return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Solarstone - 3rd Earth (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by o
Mmm dans l'Est ce serait une grande idée faut le dire...
On va y penser sérieusement hein, mais de quoi aurait on besoin, ormis la salle?


Je peux emmener mes platines et mes disques (mais chacun peut emmener ses disques)

Sinon il faudrait une table de mixage, des enceintes, des lights.

Soit il faudrait louer ou si qq'un a de quoi assurer ben ca ferait des economies.
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
On n'apas besoin de faire venir 300 personnes, mais à nous tous on pourrait mobiliser entre 50 à 100 personnes. Soit se pointer en région parisienne, en normandie ou dans l'Est. Faudrait mediter tous ça.

Voilà qque chose qui pourrait prouver notre amour de cette sisique.

Qu'en pensez vous les gars ???

Edit : le 20 c'est un vendredi et mon anniv et le 21 c'est un samedi... Ca facilite tous les déplacements :toocool:


Ce serait méga cool !!
J' imagine; que de la trance mixouillée par nos soins, trop cool ca serait !!!

...Encore un projet qui va tomber à la flotte ??? :nervous:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Ce serait méga cool !!
J' imagine; que de la trance mixouillée par nos soins, trop cool ca serait !!!

...Encore un projet qui va tomber à la flotte ??? :nervous:


Non, si on s'engage à se rassembler je ne pense pas que ca bloquerait qui ce soit. A part un marriage ou PvD au 287, rien ne peut nous en empecher. Et puis c'est dans plus de deux mois...

Je crois que le plus chaud ce serait la salle car elles doivent être toutes résevées. Se cotiser pour en avoir une, mais on pourrait demander aux gens qui viendrait dans la soirée de se cotiser pour retomber sur nos frais ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Mmm dans l'Est ce serait une grande idée faut le dire...
On va y penser sérieusement hein, mais de quoi aurait on besoin, ormis la salle?


Y'a p'tet cette salle de Saulny qu'on pourrait louer mais faudra une participation de chacun.

Et puis, un minimum de monde quand même. Au moins 100 personnes. ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a p'tet cette salle de Saulny qu'on pourrait louer mais faudra une participation de chacun.

Et puis, un minimum de monde quand même. Au moins 100 personnes. ;)

100 personnes je pense que c'est pas trop un problème, en tt cas je pense pouvoir en faire venir un bon nombre de mon côté.
C'est pas ça le truc, ce qu'il faut c'est surtout assurer niveau installations, et psa oublier qu'on aura énormément de frais en boissons/bouffe etc...

EDIT/ par ailleurs la salle de Saulny si on la veut pr le 21 Juin, jour de la fete de la musique, c maintenant qu'il fat la réserver...
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Et puis, un minimum de monde quand même. Au moins 100 personnes. ;)


100 personnes c'est possible, faudrait informer vos bahuts ou vos potes. 100 personnes c'est rapide, le bouche à oreille, ca marche bien...

Et c'est facile à vendre ce genre de soirée :thepirate ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
100 personnes je pense que c'est pas trop un problème, en tt cas je pense pouvoir en faire venir un bon nombre de mon côté.
C'est pas ça le truc, ce qu'il faut c'est surtout assurer niveau installations, et psa oublier qu'on aura énormément de frais en boissons/bouffe etc...

EDIT/ par ailleurs la salle de Saulny si on la veut pr le 21 Juin, jour de la fete de la musique, c maintenant qu'il fat la réserver...


Je suis pas trop pour inviter nimporte qui non plus.

Soit de bons potes, soit des amateurs de Trance.

Sinon t'as raison, faut se dépêcher de réserver.
Faudra appeler un peu partout pour voir.

Mais bon d'abord faut s'assurer de la présence des DJs! ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Mais bon d'abord faut s'assurer de la présence des DJs! ;)


Yaurait :

- DJ tonks,
- Stanymi
- Mr_Sick
- Marco V
- Steve_AUstin
- Et moi :toothless

Si yen a d'autres inscrivez vous ????
Shito
Evidemment, pas faire venir n'importe qui ça c'est clair.
Mais faut faire un compromis entre: se retrouver juste entre bons potes TA, et rentrer dans nos frais.
Ce qui n'est vraiment pas gagné.
Pis ceux qui viennent de loin faut les loger, et ca non plus c pas gagné.
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
100 personnes c'est possible, faudrait informer vos bahuts ou vos potes. 100 personnes c'est rapide, le bouche à oreille, ca marche bien...

Et c'est facile à vendre ce genre de soirée :thepirate ;)


Sauf si c' est à Pétaouchnok, je me vois mal dire a mes amis, bon bah on fait une soirée en Alsace, vous payez le train, participation a la salle, aux frais de bouffe/boisson...
:crazy: Y en a urait déjà une bonne moitié qui ne viendrait plus...:sadgreen:

choukri
quote:
Originally posted by o
Evidemment, pas faire venir n'importe qui ça c'est clair.
Mais faut faire un compromis entre: se retrouver juste entre bons potes TA, et rentrer dans nos frais.
Ce qui n'est vraiment pas gagné.
Pis ceux qui viennent de loin faut les loger, et ca non plus c pas gagné.


Il faut réfléchir c'est vrai aux coûts. L'argent, l'argent, l'argent
Lytchix
Avant tout il faut déjà savoir quel DJs seront présents.
Il en faut au moins 2, je dirais. C'est le strict minimum.

@Stan : LA LORRAINE, STANIMY ;), LA LORRAINE!!! :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement