 5 et ca n'a rien donné alors ne desespere pas ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Moi je veux bien des prix pour une 206CC si tu es chez Peugeot :p |
j'attends de voir ce que donne la 307 CC |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'attends de voir ce que donne la 307 CC |
trop cher pour mon budget mais c vrai qu'elle est pas mal; ya surtout plus de place a l'arriere; enfin ya des place quoi pas comme a la 206 ;)
(n'oublie pas mon cadeau greggy ;)) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
trop cher pour mon budget mais c vrai qu'elle est pas mal; ya surtout plus de place a l'arriere; enfin ya des place quoi pas comme a la 206 ;)
(n'oublie pas mon cadeau greggy ;)) |
une fois que la francaise des jeux daignera me donner l'argent qu'elle me doit, je verrais ce que je pourrais faire ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bonne chance! ;)
Allez je fais mon o là :
;) |
oh putain si tu t' y mets aussi alors...:whip:
;) |
|
|
| mr_sick |
Hey moi je reviens tout juste d'un entretien assi ;)
Enfin ct deja le 2e pour cette boite
www.irislink.com
Ca a l'air bien parti :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Hey moi je reviens tout juste d'un entretien assi ;)
Enfin ct deja le 2e pour cette boite
www.irislink.com
Ca a l'air bien parti :D |
quoi comme emploi?
bonne chance a toi aussi alors
'tain les gars c bien ca se bouge le Q pr un boulot!! bientot on vous verra plus sur le forum :p |
|
|
| Steve-Austin |
Moi j'ai enfin trouvé la semaine dernière!
Dans une boite de pub.
Depuis le temps que j'attendais, en plus, c'est un CDI avec voiture de société. |
|
|
|
|