return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 
Solarstone - 3rd Earth (pg. 5)
View this Thread in Original format
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu rêves.
A part Stan et toi, les autres ne viendront jamais... :sadgreen:


Je sais pas moi :-) C'est vrai que j'hésite déjà pour faire 100km pour mixer à Anvers avec Jurgen Leyers (DJ Fire de Fire and Ice) ahahhahahahah

Non, sans déc, pourquoi pas?
Trancemaster2k
j'ai été surpris quaénd j'ai lu ce thread :eyes:
chui a la fois surpris (positivement) et j'ai un peu peur que ce projet n'aboutisse pas. Mais si vous etes motivés, vous pouvez compté sur moi pour l'organisation, la préparation, et meme pour ramener du monde. C'est pas forcement des fans de Trance mais des potes qui aiment faire la fete ;)


donc a suivre.... un thread pr cet event serait pas de trop je crois lytchix ;)
choukri
Juste pour vous dire qu'il faut rester in touch et ne pas oublier notre meeting du mois de juin. Yaurait pas moyen de Sticker ça après le meeting du 30/04/03.

Le 21 juin est une date importante pour nous tous et je trouve chouette d'honorer notre sisique ce jour là. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
honorer notre sisique


C super joliment dit je trouve !
Et moi aussi, je trouve ce projet génial mais à mon avis BEAUCOUP trop ambitieux...Enfin, ce n' est que mon avis.

Perso, j' ai déjà dit que ça me dérangeait pas de faire des kms les disques sous le bras pour participer à cet événement mais il faut que ça suive derrière niveau organisation...

Les alsaciens(-lorrains), si vous avez pas compris le message...:whip:
DJ_TonKs
Ben si ca se passe sur nancy ca me derange pas de participer a l'organisation, mais faut voir si lytchix et o connaisse un bon endroit pour le faire :) et qu'on se capte un wkend pour en parler plus serieusement
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
C super joliment dit je trouve !
Et moi aussi, je trouve ce projet génial mais à mon avis BEAUCOUP trop ambitieux...Enfin, ce n' est que mon avis.

Perso, j' ai déjà dit que ça me dérangeait pas de faire des kms les disques sous le bras pour participer à cet événement mais il faut que ça suive derrière niveau organisation...

Les alsaciens(-lorrains), si vous avez pas compris le message...:whip:


côté organisation et motivation je crois qu'il y pas trop de prob de notre côté (en ce qui concerne o, lytchix et moi en tout cas). Donc faut voir si tlm est réellement motivé pr ce projet :rolleyes:
(et c pas le fait de dire juste OUI ;))
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
(et c pas le fait de dire juste OUI ;))


Non il faut dire : ENCORE, VAS Y, CA VIENT, PLUS VITEEE, CA Y EST, ATTEND, ARRRRRRRRRRR, et le 21 juin on aura notre Bébé :D :toothless :haha:.
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Ben si ca se passe sur nancy ca me derange pas de participer a l'organisation, mais faut voir si lytchix et o connaisse un bon endroit pour le faire :) et qu'on se capte un wkend pour en parler plus serieusement


Nancy, c'était plutot de Metz qu'ils voulaient parler je pense...

quote:
Saulny:
Village de l'ancienne province du Barrois. à 9 Km au Nord-ouest de Metz.


Par contre moi je suis pas contre pour Nancy, mais bon niveau organisation faudrait savoir ce qu'on veut faire.

Par ex. je me souviens de chez moi une fête de la musique, y'avait des mecs qu'avait installé leurs platines/table de mix/ampli/HPs dans la rue (bon avec un branchement électrique sur je sais plus trop quoi)

et du coup ils mixaient Techno (bon ok :rolleyes: ) mais tout les gens passaient et regardaient/écoutaient ce que ça donnait.
bon par contre on était 4 ou 5 clanpins à danser mais bon
je trouve que ça pourrait être une bopnne initiative pour faire découvrir la Trance aux gens, en la mettant dans la rue...
vous trouvez pas ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Non il faut dire : ENCORE, VAS Y, CA VIENT, PLUS VITEEE, CA Y EST, ATTEND, ARRRRRRRRRRR, et le 21 juin on aura notre Bébé :D :toothless :haha:.


PTDR :haha:
Trancemaster2k
tres serieusment faut p-e creer un thread pr ce projet (encore un). Ca sera un grand truc de le realiser pr nous, pr la Trance :cool: ;)

stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tres serieusment faut p-e creer un thread pr ce projet (encore un). Ca sera un grand truc de le realiser pr nous, pr la Trance :cool: ;)


On a qu' à renommer celui la...Car la on est très loin du sujet initial !!!
Et notre ami belge ne sera pas contre je pense ;)
PEZ68
Oui en plus y a un autre thread qui porte pratiquement le meme nom si qqn veut y rajouter qqch
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 
Privacy Statement