return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Vive l' €uro !!!!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_


PAYS-BAS : 0.01€, 0.02€, 0.05€
t'es pas malin, t'aurais pu récup ca en hollande !!


Attends ces p'tites pièces là c pour les rigolos...Kekse t' achètes avec 8 centimes d' euros ?
Et pis là-bas, je vois pas ce que j' aurais pu acheter dont le prix n' était pas rond gros malin.J' ai pas trouvé la babiole fluorescente a me foutre dans le cul et qui coutait 4,92€.:clown:
stanymi
y men mùak encore plein merci de m'aider
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
y men mùak encore plein merci de m'aider


la il va me falloir un décodeur :happy2:
oxy
Il m'en manque encore plein, merci de m'aider

Est ce que c'est ça ????? :p :p :p
Qu'est ce qu'on gagne si on trouve la bonne réponse ????? :toothless

Sinon, j'ai toujours le 1 € portugais que j'avais mis de coté pour toi :o
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
y men m?ak encore plein merci de m'aider


putain c koi ce bordel ?:confused:
la vache jme souviens de ...euh....rien.dsl
Lytchix
Et encore, j'ai fait le ménage ce matin... ;)
Steve-Austin
Stan, contacte moi en PM quand tu reviens pour un event en Belgique si t'as tjs pas trouvé d'ici là les pièces du Lux, Hollande, Belgique et Allemagne. Où j'habite y a que ça comme type de pièces.
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Stan, contacte moi en PM quand tu reviens pour un event en Belgique si t'as tjs pas trouvé d'ici là les pièces du Lux, Hollande, Belgique et Allemagne. Où j'habite y a que ça comme type de pièces.


:)
ca marche

@ lytchix : ;)
trancegirl79
Moi j'ai , entre autres , tous les euros finlandais :D
Tra
quote:
Originally posted by trancegirl79
Moi j'ai , entre autres , tous les euros finlandais :D
moi je les ai de partout!

NeoWave
ahlala qu'est ce qu'(il faut pas faire pour s'occuper...
dites moi, g une petite question subsidiaire, c'est quoi l'interet ?


:stongue:
Trancemaster2k
oaui en gros c'est quoi l'intérêt de toute collection?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement