|
Vive l' €uro !!!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Et on les envoie comment , c est pas filtre par la poste , les lettres contenant des pieces de monnaie? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et on les envoie comment , c est pas filtre par la poste , les lettres contenant des pieces de monnaie? |
Ben ouais c pas génial par la poste, j' attendrai de te voir lors d' une soirée...Pkoi tu viens ni a AIB ni au concert de Tiesto :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
je resume la situation : ya des euros au Vatican mais c pas en Europe. C'est bizarre quand meme :conf:
Bah vous zavez tous les 2 raisons, lytchix est de mauvaise fois et greggy a tort sur le fait que le Vatican soit en Europe ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je resume la situation : ya des euros au Vatican mais c pas en Europe. C'est bizarre quand meme :conf:
Bah vous zavez tous les 2 raisons, lytchix est de mauvaise fois et greggy a tort sur le fait que le Vatican soit en Europe ;) |
Lytchix a raison et est de bonne foi. ;)
Greggy fait le malin et s'est trompé.
Y'a rien de bizarre, ce sont de pe Etats qui ont choisi de suivre leurs plus proches voisins dans la monnaie unique pour faciliter les échanges. |
|
|
| Shito |
| Voilà c'est exactement ça. Dans la mesure où ces états sont enclavés au sein d'un autre état bcp plus grand, qu'ils en partagent la langue et qu'ils font 99% de leurs échanges économiques avec eux, il était normal d'en adopter la monnaie. Mais ne serait-ce qu'envisager qu'ils puissent entrer dans l'UE c'est un manque flagrant de recul, parce que entrer ds l'UE implique se plier aux harmonisations fiscales et participer à l'aide aux pays les moins riches. Vous imaginez franchemnet Monaco se résoudre à ça? :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben ouais c pas génial par la poste, j' attendrai de te voir lors d' une soirée...Pkoi tu viens ni a AIB ni au concert de Tiesto :conf: |
Si pour Tiesto c OK (malgre que les billets st tjs pas arrive:whip: )
Au pire je te les envoi sur ton FTP :p :p :p :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si pour Tiesto c OK (malgre que les billets st tjs pas arrive:whip: )
Au pire je te les envoi sur ton FTP :p :p :p :D :D |
t'as qu'a scanner les pieces :toothless |
|
|
| stanymi |
Bon je remonte ce thread !
Alors ma ptite collection continue...
Mais la je commence à coincer et j' aurais besoin de vous.
Il me manque :
BELGIQUE : 0.05 €
IRLANDE : 0.01€, 0.02€, 0.05€, 0.10€, 0.20€, 0.50€, 1€
ALLEMAGNE : 0.01€, 0.02€
ESPAGNE : 0.02€, 2€
LUXEMBOURG : 0.01€, 0.05€, 0.10€, 0.20€, 0.50€, 1€
GRECE : 0.01€
PAYS-BAS : 0.01€, 0.02€, 0.05€
FINLANDE : 0.01€, 0.02€, 0.05€, 0.10€, 0.50€, 1€, 2€
PORTUGAL : 0.01€, 0.02€, 0.05€, 0.10€, 0.20€, 1€, 2€
ITALIE, FRANCE :
AUTRICHE, MONACO, SAN MARIN, VATICAN : TOUT
:nervous: |
|
|
| oxy |
| Je regarde ça chez moi et au boulot, et je t'en mets de côté s'il y a ce que tu recherches :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Je regarde ça chez moi et au boulot, et je t'en mets de côté s'il y a ce que tu recherches :) |
Je te mets ça de côté aussi.
J'ai 1€ luxembourgeois pour commencer. ;) |
|
|
| _greggy_ |
tout ca j'en ai à la pelle chaque jour :
BELGIQUE : 0.05 €
ALLEMAGNE : 0.01€, 0.02€
LUXEMBOURG : 0.01€, 0.05€, 0.10€, 0.20€, 0.50€, 1€
PAYS-BAS : 0.01€, 0.02€, 0.05€
t'es pas malin, t'aurais pu récup ca en hollande !! |
|
|
|
|