|
Solarstone - 3rd Earth
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| Je sais que je ne suis pas le seul à avoir flashé sur ce titre. Il est dispo en promo-copy chez chemical-records.co.uk au prix de 8,90£, c'est un peu cher mais il ne sortira qu'en aout je pense ... |
|
|
| cozim |
je confirme, scott bond vs solarstone - the 3rd earth
c'est vraiment ENORME ce titre, un de mes préférés du moment
aeec des voix bien trippantes comme je les adore, tombé amoureux des que je l'ai entendu sur asot ya 2-3 semaines
[URL="ftp://TA:[email protected]:654/Derniers%20DL's/scott bond vs solarstone - the 3rd earth.mp3"] elle est dispo ici pour ceux que ça intéresse[/URL] |
|
|
| stanymi |
J' ai craqué.
:(
Résultat, en + d' avoir acheté le solarstone, j' en ai acheté 9 autre;
ART OF TRANCE - madagascar(push remix)
ART OF TRANCE - love washes over(airwave remix)
GREEN MARTIAN - harmonic mirror/wizardry
HYDRA - affinity
THE ROC PROJECT feat. tina arena - never
ALIBI - eternity
SONOROUS - protonic(ronki speed remix)
KANSAI - roccocco
P.I.M.P - why?
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Y a pas mal de vieux trucs que j' avais pas et qui me font tjs autant planer comme les art of trance ou le alibi... :love: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' ai craqué.
:(
Résultat, en + d' avoir acheté le solarstone, j' en ai acheté 9 autre;
ART OF TRANCE - madagascar(push remix)
ART OF TRANCE - love washes over(airwave remix)
GREEN MARTIAN - harmonic mirror/wizardry
HYDRA - affinity
THE ROC PROJECT feat. tina arena - never
ALIBI - eternity
SONOROUS - protonic(ronki speed remix)
KANSAI - roccocco
P.I.M.P - why?
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Y a pas mal de vieux trucs que j' avais pas et qui me font tjs autant planer comme les art of trance ou le alibi... :love: |
Woooooowooooo , c est du joli tout ca:crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' ai craqué.
:(
Résultat, en + d' avoir acheté le solarstone, j' en ai acheté 9 autre;
ART OF TRANCE - madagascar(push remix)
ART OF TRANCE - love washes over(airwave remix)
GREEN MARTIAN - harmonic mirror/wizardry
HYDRA - affinity
THE ROC PROJECT feat. tina arena - never
ALIBI - eternity
SONOROUS - protonic(ronki speed remix)
KANSAI - roccocco
P.I.M.P - why?
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Y a pas mal de vieux trucs que j' avais pas et qui me font tjs autant planer comme les art of trance ou le alibi... :love: |
T'as bien fait !! Dis moi, est que tu as prévu qque chose pour la fête de la musique car à nous tous on pourrait se faire une bonne soirée. Faudrait trouver une salle, c'est tout :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
T'as bien fait !! Dis moi, est que tu as prévu qque chose pour la fête de la musique car à nous tous on pourrait se faire une bonne soirée. Faudrait trouver une salle, c'est tout :thepirate |
:eyes: :eyes: :eyes:
Comment ca me plairait trop !!!
:eyes: :eyes: :eyes:
La salle c pas trop le pb, c la populasse le pb je pense.:whip: :whip: :whip:
A moins de la faire en Belgique dans la maison de Mr_Sick :haha: :haha: :haha: ou steve-austin ou ?? |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' ai craqué.
:(
Résultat, en + d' avoir acheté le solarstone, j' en ai acheté 9 autre;
ART OF TRANCE - madagascar(push remix)
ART OF TRANCE - love washes over(airwave remix)
GREEN MARTIAN - harmonic mirror/wizardry
HYDRA - affinity
THE ROC PROJECT feat. tina arena - never
ALIBI - eternity
SONOROUS - protonic(ronki speed remix)
KANSAI - roccocco
P.I.M.P - why?
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Y a pas mal de vieux trucs que j' avais pas et qui me font tjs autant planer comme les art of trance ou le alibi... :love: |
Mmmm, des bonnes choses là dedans. Moi j'ai acheté avec Solarstone:
David Forbes - Answers
Astral projection - Pure NRG
Prime Mover - The Weapon |
|
|
| DJ_TonKs |
arghhh, j'ai pas trop confiance dans eightball...
vous avez deja recu vos colis ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
arghhh, j'ai pas trop confiance dans eightball...
vous avez deja recu vos colis ? |
euh...c pas trop trop sur eightball Tonks, va faire dodo. C sur chemical-records. :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes:
Comment ca me plairait trop !!!
:eyes: :eyes: :eyes:
La salle c pas trop le pb, c la populasse le pb je pense.:whip: :whip: :whip:
A moins de la faire en Belgique dans la maison de Mr_Sick :haha: :haha: :haha: ou steve-austin ou ?? |
On n'apas besoin de faire venir 300 personnes, mais à nous tous on pourrait mobiliser entre 50 à 100 personnes. Soit se pointer en région parisienne, en normandie ou dans l'Est. Faudrait mediter tous ça.
Voilà qque chose qui pourrait prouver notre amour de cette sisique.
Qu'en pensez vous les gars ???
Edit : le 20 c'est un vendredi et mon anniv et le 21 c'est un samedi... Ca facilite tous les déplacements :toocool: |
|
|
| Steve-Austin |
| Eightball? Comme disait Stanymi c'est bien Chemical, moi j'ai tjs été très très satisfait avec eux. |
|
|
| Shito |
Mmm dans l'Est ce serait une grande idée faut le dire...
On va y penser sérieusement hein, mais de quoi aurait on besoin, ormis la salle? |
|
|
|
|