return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Actualisation (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
:p
j'ai eu du mal a te lire ;)


mince tu m' étonnes, c carrément incompréhensible ce que j'( ai marqué...lol

J' ai mis moche a la place de mochu, MDR !
Mochu
1ère Ebauche de la Carte

Reste à faire

  • Rendre plus joli
  • Mettre du son
  • Indiquez sur les régions là où sont présent les TA FR
  • Pour chaque région, faire une anim. centrer sur la région et mettre sur la nvelle région zoomée lieu et nom des TA. ( Si vs capter pas c'est pas grave j'me comprend :toothless )
  • Faire la Corse :D
  • Mettre un joli Titre
  • Que tout les TA FR voulant apparaitre sur la Carte me donne leurs Nickname + Ville.
  • Pourquoi pas faire une base de données avec Portrait de Chaque Membre.
  • Retrecir la carte, un peu trop grande
  • Aller m'acheter de la bouffe et des gateaux.
  • Demandez vos Critiques.


La carte:
--> http://sonics130.free.fr/mochu/carte/ <--
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
[*] Aller m'acheter de la bouffe et des gateaux.


Chui pas sur que ca fasse avancer le schmilblik !!!lol

Sinon, une petite critique...la voici :

STANYMI et pas STANIMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRMBL, GRMBL, GRMBL... ARGHHHHHHHHHHH, JE CRAQUE :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Mochu
1ère Ebauche de la Carte

Reste à faire

  • Rendre plus joli
  • Mettre du son
  • Indiquez sur les régions là où sont présent les TA FR
  • Pour chaque région, faire une anim. centrer sur la région et mettre sur la nvelle région zoomée lieu et nom des TA. ( Si vs capter pas c'est pas grave j'me comprend :toothless )
  • Faire la Corse :D
  • Mettre un joli Titre
  • Que tout les TA FR voulant apparaitre sur la Carte me donne leurs Nickname + Ville.
  • Pourquoi pas faire une base de données avec Portrait de Chaque Membre.
  • Retrecir la carte, un peu trop grande
  • Aller m'acheter de la bouffe et des gateaux.
  • Demandez vos Critiques.


La carte:
--> http://sonics130.free.fr/mochu/carte/ <--


ouaw :eyes: :eyes: vrraiment de bonnes idées Mochu
* je propose de changer le fond de la carte (jaune c bof en incrustant pourquoi pas le logo TA ou TA-Fr)
* l'idée des portraits de chacun est géniale ;)

quote:
[*] Aller m'acheter de la bouffe et des gateaux.


:stongue: :stongue: excellent
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Chui pas sur que ca fasse avancer le schmilblik !!!lol

Sinon, une petite critique...la voici :

STANYMI et pas STANIMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRMBL, GRMBL, GRMBL... ARGHHHHHHHHHHH, JE CRAQUE :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

sympa la carte en tout cas, y'a plus qu'a me placer un peu plus bas :p
Mochu
quote:
Originally posted by stanymi
Chui pas sur que ca fasse avancer le schmilblik !!!lol

Sinon, une petite critique...la voici :

STANYMI et pas STANIMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRMBL, GRMBL, GRMBL... ARGHHHHHHHHHHH, JE CRAQUE :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


Mais c'est qu'il morderai presque :D :D

Correction ajoutée:


  • Stanymi ;)
  • Redimensionnement de la Carte.
  • Rajouter un Logo Provisoire TA ( Il est pas très beau, j'ai du enlever le background :( )
  • Rajouter des pe logos TA montrant où mes TA-FR sont présents.


http://sonics130.free.fr/mochu/carte/
Nightflowers
quote:
Originally posted by Mochu
Mais c'est qu'il morderai presque :D :D

Correction ajoutée:


  • Stanymi ;)
  • Rajouter un Logo TA
  • Rajouter des pe logos TA montrant où mes TA-FR sont présents.



ah vi y'a pas besoin de majuscule au F de Nightflowers ;)

EDIT: mon pseudo defile plus vite que les autres nananèreuh :p ;)
Mochu
quote:
Originally posted by Nightflowers
ah vi y'a pas besoin de majuscule au F de Nightflowers ;)

EDIT: mon pseudo defile plus vite que les autres nananèreuh :p ;)


Je règle ça, ton Pseudo est en police 16 et les autres sont en 20 normalement ;).
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
EDIT: mon pseudo defile plus vite que les autres nananèreuh :p ;)

Etre plus petit et plus rapide que les autres c pas une gloire Night! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Etre plus petit et plus rapide que les autres c pas une gloire Night! ;)


g pas voulu faire le chieur alors j'ai fait style d'etre content :stongue: :stongue: :stongue:

Lytchix
Je me lance demain sur cette carte histoire de me familiariser avec ces softs.
Bon ça être dur de faire aussi bien que Mochu mais vais essayer quand même.

Sinon bonne idée l'histoire du portrait pr chaque TA-Fr.
Faudrait préparer les questions. ;)

@o : avt de faire le site, on va déjà faire la carte hein? ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
@o : avt de faire le site, on va déjà faire la carte hein? ;)

Bien sûr! ;)
Pis on va relancer le thread d'archivage tiens, j'y vais de ce pas! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement