return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Solarstone - 3rd Earth (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
OK je vais en discuter avec o puis TM2k pour voir ce qu'ils en pensent. :)

PS : chouk' c quand que tu te branches sur ICQ? ;)
Shito
Je te suis là dessus Lytchix, on en parle quand tu veux.
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Y a moi:cool:


le mec style de rien...

"ohé les copains, je suis là moi..."
:stongue: :stongue: :stongue:

@Lytchix; dsl pour l' Alsace, pas fait exprès et pis ben moi, tjs partant à moins que j' ai une proposition autre.. ?
DJ_TonKs
Je possede 1Kwatt de son , ca peut peut etre aider un peu :)
Lytchix
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Je possede 1Kwatt de son , ca peut peut etre aider un peu :)


Ca veut dire que tu pourrais te libérer? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Je possede 1Kwatt de son , ca peut peut etre aider un peu :)



:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

:gsmile: :gsmile:
Voltneed
quote:
Originally posted by Steve-Austin


Astral projection - Pure NRG

:D :D ;) sympa celui là
Shito
Faut pas trop s'emballer non plus, matériellement et financièrement ca va qd mm être assez chaud.

Lytchix et moi allons nous renseigner sérieusement cette semaine, pis en discuter avec les autres gens du coin (TM2K, Lemon...). Pdt ce tps ce serait cool que chacun nous dise s'il pense venir, avec cb de personnes, et ce qu'il est suscpetible de pouvoir ramener pr nous aider.
Avec ça on pourra rapidement décider si c un projet montable ou non, histoire de pas perdre notre tps là dessus si ça aboutit à rien. :)
mr_sick
quote:
Originally posted by Lytchix
J'en suis sûr.
Marco V, jamais de la vie ne se déplacera, c'est même pas un TA-fr.
Tonks a sans doute une place où mixer à Strasbourg.
Steve-Austin et mr-sick ne feront jms le trajet de belgique.



Je suis partant ;) Y a bien un train ou quelque chose du genre qui m'éviterait de faire 400 km en voiture ;)
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
Je suis partant ;) Y a bien un train ou quelque chose du genre qui m'éviterait de faire 400 km en voiture ;)


et bah dites moi, y a de la motivation :crazy: :crazy: :crazy:

DJ_TonKs
Yep j'ai qu'a prendre quelque jours de vacances au moi de juin et ca pourait se faire sans probleme :)
Lytchix
Eh ben 5 DJs c un truc de ouf! :eyes: :eyes: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement