return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Vive l' €uro !!!!! (pg. 5)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oaui en gros c'est quoi l'intérêt de toute collection?


moi, je collectionne les grenouilles :o

:stongue: :stongue: :stongue:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oaui en gros c'est quoi l'intérêt de toute collection?


La construction d'un univers mon cher ami ;)
Trancemaster2k
un univers de dépendance ou tu te rends fous a chercher l'objet qu'il te manque; une vraie drogue quoi ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
un univers de dépendance ou tu te rends fous a chercher l'objet qu'il te manque; une vraie drogue quoi ;)


N'importe quoi !!!
Trancemaster2k
Ne réagis pas comme ca choukri, explique plutot ;)

Moi j'ai du mal a comprendre les gens qui collectionnent des objets meme si j'ai du le faire dans ma jeunesse. Mais claquer des sommes énormes pour exposer des objets sur les etagères ou les mettres dans des livres. Enfin tout dépend les collections aussi je pense. Certains peuvent retracer l'histoire.. mais bon j'en vois pas trop l'intéret, ya des choses bien plus interessantes que d'aller chercher la piece rare ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Ne réagis pas comme ca choukri, explique plutot ;)

...

mais bon j'en vois pas trop l'intéret, ya des choses bien plus interessantes que d'aller chercher la piece rare ;)




Ne crois tu pas que connaître les objets qui nous entourent peut nous aider à nous comprendre. Il ne s'agit pas d'un simple objet, mais tout ce qui a fait que cette objet existe et soit conservé... Laisser à tes enfants ce que l'homme a pu créer, sans l'oublier.

Apprendre sur les autres c'est apprendre sur soi-même et apprendre sur soi-même c'est peut être la chose la plus importante à mes yeux.
Trancemaster2k
Je crois pas que je ratte quelque chose en ne collectionnant pas les feves de galettes des rois !!

Moi je te parle des collectionneurs d'objets qui veulent rien dire, de collections qui veulent rien dire. Après je peux comprendre que ya des collections qui ont plus d'intérêt que d'autres mais bon je suis loin de tout cà. Et j'en vis pas plus mal ;)

Tu es motivé ce matin :p
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Je crois pas que je ratte quelque chose en ne collectionnant pas les feves de galettes des rois !!

Moi je te parle des collectionneurs d'objets qui veulent rien dire, de collections qui veulent rien dire. Après je peux comprendre que ya des collections qui ont plus d'intérêt que d'autres mais bon je suis loin de tout cà. Et j'en vis pas plus mal ;)

Tu es motivé ce matin :p


En quelques sortes tu sais ce que tu perds (pas grand chose) mais tu ne sais pas ce que tu gagnes (inestimable).

Ouais ce matin je suis motivé par l'ouverture d'esprit ;)
oxy
oui enfin bon... ca peut etre pour le délire aussi...

pour mes grenouilles ( :rolleyes: ) c'est le p'tit truc en plus pour les anniversaires ou noel...

ca a rien de bien serieux...
Trancemaster2k
assumes oxy pour tes batraciens !!! :tongue2 ;)

M'enfin j'ai beau tenter d'ouvrir mon esprit je vois pas pourquoi on collectionne des euros tout neuf encore emballé :D
C'etait juste pour revenir sur le sujet :p

choukri
quote:
Originally posted by oxy
oui enfin bon... ca peut etre pour le délire aussi...


EXACT
Lytchix
Le bonheur n’est-il pas plus dans la quête que dans la possession?

C'est mon avis en tout cas! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement