|
Actualisation (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
il sert a quoi ce soft Fireworks?
moi je pense qu'il faut la refaire completement cette carte, c vraiment moche (desolé pr celui qui l'a fait), disons qu'on peut faire bcp mieux now ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
il sert a quoi ce soft Fireworks?
moi je pense qu'il faut la refaire completement cette carte, c vraiment moche (desolé pr celui qui l'a fait), disons qu'on peut faire bcp mieux now ;) |
La ppale différence entre Photoshop et fireworks c'est das l'objectif du soft. L'objectif de Photoshop est principalement artistique: raison pr laquelle le soft et les plugins qui lui sont consacrés sont résolument orientés effets artistiques. Si tu veux faire de belles images, tu prends Photoshop.
Fireworks c'est plus orienté pratique, et en particulier design web. Les fonctionnalités esthétiques sont moins développées, mais à côté de ça tu as plein de pe trucs qui te permettent de faire des boutons, des menu, ds animations, des pop up etc qd tu cliques sur une zone de l'image, chose que Photoshop peut sans doute faire mais de manière moins avancée.
:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
La ppale différence entre Photoshop et fireworks c'est das l'objectif du soft. L'objectif de Photoshop est principalement artistique: raison pr laquelle le soft et les plugins qui lui sont consacrés sont résolument orientés effets artistiques. Si tu veux faire de belles images, tu prends Photoshop.
Fireworks c'est plus orienté pratique, et en particulier design web. Les fonctionnalités esthétiques sont moins développées, mais à côté de ça tu as plein de pe trucs qui te permettent de faire des boutons, des menu, ds animations, des pop up etc qd tu cliques sur une zone de l'image, chose que Photoshop peut sans doute faire mais de manière moins avancée.
:) |
merci pour l'info o je crois que je vais m'y mettre aussi d'autant plus que j'en aurai besoin pr ma formation. Je vais essayer de trouver ce soft, si quelqu'un le possede deja me faire signe svouplé ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
merci pour l'info o je crois que je vais m'y mettre aussi d'autant plus que j'en aurai besoin pr ma formation. Je vais essayer de trouver ce soft, si quelqu'un le possede deja me faire signe svouplé ;) |
bah je l' ai mais vu ce que t' as dis au-dessus, j' hésite à te le filer...la carte moche, c moi qui l' ait faite...enfin, je n'( ai pas fais grand chose mis à part rajouter les menus aux bons endroits.
La carte de la France a été trouvée un par o je crois, j' ai rajouté le fond TA-FR et j' avais demandé à moche d' intégrer la carte de la france a son fond d' écran, chose qu' il avait faite mais qui ne plaisait pas à o...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
...
Bref, mais je ne t' empêcherai pas de faire mieux. Moi toute facon, je n' ai pas le tps(pourtant je commence à sérieusement maitriser fireworks...) :tongue3 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
merci pour l'info o je crois que je vais m'y mettre aussi d'autant plus que j'en aurai besoin pr ma formation. Je vais essayer de trouver ce soft, si quelqu'un le possede deja me faire signe svouplé ;) |
En théorie j'ai ca sur un Cd, le out c que je le retrouve.
Je regarde ça ds l'aprem et je ferai une up chez toi ou chez Lytchix, pis celui qui l'aura le filera à l'autre! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
bah je l' ai mais vu ce que t' as dis au-dessus, j' hésite à te le filer...la carte moche, c moi qui l' ait faite...enfin, je n'( ai pas fais grand chose mis à part rajouter les menus aux bons endroits.
La carte de la France a été trouvée un par o je crois, j' ai rajouté le fond TA-FR et j' avais demandé à moche d' intégrer la carte de la france a son fond d' écran, chose qu' il avait faite mais qui ne plaisait pas à o...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
...
Bref, mais je ne t' empêcherai pas de faire mieux. Moi toute facon, je n' ai pas le tps(pourtant je commence à sérieusement maitriser fireworks...) :tongue3 |
:p
j'ai eu du mal a te lire ;)
bon je l'ai trouvé sur emule avec un pack complet comprenant plein d'autres outil comme Flash & co ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:p
j'ai eu du mal a te lire ;)
bon je l'ai trouvé sur emule avec un pack complet comprenant plein d'autres outil comme Flash & co ;) | ouaip c le pack MX de Macromedia, avec Dreamweaver MX, Flash MX, Fireworks MX etc. De la bombe de balle. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
ouaip c le pack MX de Macromedia, avec Dreamweaver MX, Flash MX, Fireworks MX etc. De la bombe de balle. |
vive emule ;) |
|
|
| Mochu |
Je suis en train d'en faire une animé via Flash.
Ca me prendra un peu de temps donc je posterai quand j'aurai bien avancé déjà.:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Mochu
Je suis en train d'en faire une animé via Flash.
Ca me prendra un peu de temps donc je posterai quand j'aurai bien avancé déjà.:) |
bonne nouvelle ca, en flash ca doit etre top :)
(allez stan' fais pas la tete :D ;) ) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Mochu
Je suis en train d'en faire une animé via Flash.
Ca me prendra un peu de temps donc je posterai quand j'aurai bien avancé déjà.:) |
Ah bon ben ds ce cas je crois que le pb est reglé! ;);)
Sinon comme le disait Lytchix avec tt ça on a qd m clairement de quoi faire un site.
Ce serait bien de mettre ttes nos idées en commun à un endroit ou un autre, débattre du contenu et de l'objectif du site, pis ensuite de se lancer pr de bon avec un premier planning, z'en pesnez quoi?
Bon allez, 2h de TD pr cette journée harassante, jme sauve, @ taleur! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Ah bon ben ds ce cas je crois que le pb est reglé! ;);)
Sinon comme le disait Lytchix avec tt ça on a qd m clairement de quoi faire un site.
Ce serait bien de mettre ttes nos idées en commun à un endroit ou un autre, débattre du contenu et de l'objectif du site, pis ensuite de se lancer pr de bon avec un premier planning, z'en pesnez quoi?
|
bonne idée, il nous faudrais une sous section de forum :happy2: |
|
|
|
|