return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Solarstone - 3rd Earth (pg. 3)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
@Stan : LA LORRAINE, STANIMY ;), LA LORRAINE!!! :whip: :whip:

C est parceque c est mieux l ALsace y a pas photo:p
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Avant tout il faut déjà savoir quel DJs seront présents.
Il en faut au moins 2, je dirais. C'est le strict minimum.


Je pense que tous les DJs du forum se feront un plaisir de mixer pour de vrai devant un public de TA-FR
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Yaurait :

- DJ tonks,
- Stanymi
- Mr_Sick
- Marco V
- Steve_AUstin
- Et moi :toothless

Si yen a d'autres inscrivez vous ????


Tu rêves.
A part Stan et toi, les autres ne viendront jamais... :sadgreen:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu rêves.
A part Stan et toi, les autres ne viendront jamais... :sadgreen:


Tu crois ??? Aller les gars dites à Lytchix que vous seriez motivés pour venir mixer pour notre soirée à la teuf de la sisique.
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Tu crois ??? Aller les gars dites à Lytchix que vous seriez motivés pour venir mixer pour notre soirée à la teuf de la sisique.


J'en suis sûr.
Marco V, jamais de la vie ne se déplacera, c'est même pas un TA-fr.
Tonks a sans doute une place où mixer à Strasbourg.
Steve-Austin et mr-sick ne feront jms le trajet de belgique.
PEZ68
Y a moi:cool:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Y a moi:cool:


si y'a toi alors c parfait.

La fête de la musique c'est le SAMEDI 21 juin 2003.
Donc normalement tout le monde peut se libérer pour venir.

Vous pouvez vous déplacer jusqu'à Metz? Toi, chouk', Stan?
PEZ68
Si peut y avoir pratiquement 100 personnes ca pourrait etre cool c sur.
Pour la date je pense c est ce qui a de mieux , etant donné je sais pas encore si je bosse pdt les vacs
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Si peut y avoir pratiquement 100 personnes ca pourrait etre cool c sur.
Pour la date je pense c est ce qui a de mieux , etant donné je sais pas encore si je bosse pdt les vacs


100 personne ce serait déjà pas mal, même plus.
Faut voir.

Ca va demander pas mal d'organisation. Moi je suis prêt à prendre ça en main avec o et ptet TM2k s'ils sont motivés. :cool:

Alors chouk', Stan? ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
100 personne ce serait déjà pas mal, même plus.
Faut voir.

Ca va demander pas mal d'organisation. Moi je suis prêt à prendre ça en main avec o et ptet TM2k s'ils sont motivés. :cool:

Alors chouk', Stan? ;)



Sans aucun problème pour moi ;) Pour organiser et pour m'essayer au mix devant un public :D

Lytchix
Juste pour savoir, vous avez du monde à ramener? ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Juste pour savoir, vous avez du monde à ramener? ;)


De mon cote yaurait peut etre 4 à 5 personnes mais à confirmer. Faudrait voir avec LoginZ mais à mon avis ca sera peut etre pas trop possible.

Je vais en parler autour de moi et vous donner les feedbacks
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement