|
Solarstone - 3rd Earth (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
OK je vais en discuter avec o puis TM2k pour voir ce qu'ils en pensent. :)
PS : chouk' c quand que tu te branches sur ICQ? ;) |
|
|
| Shito |
| Je te suis là dessus Lytchix, on en parle quand tu veux. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y a moi:cool: |
le mec style de rien...
"ohé les copains, je suis là moi..."
:stongue: :stongue: :stongue:
@Lytchix; dsl pour l' Alsace, pas fait exprès et pis ben moi, tjs partant à moins que j' ai une proposition autre.. ? |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je possede 1Kwatt de son , ca peut peut etre aider un peu :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Je possede 1Kwatt de son , ca peut peut etre aider un peu :) |
Ca veut dire que tu pourrais te libérer? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Je possede 1Kwatt de son , ca peut peut etre aider un peu :) |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:gsmile: :gsmile: |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
| Astral projection - Pure NRG
:D :D ;) sympa celui là |
|
|
| Shito |
Faut pas trop s'emballer non plus, matériellement et financièrement ca va qd mm être assez chaud.
Lytchix et moi allons nous renseigner sérieusement cette semaine, pis en discuter avec les autres gens du coin (TM2K, Lemon...). Pdt ce tps ce serait cool que chacun nous dise s'il pense venir, avec cb de personnes, et ce qu'il est suscpetible de pouvoir ramener pr nous aider.
Avec ça on pourra rapidement décider si c un projet montable ou non, histoire de pas perdre notre tps là dessus si ça aboutit à rien. :) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'en suis sûr.
Marco V, jamais de la vie ne se déplacera, c'est même pas un TA-fr.
Tonks a sans doute une place où mixer à Strasbourg.
Steve-Austin et mr-sick ne feront jms le trajet de belgique. |
Je suis partant ;) Y a bien un train ou quelque chose du genre qui m'éviterait de faire 400 km en voiture ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Je suis partant ;) Y a bien un train ou quelque chose du genre qui m'éviterait de faire 400 km en voiture ;) |
et bah dites moi, y a de la motivation :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DJ_TonKs |
| Yep j'ai qu'a prendre quelque jours de vacances au moi de juin et ca pourait se faire sans probleme :) |
|
|
| Lytchix |
| Eh ben 5 DJs c un truc de ouf! :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|