return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Vive l' €uro !!!!! (pg. 6)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Tu as dormi avec choukri ou quoi? :D

Mais c'est pas fauxvoir même juste ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Tu as dormi avec choukri ou quoi? :D



Oui, je l'ai bien cherché et maintenant que je l'ai trouvé, il ne m'intéresse plus! :stongue: :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je vois pas pourquoi on collectionne des euros tout neuf encore emballé :D


ah mais moi la différence c kil ont déjà servi...et à chaque fois que j'ai une nouvelle pièce, je m'invente une multitude d'histoires où je me demande quels ont été les choses achetées par cette pièce, est-ce qu'elle est passsée ds un distributeur à boisson gazeuses, si une personne célèbre l'a eu en main, si cette pièce a permis à un caddie d'avancer...etc, etc... :pirate:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui, je l'ai bien cherché et maintenant que je l'ai trouvé, il ne m'intéresse plus! :stongue: :stongue:


:haha: jeté comme une vieille chaussette. T'inquietes choukri yen a qui collectionnent les vieilles chaussettes aussi :tongue2 ;) ;)

@ stan : ouai tu es un peu pyscho-poético-sentimental :D :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Le bonheur n’est-il pas plus dans la quête que dans la possession?


En amour que préférez vous ?

1/ le préliminaire,
2/ l'orgasme,
3/ juste après l'orgasme.

Les deux premiers Monsieur, le troisième m'invite à recommencer constamment, vous êtes donc un collectionneur oui je recherche le plaisir Monsieur. Et qu'apprennez vous, qu'est ce que cela vous apporte ? une excitation Monsieur et surtout à mieux gérer mes émotions. J'apprends beaucoup sur moi et sur les autres. Je passe par différente phase. Sachez que pour moi le plaisir ultime est d'arriver à embrasser. J'ai des frissons partout et surtout je partage quelque chose, c'est le bonheur ultime et le plus simple.

Etes vous un collectionneur ? oui, un collectionneur d'émotion, cela ne me coûte rien et m'apporte énormément :thepirate

quote:
Originally posted by Lytchix
Oui, je l'ai bien cherché et maintenant que je l'ai trouvé, il ne m'intéresse plus! :stongue: :stongue:


Petit coquin ;)
Shito
quote:
Originally posted by choukri
En amour que préférez vous ?

1/ le préliminaire,
2/ l'orgasme,
3/ juste après l'orgasme.

Les deux premiers Monsieur, le troisième m'invite à recommencer constamment, vous êtes donc un collectionneur oui je recherche le plaisir Monsieur. Et qu'apprennez vous, qu'est ce que cela vous apporte ? une excitation Monsieur et surtout à mieux gérer mes émotions. J'apprends beaucoup sur moi et sur les autres. Je passe par différente phase. Sachez que pour moi le plaisir ultime est d'arriver à embrasser. J'ai des frissons partout et surtout je partage quelque chose, c'est le bonheur ultime et le plus simple.

Etes vous un collectionneur ? oui, un collectionneur d'émotion, cela ne me coûte rien et m'apporte énormément :thepirate



Faites pas attention, Choukri est dans son castle in the sky, en pleine rédaction de son KamaChoukra...! :crazy:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
ah mais moi la différence c kil ont déjà servi...et à chaque fois que j'ai une nouvelle pièce, je m'invente une multitude d'histoires où je me demande quels ont été les choses achetées par cette pièce, est-ce qu'elle est passsée ds un distributeur à boisson gazeuses, si une personne célèbre l'a eu en main, si cette pièce a permis à un caddie d'avancer...etc, etc... :pirate:


t'as oublié "a servi d'objet sexuel" a ta liste
:crazy:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
Bon je remonte ce thread !

Alors ma ptite collection continue...

Mais la je commence à coincer et j' aurais besoin de vous.

Il me manque :

...

AUTRICHE, MONACO, SAN MARIN, VATICAN : TOUT

:nervous:


Je pense que pour les monaco san marin et vatican tu pourrais peut etre faire une légère croix dessus parce que par ex le set du vatican est vendu pas loin de 900€ et les autres pas loin de 500€. en fait dès leur sortie ils ont été gardé par les gens bien placé pour pouvoir ensuite les vendre un peu cher. donc j'ai quelque doutes sur le fait qu'il y en ait en circulation dans le porte-monnaie du citoyen lambda.
Tra
quote:
Originally posted by d&b
Je pense que pour les monaco san marin et vatican tu pourrais peut etre faire une légère croix dessus parce que par ex le set du vatican est vendu pas loin de 900€ et les autres pas loin de 500€. en fait dès leur sortie ils ont été gardé par les gens bien placé pour pouvoir ensuite les vendre un peu cher. donc j'ai quelque doutes sur le fait qu'il y en ait en circulation dans le porte-monnaie du citoyen lambda.


y en aplus moi je les ai tutes mais des le debut je les ai eu avec des amis italiens et monégasques sinon c t foutu!

pour le vatican je crois même que cela vaut plus de 1000 euros
stanymi
yavé longtemps que je vous avais pas fait chier avec ca...

Alors voilà maintenant j'ai une liste bien à jour. Si vous avez 2 minutes à perdre pour fouiller la mitraille qui stagne depuis trop longtemps ds votre porte-feuille et bé ca me fera plaisir. :o

le link

PEZ68
j'ai une piece d'1 cent avec une feuille derriere. C'est l'allemagne?
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
j'ai une piece d'1 cent avec une feuille derriere. C'est l'allemagne?


oui ! c'est bien celle-là ?

bon alors tu la gardes bien précieusement...tu viens le 18/09 ?
d'autant que les pièces de 1 et 2c vont etre super dures à trouver vu qu'elles vont etre amenées à disparaitre.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement