return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
entretien d'embauche (pg. 3)
View this Thread in Original format
jdat
bon courage a tout ce qui cherchent du boulot!


moi je viens de commences une residence deux fois par semaine dans un tres bon club ( pour dire, la semaine passe y'a eu Satoshi Tomiie, ce weekend je fait la release party pour le cd d'un grand dj de Floride ( Sammy O ) et weekend prochain George Acosta )

Je bosses la lumiere et la video ( je vais essaye de faire plus de jour la bas ) mais y'a de grande chance que je vais etre embauche comme consultant technique ( j'y suis depuis une semaine et j'ai deja change un certain nombre de truc dans le club :haha: ).

Concernant un vrai boulot, ben ca cherches toujours et j'ai quelque chose qui vas rapidement aboutir .... apparament ( support technique bilingue )
choukri
quote:
Originally posted by jdat
bon courage a tout ce qui cherchent du boulot!


moi je viens de commences une residence deux fois par semaine dans un tres bon club ( pour dire, la semaine passe y'a eu Satoshi Tomiie, ce weekend je fait la release party pour le cd d'un grand dj de Floride ( Sammy O ) et weekend prochain George Acosta )

Je bosses la lumiere et la video ( je vais essaye de faire plus de jour la bas ) mais y'a de grande chance que je vais etre embauche comme consultant technique ( j'y suis depuis une semaine et j'ai deja change un certain nombre de truc dans le club :haha: ).

Concernant un vrai boulot, ben ca cherches toujours et j'ai quelque chose qui vas rapidement aboutir .... apparament ( support technique bilingue )


Pas mal dutout, ca doit etre cool comme activite et si tu en fais ton metier ce sera encore mieux ;)
Shito
quote:
Originally posted by choukri
VU games a triple son chiffres d'affaires en deux ans avec des benefices records et pour cette année, ils prevoient une croissance de plus de 20 %. Et ouais ben eux vont vraiment bien, je ne sais pas pour les autres mais celle ci c'est une perle.

Le hic avec cette boite c'est qu'ils vont surement etre vendus car c'est la filiale la plus profitable de vivendi et donc la plus chere. Et compte tenu de la situation de la maison mere ben on comprend vite, tres vite....

Amen! :)
jdat
quote:
Originally posted by choukri
Pas mal dutout, ca doit etre cool comme activite et si tu en fais ton metier ce sera encore mieux ;)

personnelement , et je sais que c'est vachement contradictoire que j'dise ca , mais je haie le monde de la nuit ( les gens etc c'est toujours plein de drama )

mon objectif est un boulot convenable de jour, et la fiesta la nuit :p si c'est payes pourquoi pas :D



( jet de kryogene )
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Je me contenterai de te dire merde! ;)

Tu t renseigné avant d'aller chez VU Games? Le secteur du jeu video en France souffre de tres graves pbs financiers, et avec la mauvaise santé de la boîte si ya une filiale qui risque de trinuqer à la prochaine restructuration c bien celle là...

(Désolé de pourrir un peu le bon côté de la nouvelle, mais si c pr se retrouver dans une boîte qui va mal et virera rapidement les derniers arrivés, c ptet pas le bon plan... :()


y a quand même un avantage c 'est ke la boite tourne bien à très bien dc si ce pole est cédé (on pense a maquerausoft c'est qu'il rapporte du cash pour sur) dc que ça, reste vivendi ou que ça passe microsoft la branche sierra marche a block jean floch'.

et si tu peux m'avoir des prix sur le jeux chouk' c'est le bienvenu ;)
Shito


(Désolé, je voulais juste voir quel effet ça fait d'être de l'autre côté de la caméra! ;))
Lytchix
quote:
Originally posted by o


(Désolé, je voulais juste voir quel effet ça fait d'être de l'autre côté de la caméra! ;))


Bien dit et ça s'applique aussi aux mods... ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Bien dit et ça s'applique aussi aux mods... ;)
Vous savez pas etre patient les gars!!:rolleyes:
choukri
Cette apres midi, ya trois heures d'entretien

- 1 h avec le Dir financier a londres, je me suis fait le dictionnaire d'anglais en une nuit
- 1 h de test a la gestion (reporting et compte gene), j'ai sorti les bouquins
- 1 h de test oral a l'aptitude a la gestion

Il ne reste plus que 4 candidats, c'est un peu la flip, mais bon, je pense que ca va le faire, enfin ca doit obligatoirement le faire...
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Cette apres midi, ya trois heures d'entretien

- 1 h avec le Dir financier a londres, je me suis fait le dictionnaire d'anglais en une nuit
- 1 h de test a la gestion (reporting et compte gene), j'ai sorti les bouquins
- 1 h de test oral a l'aptitude a la gestion

Il ne reste plus que 4 candidats, c'est un peu la flip, mais bon, je pense que ca va le faire, enfin ca doit obligatoirement le faire...


Bon courage.

choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Bon courage.


J'ai le coeur qui bat vite, trop vite. Le point positif c'est que je serais trop nul pour jouer au jeu de Foucault....

Merci ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
J'ai le coeur qui bat vite, trop vite. Le point positif c'est que je serais trop nul pour jouer au jeu de Foucault....

Merci ;)


Prends un cachet
:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement