return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
entretien d'embauche (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
j'espere ke je trouverais aussi :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'espere ke je trouverais aussi :(


lance toi dans le comique night' ;)
tu cherches dans quoi?
Shito
Moi me faudrait un stage ouvrier (cad sans responsabilités informatiques) d'un mois sur Metz ou Nancy pr fin juin, si qqu'un a qqc à me proposer! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Moi me faudrait un stage ouvrier (cad sans responsabilités informatiques) d'un mois sur Metz ou Nancy pr fin juin, si qqu'un a qqc à me proposer! ;)



sujet du stage que je te propose :
viens faire le menage chez moi ou repares ma Punto
:p
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sujet du stage que je te propose :
viens faire le menage chez moi ou repares ma Punto
:p

Si tu me signes une convention, que j'ai droit à 30% du SMIC en indemnités et que tu m'assures un mois de boulot pas trop chiant qd mm, je suis à toi! :)
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'espere ke je trouverais aussi :(
Sors de chez toi deja , ca sera un bon point :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
lance toi dans le comique night' ;)
tu cherches dans quoi?


le comique haha nan c'est pas mon truc, deja que je suis assez timide j'aurais trop peur du bide, ca me casserais ma bonne humeur et y'a des choses dont j'aimerais pas faire mon metier :thepirate

je cherche dans l'informatique, plus precisement dans la creation/gestion de sites web. J'ai trouvé un contrat de qualif justement dans ce domaine et je pense que ca serais l'ideal pour moi.
Sinon la je vais me renseigner demain matin sur les formations proposées par l'anpe et les entreprises, genre dans la comptabilité, car c'est un domaine ou il y a plein de debouchés en ce moment.

Moi j'ai fait Informatique de Gestion donc logiquement compta on en a fait. on en a fait oui, mais en premiere année, et en seconde année on a eu un prof de merde qui nous a filé que des polycops (et encore quand c'est pas NOUS qui devions les faire nous meme :( ) du coup j'ai tout perdu :(

Enfin bon c'est pas les solutions qui manquent si vous voulez mon avis et j'ai encore bon espoir :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Si tu me signes une convention, que j'ai droit à 30% du SMIC en indemnités et que tu m'assures un mois de boulot pas trop chiant qd mm, je suis à toi! :)


bon c le "30% du SMIC" qui me gene en fait :toothless
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
Enfin bon c'est pas les solutions qui manquent si vous voulez mon avis et j'ai encore bon espoir :)

Conseil: viens pas bosser en Lorraine.
L'informatique représente en moyenne nationale 16% des embauches de cadres. En Lorraine c'est 3%... :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Conseil: viens pas bosser en Lorraine.
L'informatique représente en moyenne nationale 16% des embauches de cadres. En Lorraine c'est 3%... :rolleyes:


alors dans ma region ca doit etre 1% ... :rolleyes:

mr_sick
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
quoi comme emploi?
bonne chance a toi aussi alors
'tain les gars c bien ca se bouge le Q pr un boulot!! bientot on vous verra plus sur le forum :p



Moi je bosse deja mais j'en ai marre de la ou je suis ;)

Sinon le new job c'est pour du support :D
choukri
quote:
Originally posted by o
Je me contenterai de te dire merde! ;)

Tu t renseigné avant d'aller chez VU Games? Le secteur du jeu video en France souffre de tres graves pbs financiers, et avec la mauvaise santé de la boîte si ya une filiale qui risque de trinuqer à la prochaine restructuration c bien celle là...

(Désolé de pourrir un peu le bon côté de la nouvelle, mais si c pr se retrouver dans une boîte qui va mal et virera rapidement les derniers arrivés, c ptet pas le bon plan... :()


VU games a triple son chiffres d'affaires en deux ans avec des benefices records et pour cette année, ils prevoient une croissance de plus de 20 %. Et ouais ben eux vont vraiment bien, je ne sais pas pour les autres mais celle ci c'est une perle.

Le hic avec cette boite c'est qu'ils vont surement etre vendus car c'est la filiale la plus profitable de vivendi et donc la plus chere. Et compte tenu de la situation de la maison mere ben on comprend vite, tres vite....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement