return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
entretien d'embauche (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Prends un cachet
:stongue:


Je me demandais si un rail étais mieux...
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Je me demandais si un rail étais mieux...


justement avec un pote hier soir on a enfin compris pourquoi les patineurs se cassaient la gueule des fois... ils font le plein :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Je me demandais si un rail étais mieux...


pas sur, pas sur...
Au fait ton écran ?Il est toujours en noir et blanc ???:stongue: :stongue: :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Vous savez pas etre patient les gars!!:rolleyes:


Il a attendu 8 bonnes heures avant de lui coller le ;)
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
pas sur, pas sur...
Au fait ton écran ?Il est toujours en noir et blanc ???:stongue: :stongue: :stongue:


Non c'est bon, tout va bien, j'ai une machine qui ROXXXX, ca booste pas mal, j'en avais pas l'habitude
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Non c'est bon, tout va bien, j'ai une machine qui ROXXXX, ca booste pas mal, j'en avais pas l'habitude


T' as racheté un PC ???:toothless
Lytchix
Ces entretiens finalement? ;)
fastmp3
allez choukri j'espére que tu l'auras le poste !!!
Nightflowers
moi j'ai un entretien lundi, je vous en dirais plus le moment venu ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ces entretiens finalement? ;)


L'entretien en anglais s'est bien passé, ils ont voulu connaitre mes compétences en compta en terme de saisie. Ca a duré une 20aine de minutes et ensuite test de compta dans un cabinet. Je me mettrais une petit 13/20, ca faisait 2 ans et demi que je n'en avais pas fait. Le principal a été bien réalisé et le tout s'est bien conclu.

Je téléphone lundi pour connaitre le feed back et qu'ils me donnent une réponse car une autre société souhaite m'embaucher, enfin après un test en compte US (US GAAP), donc demain c'est révision pour assurer. Mais le poste de la banque m'intéresse plus et est très très bien payé.

quote:
allez choukri j'espére que tu l'auras le poste !!!


Merci, à propos de ta signature, quelles sont les remarques que l'on te fait ????

fastmp3
quote:
Originally posted by choukri
Merci, à propos de ta signature, quelles sont les remarques que l'on te fait ????




toutes sortes de connerie et d'idiotie :) mais a la fin je leur ai tous fermé leur gueule en leur disant que s'ils aimaient pas ca alors j'ai le droit moi aussi de pisser sur leurs drapeaux a eux :)
Lytchix
quote:
Originally posted by fastmp3
toutes sortes de connerie et d'idiotie :) mais a la fin je leur ai tous fermé leur gueule en leur disant que s'ils aimaient pas ca alors j'ai le droit moi aussi de pisser sur leurs drapeaux a eux :)


Mais avec ce drapeau, qui soutiens-tu? Saddam ou le peuple irakien?

Ca prête à confusion... :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement