|
Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Fais un p'tit effort stan.
Metz c'est en Lorraine.
Respect stp... :mad: |
|
|
| stanymi |
oh merdeuuhhhhhhhhh.
j' y arriverai jamais :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh merdeuuhhhhhhhhh.
j' y arriverai jamais :nervous: :nervous: :nervous: |
Tsss ces Normands... Ils méritent bien leur réputation de fromages qui puent! :wtf: |
|
|
| maxxyme |
En fait les questions principales c'est:
Où ? (Localité)
Où ? (salle, ds la rue...?)
Quoi ? (Musique=> Trance ça s'impose)
Avec qui ? (qui peu(ven)t venir faire le(s) DJ(s))
Avec quel matos ?
Combien ça coûtera ? (si frais à engager)
Où loger les participants (ceux qui viennent de loin...)
Question essentiel: quel public ???
... à méditer/modifier/critiquer selon les cas... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tsss ces Normands... Ils méritent bien leur réputation de fromages qui puent! :wtf: |
Tu m'étonnes...
Enfin bon, ils ont été envahis par les UK ya qques siècles, ya sans doute des séquelles...
EDIT: maxx tu fais que répéter ce qu'on dit depuis perpette! ;)
Nan on va être clair.
Dans l'ordre.
Il faut savoir qui vient et avec quoi.
Pour savoir de quoi on aura besoin qu'il faudra se procurer par d'autres moyens que les TA-fr.
A côté de ça nous messins on se renseigne pr la salle (lieu et tarif).
On voit quel est le prix de revient et si ya moyen de rendre ca rentable.
Et on prend une décision.
Aussi simple que ça, à condition que chacnu s'y tienne! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors, je ne peux pas faire grand chose de là où je suis mis à part garantir de la bonne musique pour ce 21 juin. |
Ca serait deja pas mal, mais tu peux en plus participer l'elaboration du projet, aux decisions et surtout t peux emettre des idées ;)
(le lorrain ;)) |
|
|
| stanymi |
| Tout le monde se pose les bonnes questions...Le problème ?...Arriver à déterminer les bonnes réponses...:nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tout le monde se pose les bonnes questions...Le problème ?...Arriver à déterminer les bonnes réponses...:nervous: |
ben c en se posant les bonnes questions qu'on peut y repondre.
Moi je pense qu'il faut s'attaquer au probleme de la salle en premier. Ensuite savoir qui peut venir et combien de personnes on peut inviter.
1 - Une salle a Metz et environs, une salle dans un patlin pommé ca peut le faire aussi. Pres de chez moi ya plein de salle qu'on pourrait louer.
2 - djs Ta-Fr susceptibles de venir? moi je peux faire venir 10 à 15 personnes voir plus pr cette soirée. Tout depend du lieu. |
|
|
| choukri |
En fait les questions principales c'est:
Où ? Je dirai en Lorraine car yaura peut etre plus de disponibilité en terme de salle et le cout sera surement moindre qu'à Paris ou Rouen.
Où ? (salle, ds la rue...?) Une salle sinon il faudrait louer trop de matos (cf. puissance du son)
Quoi ? (Musique=> Trance ça s'impose) For sure
Avec qui ? (qui peu(ven)t venir faire le(s) DJ(s)) Je veux mixer. les meilleurs, ceux qui ont déjà mixé en public, occuperont la place plus de temps (Cf. Stan, DJ Tonks et Mr_Sick). Pour ma part, j'aimerais bien une petite heure et demi au début (de toute façon, on en est as encore là)
Avec quel matos ? Je peux emmener mes platines (Technics M3D)
Combien ça coûtera ? (si frais à engager) La salle déjà, le cout du voyage (mais il peut y avoir co-voiturage de l'Ouest vers l'EST donc un coût réduit), la location des différents équipements que l'on ne pourrait pas fournir (Câbles en tous genres, lights et peut être qques enceintes supplémentaires), pour une ambiance Trance je vois bien un ordi avec un projecteur pour des lights d'ambiance, un bar et tout ce qui va avec...
Où loger les participants (ceux qui viennent de loin...): Je crois que l'on peut tous s'arranger.
Question essentiel: quel public ??? Tous sauf des mecs susceptibles de s'embrouiller c'est pour ça que le choix de la salle est importante, loin d'une cité par exemple.
... à méditer/modifier/critiquer selon les cas...
On demandera une participation financiere pour retomber sur les frais engagés car certains d'entre nous vont devoir sortir des tunes (loc de la salle et equipement, assurance, ...). Il faut le savoir, et je participerai à ces couts. Le tout c'est que cela soit partagé et qu'il n'y pas qu'une minorité qui supporte tout.
A propos faut checker auprès des mairies si ya moyen d'avoir une salle gratos pour la fête de la sisique. Biensûr faudra pas dire que ce sera pour de la Trance mais de la musique mélodique et rythmée :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
pour une ambiance Trance je vois bien un ordi avec un projecteur pour des lights d'ambiance, un bar et tout ce qui va avec...
|
Pour ca pas de pb, on paye le billet AR à jdat et je suis sur qu' il assurerait tout ca ;)
Franchement, j' aimerais trop voir ce qu' il fait rastaman. |
|
|
| cozim |
y a la Foire Internationale de Metz
si c pas deja reservé |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
y a la Foire Internationale de Metz
si c pas deja reservé |
lol tu as la folie des grandeurs cozim! ;) |
|
|
|
|