return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Actualisation
View this Thread in Original format
webandyscott


Ca a beaucoup évolué depuis...:happy2:

Qui est assez fort pour s'en charger???
Trancemaster2k
ouai l'actualiser en changeant la carte car c vraiment moche et mettre a jour les new TA-Fr ;)
celle des GTA ou UKTA est pas mal
BaCkFiRe
stanymi avais fait une carte non ? (ou je l'ai rêvé :conf: )
Lytchix
Moi je veux bien m'y coller mais je ne vous promets rien.

Avec la carte + les TA-Fr Prods + l'archivage des threads, on a déjà de quoi faire un site TA-Fr n'empêche...
benjamin
Lorraine en force, à ce que je vois...:tongue2
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Lorraine en force, à ce que je vois...:tongue2


Après l'actualisation, ce sera pire je crois. ;)
Shito
Lytchix, pr la carte je te laisse faire si tas envie de t'y essayer, si t pas satisfait du résultat je suis dispo pr te donner un coup de main.
Faut kje me mette à Fireworks, ca aiderait.
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Lytchix, pr la carte je te laisse faire si tas envie de t'y essayer, si t pas satisfait du résultat je suis dispo pr te donner un coup de main.
Faut kje me mette à Fireworks, ca aiderait.


Je v dl ce soft, j'espère que c pas trop complexe.
stanymi
http://stanymi.free.fr/map.php

Pourquoi tout refaire... :conf: :conf: :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
http://stanymi.free.fr/map.php

Pourquoi tout refaire... :conf: :conf: :conf:


Ben je pense qu'on peut faire mieux ou au moins essayer.

On a qu'à faire TA-Fr Map Contest! ;)
j/k bien sûr. :p

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Ben je pense qu'on peut faire mieux ou au moins essayer.

On a qu'à faire TA-Fr Map Contest! ;)
j/k bien sûr. :p


pourquoi j/k ?
ca peux etre marrant un contest non? ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Je v dl ce soft, j'espère que c pas trop complexe.

Je pense aps que ce soit plus compliqué que Toshop, mais faut dire que Photoshop t'as pas vu le 50eme de ce qu'il sait faire! ;)
Je ne sais plus si je t'avais fait une copie de la suite MX (avec Dreamweaver MX, etc), mais si c le cas alors Fireworks MX (la derniere version en date) doit trainer dessus.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement