|
Vive l' €uro !!!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
PAYS-BAS : 0.01€, 0.02€, 0.05€
t'es pas malin, t'aurais pu récup ca en hollande !! |
Attends ces p'tites pièces là c pour les rigolos...Kekse t' achètes avec 8 centimes d' euros ?
Et pis là-bas, je vois pas ce que j' aurais pu acheter dont le prix n' était pas rond gros malin.J' ai pas trouvé la babiole fluorescente a me foutre dans le cul et qui coutait 4,92€.:clown: |
|
|
| stanymi |
| y men mùak encore plein merci de m'aider |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
y men mùak encore plein merci de m'aider |
la il va me falloir un décodeur :happy2: |
|
|
| oxy |
Il m'en manque encore plein, merci de m'aider
Est ce que c'est ça ????? :p :p :p
Qu'est ce qu'on gagne si on trouve la bonne réponse ????? :toothless
Sinon, j'ai toujours le 1 € portugais que j'avais mis de coté pour toi :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
y men m?ak encore plein merci de m'aider |
putain c koi ce bordel ?:confused:
la vache jme souviens de ...euh....rien.dsl |
|
|
| Lytchix |
| Et encore, j'ai fait le ménage ce matin... ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| Stan, contacte moi en PM quand tu reviens pour un event en Belgique si t'as tjs pas trouvé d'ici là les pièces du Lux, Hollande, Belgique et Allemagne. Où j'habite y a que ça comme type de pièces. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Stan, contacte moi en PM quand tu reviens pour un event en Belgique si t'as tjs pas trouvé d'ici là les pièces du Lux, Hollande, Belgique et Allemagne. Où j'habite y a que ça comme type de pièces. |
:)
ca marche
@ lytchix : ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| Moi j'ai , entre autres , tous les euros finlandais :D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi j'ai , entre autres , tous les euros finlandais :D | moi je les ai de partout! |
|
|
| NeoWave |
ahlala qu'est ce qu'(il faut pas faire pour s'occuper...
dites moi, g une petite question subsidiaire, c'est quoi l'interet ?
:stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| oaui en gros c'est quoi l'intérêt de toute collection? |
|
|
|
|