return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Actualisation (pg. 4)
View this Thread in Original format
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
http://stanymi.free.fr/map.php

Pourquoi tout refaire... :conf: :conf: :conf:

ah je savais bien que je l'avais pas rêvé cette map :D

quote:
Originally posted by Mochu
Correction ajoutée:


  • Stanymi ;)
  • Redimensionnement de la Carte.
  • Rajouter un Logo Provisoire TA ( Il est pas très beau, j'ai du enlever le background :( )
  • Rajouter des pe logos TA montrant où mes TA-FR sont présents.


http://sonics130.free.fr/mochu/carte/


pas mal la carte :) par contre si tu pouvais me déplacer un tout petit peu sur la droite parce que j'habite pas à Cherbourg :p
cozim
'pouvez me rajouter en alsace :cool:
Trancemaster2k
et moi TM2K le messin :)
forza metz
Mochu
Ya moyen qu'on me dise:
Région puis ville apres, parce que j'suis nul en géo :toothless

Exemple: Mochu . Ile De France >> Louveciennes ( oui c'est là où je crèche depuis mon demenagement ^^ ).
cozim
cozim >> Alsace >> bled dont le nom fait 20 lettres et est imprononçable par les non-initiés, alors on va dire Strasbourg, c'est juste a coté
Nightflowers
quote:
Originally posted by Mochu
Ya moyen qu'on me dise:
Région puis ville apres, parce que j'suis nul en géo :toothless

Exemple: Mochu . Ile De France >> Louveciennes ( oui c'est là où je crèche depuis mon demenagement ^^ ).


Nightflowers >> Pyrénées Orientales >> Perpignan ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Mochu
Ya moyen qu'on me dise:
Région puis ville apres, parce que j'suis nul en géo :toothless

Exemple: Mochu . Ile De France >> Louveciennes ( oui c'est là où je crèche depuis mon demenagement ^^ ).


TM2K -> Lorraine -> Metz ;)
Lytchix
Lytchix >> Lorraine >> Moselle >> Metz >> Woippy
Mochu
Bon des nouvelles du front:

Avant tout j'arrête pour aujourd'hui :D
Sinon, je commence la phase la plus longue, la mise en design, l'integration de la carte dans une belle ossature, et la base de données sur chaque membres.

Ce qui reste à faire:


  • Trouver un plus joli fond. ( Le Gris et les traits m'aide toujours comme premier jet pour visualiser le truc futur ).
  • Faire une jolie ossature d'integration.
  • Des systèmes de navigation entre regions et membres.
  • J'ai la flemme d'énumerer le reste ^^


La version test: http://sonics130.free.fr/mochu/carte/index2.html

Pour le moment, j'ai fait que E Trancer:
--> Cliquer sur Alsace, puis sur E Trancer.

Le profil et la photo sont de sources externes donc quand le projet sera bientôt fini me faudrait un ptit texte vous décrivant et une petite photo ( mais on en ait pas encore rendu là ).

Voilà, si vous avez des remarques vous savez quoi faire :toothless
Shito
quote:
Originally posted by Mochu
Bon des nouvelles du front:

Avant tout j'arrête pour aujourd'hui :D
Sinon, je commence la phase la plus longue, la mise en design, l'integration de la carte dans une belle ossature, et la base de données sur chaque membres.

Ce qui reste à faire:


  • Trouver un plus joli fond. ( Le Gris et les traits m'aide toujours comme premier jet pour visualiser le truc futur ).
  • Faire une jolie ossature d'integration.
  • Des systèmes de navigation entre regions et membres.
  • J'ai la flemme d'énumerer le reste ^^


La version test: http://sonics130.free.fr/mochu/carte/index2.html

Pour le moment, j'ai fait que E Trancer:
--> Cliquer sur Alsace, puis sur E Trancer.

Le profil et la photo sont de sources externes donc quand le projet sera bientôt fini me faudrait un ptit texte vous décrivant et une petite photo ( mais on en ait pas encore rendu là ).

Voilà, si vous avez des remarques vous savez quoi faire :toothless

Je trouve ca génial.
Petit truc: la photo je suis pas trop pour, par contre je pensais qu'une petite caricature, ou un dessin de chaque TA-fr dans une tenue spéciale ça pourrait le faire. Vs en pensez quoi? Et si ca vs plait, des idées plus précises?
Pr ce qui est du texte ya 2 options:
1- le questionnaire
2- le texte de présentation rédigé par la personne concernée
On peut aussi combiner les deux! ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by Mochu
Voilà, si vous avez des remarques vous savez quoi faire :toothless


il a une bonne tete E-Trancer :haha:
webandyscott
Andy Scott (de webandyscott) >> midi-pyrénées >> tarn-et-garonne >> Montauban

dite moi merci, je vais remplacer un vide de la carte :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement