|
Vive l' €uro !!!!!
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bonjour les gens...Putain pas connecté depouis hier soir, ppppffffiiiouuuuuuu tous les messages que j' ai à ratttraper... !!!! :( :( :( Ce sera fait ce week-end...
Bon donc pour en revenir au sujet;
J' étais chez ma môman hier soir et elle m' a montré son classeur avec tous les emplacement des pièces €uro de tous les pays...Et du coup, j' ai trop envie de faire la même chose...Seul problème arriver à récupérer les pièces de Finlande, Vatican, Grèce....LUXEMBOURG !!!!Alors je vous mets à contribution pour essayer de me collecter tout ca...Luxembourg, Greg, tu peux bien avoir ca...Vous devriez aussi avoir facilement les pièces allemandes.
Nightflo, webandyscott, les pièces espagnoles, ca devrait pas etre un pb pour vous !
Et pis bah évidemment je vous rembourserai...Merci d' avance pour votre aide !
Je vais essayer de recontacter la nana que je connais en Grèce pour récupérer les pièces de là-bas. :thepirate
EDIT :
50 cent -espagne
50 cent -portugal
2€ -allemagne |
|
|
| Lytchix |
| Ne cherche pas les €uros du Vatican car le Vatican n'est même pas dans l'UE. ;) |
|
|
| _greggy_ |
Echange collection grecque contre luxembourgeoise (j'ai un oncle qui collectionne aussi).
Pour le Vatican abandonne tout de suite ;)
Pour la Finlande, j'vais demander au collègues de m'en ramener lors de leurs prochaines vacances, si j'arrive à avoir plusieurs exemplaire, j'pourrais peut-être t'en fournir une série. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ne cherche pas les €uros du Vatican car le Vatican n'est même pas dans l'UE. ;) |
Vous êtes le maillon faible, le série existe mais est classée collection, quasiement aucune n'est en circulation
La preuve en texte et image
 |
|
|
| stanymi |
Y vont pas m' faire chier les blaireaux...
non mais
Allez maintenant, j' attends des excuses !!!Y en a mm à Monaco et San Marin des différentes. :eyes: :eyes:
| quote: | Originally posted by _greggy_
Echange collection grecque contre luxembourgeoise (j'ai un oncle qui collectionne aussi).
Pour le Vatican abandonne tout de suite ;)
Pour la Finlande, j'vais demander au collègues de m'en ramener lors de leurs prochaines vacances, si j'arrive à avoir plusieurs exemplaire, j'pourrais peut-être t'en fournir une série. |
Ok ben ca marche ma grande...Je recontacte ma tiesto addict de Grèce et j' essaie d' arranger ca. Elle vient le 10 Mai au concert de Tiesto (...depuis la Grèce...:eyes: :eyes: :eyes: ultra addicted elle !!!) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Vous êtes le maillon faible, le série existe mais est classée collection, quasiement aucune n'est en circulation
|
Où ai-je tort dans ma phrase?
On va voir si je suis le maillon faible... :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Où ai-je tort dans ma phrase?
On va voir si je suis le maillon faible... :rolleyes: |
Si le vatican a des pieces euros c'est que la principauté est forcement dans l'UE |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Si le vatican a des pieces euros c'est que la principauté est forcement dans l'UE |
Et ouais, allez reconnais, t' es le maillon faible...
TU SORS !!!!!!!!!!!!!!
Bon ca commence petitement mais ca commence; 50 cent espagnols, 2€ allemands |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Si le vatican a des pieces euros c'est que la principauté est forcement dans l'UE |
| quote: | Douze pays de l'Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal) et trois pe états d'Europe (le Vatican, San Marin et Monaco) ont adopté l'euro comme monnaie unique.
|
Le Vatican c'est un état indépendant qui ne fait pas partie de l'Union Européenne mais qui a décidé d'adopter l'Euro en raison de ses relations bilatérales avec l'Italie.
Et je n'ai jamais dit que le Vatican n'avait pas d'Euros.
Je lui ai conseillé de ne pas chercher. ;)
Vous êtes le maillon faible, au revoir... |
|
|
| stanymi |
Laisse tomber Greg, il est de mauvaise foi... :D
;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Laisse tomber Greg, il est de mauvaise foi... :D
;) |
Nan il a parfaitement raison.
| quote: | | Le Vatican c'est un état indépendant qui ne fait pas partie de l'Union Européenne mais qui a décidé d'adopter l'Euro en raison de ses relations bilatérales avec l'Italie. |
Ceci est parfaitement exact, au mm titre que Monaco qui ne fait pas réellement partie de lUE non plus mais qui utilise les euros français, et ptet mm qques euros typiquement monégasques. Ya ptet Andorre aussi qui fait la mm chose, je ne sais plus |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ceci est parfaitement exact, au mm titre que Monaco qui ne fait pas réellement partie de lUE non plus mais qui utilise les euros français, et ptet mm qques euros typiquement monégasques. Ya ptet Andorre aussi qui fait la mm chose, je ne sais plus |
Andorre c'est particulier mais San Marin fait pareil que le Vatican.
Tout est dit ici : http://www3.ccip.fr/eic/euro/euro_a...micro-etats.htm |
|
|
|
|