|
Solarstone - 3rd Earth (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@Stan : LA LORRAINE, STANIMY ;), LA LORRAINE!!! :whip: :whip: |
C est parceque c est mieux l ALsace y a pas photo:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Avant tout il faut déjà savoir quel DJs seront présents.
Il en faut au moins 2, je dirais. C'est le strict minimum.
|
Je pense que tous les DJs du forum se feront un plaisir de mixer pour de vrai devant un public de TA-FR |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Yaurait :
- DJ tonks,
- Stanymi
- Mr_Sick
- Marco V
- Steve_AUstin
- Et moi :toothless
Si yen a d'autres inscrivez vous ???? |
Tu rêves.
A part Stan et toi, les autres ne viendront jamais... :sadgreen: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu rêves.
A part Stan et toi, les autres ne viendront jamais... :sadgreen: |
Tu crois ??? Aller les gars dites à Lytchix que vous seriez motivés pour venir mixer pour notre soirée à la teuf de la sisique. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu crois ??? Aller les gars dites à Lytchix que vous seriez motivés pour venir mixer pour notre soirée à la teuf de la sisique. |
J'en suis sûr.
Marco V, jamais de la vie ne se déplacera, c'est même pas un TA-fr.
Tonks a sans doute une place où mixer à Strasbourg.
Steve-Austin et mr-sick ne feront jms le trajet de belgique. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y a moi:cool: |
si y'a toi alors c parfait.
La fête de la musique c'est le SAMEDI 21 juin 2003.
Donc normalement tout le monde peut se libérer pour venir.
Vous pouvez vous déplacer jusqu'à Metz? Toi, chouk', Stan? |
|
|
| PEZ68 |
Si peut y avoir pratiquement 100 personnes ca pourrait etre cool c sur.
Pour la date je pense c est ce qui a de mieux , etant donné je sais pas encore si je bosse pdt les vacs |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si peut y avoir pratiquement 100 personnes ca pourrait etre cool c sur.
Pour la date je pense c est ce qui a de mieux , etant donné je sais pas encore si je bosse pdt les vacs |
100 personne ce serait déjà pas mal, même plus.
Faut voir.
Ca va demander pas mal d'organisation. Moi je suis prêt à prendre ça en main avec o et ptet TM2k s'ils sont motivés. :cool:
Alors chouk', Stan? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
100 personne ce serait déjà pas mal, même plus.
Faut voir.
Ca va demander pas mal d'organisation. Moi je suis prêt à prendre ça en main avec o et ptet TM2k s'ils sont motivés. :cool:
Alors chouk', Stan? ;) |
Sans aucun problème pour moi ;) Pour organiser et pour m'essayer au mix devant un public :D |
|
|
| Lytchix |
| Juste pour savoir, vous avez du monde à ramener? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Juste pour savoir, vous avez du monde à ramener? ;) |
De mon cote yaurait peut etre 4 à 5 personnes mais à confirmer. Faudrait voir avec LoginZ mais à mon avis ca sera peut etre pas trop possible.
Je vais en parler autour de moi et vous donner les feedbacks |
|
|
|
|