|
Actualisation (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| BaCkFiRe |
ah je savais bien que je l'avais pas rêvé cette map :D
| quote: | Originally posted by Mochu
Correction ajoutée:
- Stanymi ;)
- Redimensionnement de la Carte.
- Rajouter un Logo Provisoire TA ( Il est pas très beau, j'ai du enlever le background :( )
- Rajouter des pe logos TA montrant où mes TA-FR sont présents.
http://sonics130.free.fr/mochu/carte/ |
pas mal la carte :) par contre si tu pouvais me déplacer un tout petit peu sur la droite parce que j'habite pas à Cherbourg :p |
|
|
| cozim |
| 'pouvez me rajouter en alsace :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
et moi TM2K le messin :)
forza metz |
|
|
| Mochu |
Ya moyen qu'on me dise:
Région puis ville apres, parce que j'suis nul en géo :toothless
Exemple: Mochu . Ile De France >> Louveciennes ( oui c'est là où je crèche depuis mon demenagement ^^ ). |
|
|
| cozim |
| cozim >> Alsace >> bled dont le nom fait 20 lettres et est imprononçable par les non-initiés, alors on va dire Strasbourg, c'est juste a coté |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ya moyen qu'on me dise:
Région puis ville apres, parce que j'suis nul en géo :toothless
Exemple: Mochu . Ile De France >> Louveciennes ( oui c'est là où je crèche depuis mon demenagement ^^ ). |
Nightflowers >> Pyrénées Orientales >> Perpignan ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ya moyen qu'on me dise:
Région puis ville apres, parce que j'suis nul en géo :toothless
Exemple: Mochu . Ile De France >> Louveciennes ( oui c'est là où je crèche depuis mon demenagement ^^ ). |
TM2K -> Lorraine -> Metz ;) |
|
|
| Lytchix |
| Lytchix >> Lorraine >> Moselle >> Metz >> Woippy |
|
|
| Mochu |
Bon des nouvelles du front:
Avant tout j'arrête pour aujourd'hui :D
Sinon, je commence la phase la plus longue, la mise en design, l'integration de la carte dans une belle ossature, et la base de données sur chaque membres.
Ce qui reste à faire:
- Trouver un plus joli fond. ( Le Gris et les traits m'aide toujours comme premier jet pour visualiser le truc futur ).
- Faire une jolie ossature d'integration.
- Des systèmes de navigation entre regions et membres.
- J'ai la flemme d'énumerer le reste ^^
La version test: http://sonics130.free.fr/mochu/carte/index2.html
Pour le moment, j'ai fait que E Trancer:
--> Cliquer sur Alsace, puis sur E Trancer.
Le profil et la photo sont de sources externes donc quand le projet sera bientôt fini me faudrait un ptit texte vous décrivant et une petite photo ( mais on en ait pas encore rendu là ).
Voilà, si vous avez des remarques vous savez quoi faire :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Mochu
Bon des nouvelles du front:
Avant tout j'arrête pour aujourd'hui :D
Sinon, je commence la phase la plus longue, la mise en design, l'integration de la carte dans une belle ossature, et la base de données sur chaque membres.
Ce qui reste à faire:
- Trouver un plus joli fond. ( Le Gris et les traits m'aide toujours comme premier jet pour visualiser le truc futur ).
- Faire une jolie ossature d'integration.
- Des systèmes de navigation entre regions et membres.
- J'ai la flemme d'énumerer le reste ^^
La version test: http://sonics130.free.fr/mochu/carte/index2.html
Pour le moment, j'ai fait que E Trancer:
--> Cliquer sur Alsace, puis sur E Trancer.
Le profil et la photo sont de sources externes donc quand le projet sera bientôt fini me faudrait un ptit texte vous décrivant et une petite photo ( mais on en ait pas encore rendu là ).
Voilà, si vous avez des remarques vous savez quoi faire :toothless |
Je trouve ca génial.
Petit truc: la photo je suis pas trop pour, par contre je pensais qu'une petite caricature, ou un dessin de chaque TA-fr dans une tenue spéciale ça pourrait le faire. Vs en pensez quoi? Et si ca vs plait, des idées plus précises?
Pr ce qui est du texte ya 2 options:
1- le questionnaire
2- le texte de présentation rédigé par la personne concernée
On peut aussi combiner les deux! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mochu
Voilà, si vous avez des remarques vous savez quoi faire :toothless |
il a une bonne tete E-Trancer :haha: |
|
|
| webandyscott |
Andy Scott (de webandyscott) >> midi-pyrénées >> tarn-et-garonne >> Montauban
dite moi merci, je vais remplacer un vide de la carte :toothless |
|
|
|
|