|
Actualisation (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| alors ça donne quoi cette carte, ça avance ;) |
|
|
| maxxyme |
Moi c'est:
Maxxyme >> Champagne-Ardennes >> Marne >> Châlons-en-Champagne
attention aux ^ et aux - :D |
|
|
| stanymi |
| Moi c' est bon pour l' emplacement :o |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by webandyscott
alors ça donne quoi cette carte, ça avance ;) |
Eh Oh, faudrait pas me prendre pour un robot non plus :confused: .
Oublie pas que je fais ça sur des heures hors taff et que ca te bouffe un temps de malade... Je pense vraiment pas passer de ce précieux temps à faire ça tous les jours.
Alors ca prendra le temps que ca prendra, et je ferai quelques M.A.J quand je pourrai.:o |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Mochu
Eh Oh, faudrait pas me prendre pour un robot non plus :confused: .
Oublie pas que je fais ça sur des heures hors taff et que ca te bouffe un temps de malade... Je pense vraiment pas passer de ce précieux temps à faire ça tous les jours.
Alors ca prendra le temps que ca prendra, et je ferai quelques M.A.J quand je pourrai.:o |
:eyes: :eyes:
trankilou, trankilou Mochu !!!
ne prend surtout pas d'une mauvaise façon d'interpréter ce que j'ai dis, c'étais juste pour voir ou ça en était car personne avait posté sur ce sujet depuis...
mdr, j'ai été trop surpris de ta réaction, j'espère que c'est une mauvaise interprétation ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Mochu
Eh Oh, faudrait pas me prendre pour un robot non plus :confused: .
Oublie pas que je fais ça sur des heures hors taff et que ca te bouffe un temps de malade... Je pense vraiment pas passer de ce précieux temps à faire ça tous les jours.
Alors ca prendra le temps que ca prendra, et je ferai quelques M.A.J quand je pourrai.:o |
pas de stress Mochu prends ton temps, d'autant plus que cette carte doit etre integrer dans notre site Ta-Fr alors c pas pour auj ni pr demain; je pencherai plutot pr apres demain ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Mochu
Eh Oh, faudrait pas me prendre pour un robot non plus :confused: .
Oublie pas que je fais ça sur des heures hors taff et que ca te bouffe un temps de malade... Je pense vraiment pas passer de ce précieux temps à faire ça tous les jours.
Alors ca prendra le temps que ca prendra, et je ferai quelques M.A.J quand je pourrai.:o |
vlan! :p
t'as raison mochu, fais ca à ton rythme.
le ppal c que ce soit fait! ;) |
|
|
| E-Trancer |
| Pour moi c'est Bourgoin-Jallieu, en Isère, c'est entre Lyon et Grenoble. |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by webandyscott
J'espère que c'est une mauvaise interprétation ;) |
En effet ;)
Mais c'est déja oublié ^^. |
|
|
| PEZ68 |
| Du nouveau de se coté la? |
|
|
| Shito |
J'ai envoyé un PM à Mochu pr récupérer son fichier FLA, dont le lien ne marche plus dans le topic qu'il avait fait ya qques semaines.
J'atds sa réponse!;) |
|
|
| Mochu |
Oui oui, j'vous ait pas zappé ^^
C'est juste que je passe mon temps à taffer pour passer l'année et pas devoir retaper.
J'reprendrai tt le taff si ca sera pas fini des juillets.
Sinon j'ai réup le fichier:
http://membres.lycos.fr/mochu3/ |
|
|
|
|